Chapitre 6

514 44 31
                                    

Aaah, ça fait du bien. J'avais envie de pisser depuis une éternité. Enfin bref, je sors des toilettes après m'être lavé les mains. Je me dirige vers ma table, puis constate que Levy n'est plus là. Je me demande alors si je ne me suis pas simplement trompé de table et cherche un peu partout, mais rien. Pas une trace de ses cheveux bleus. Je demande alors à la serveuse (qui venait de m'amener ce que nous avions commandé) si elle avait vu la personne qui était avec moi s'en aller, ou je sais pas quoi.

Serveuse: Oui, elle est partie avec deux jeunes hommes un peu plus tôt. Enfin partie... Ca avait plutôt l'air d'un kidnapping! Mais je suis sûre que c'est une sorte une blague et que vous vous connaissez tous! 

Elle a finit sa phrase par un sourire qui dit clairement : Mec, j'ai ren à faire dans cette histoire, je veux juste que tu me paies et que tu me laisses tranquille avec ta tronche effrayante.

J'hoche la tête et lui donne l'argent en mangeant tout ce qu'elle à posé sur la table (nan mais on va pas gâcher quand même). Je sors ensuite du restaurant en regardant de tout les côtés pour essayer de trouver ces "deux jeunes hommes" qui font une "blague".

Je commençais à partir quand la serveuse de tout à l'heure sort du restaurant et me crie que j'ai oublié quelque chose. Elle me tend un petit papier et me dit qu'il était sur ma table quand je suis parti. Je la remercie et elle retourne à son travail. 

Je déplie le papier et y lit une inscription troublante: 

Ce soir 20h dans l'entrepôt 21.                                                                                                                                         Tu peux venir accompagné, mais pas de ton gang.                              Si on voit plus d'une personne on tuera la fille sur le champ. 

Je vais vous avouer que la première pensée que j'ai eu était "beaucoup de mots pour un si petit papier". La deuxième était de vérifier l'heure : 17h24. La troisième d'appeler quelqu'un: je pouvais donc oublier tout ceux de mon gang, j'allais appeler Gray quand, soudainement pris d'un excès de colère je me mis à appeler Natsu (Car Natsu est une brute folle. Il a plusieurs fois cassé des murs et diverses choses en faisant du sport ou... En étant simplement lui-même. Mais une fois un mec a dit de Lucy que c'était une "allumeuse", pour rester poli, malheureusement à Natsu. Il est sorti de l'hôpital 3 mois après, en fauteuil roulant; il a dû manger du mixé pendant 1an.), il réponds au bout de 3 secondes.

Conversation téléphonique

Natsu: Yo! J'te manques déjà? Ou ta copine t'a plaqué au bout d'une semaine et tu veux enfin venir à la fête de ce soir? J'entends une voix féminine lui adresser la parole. C'est Gajeel! Shhhhhhhht!

Moi: Non en fait c'est plus compliqué que ça. J'préfèrerais te parler en vrai, t'es où?

Natsu: Chez Luce. Pourquoi tu demandes? Tu sais très bien que je suis chez elle mec!

Moi: C'est vrai mais on sait jamais avec toi! Bon j'arrive tout de suite, et ne dis rien à Lucy s'il te plaît, je ne veux pas qu'elle se mêle de ça.

Natsu: Auuuuuké, à tout de suite mon gars.

Fin conversation téléphonique

Je commençais à courir en direction de la maison de ces deux bourges, mais c'est trop loin sérieux. J'aperçois le scooter d'un livreur de pizza monté dans un bâtiment. Je m'y approche, il à laissé le contact. "J'emprunte" donc son véhicule pour me rendre chez mon ami.

A peine arrivé dans le quartier qu'on me regardait mal. C'est à dire qu'un mec baraqué avec de longs cheveux noirs ainsi que pleins de piercings sur un scooter à pizza, c'est pas commun ni voulu içi.

Je me gare dans l'allée de la maison des Heartfilia et vois Natsu à travers la fenêtre du premier étage. Il m'aperçoit et ouvre la fenêtre pour me saluer. J'aperçois Lucy qui me fait coucou de la main juste derrière lui. J'allais leurs dire bonjour quand Natsu monte sur le rebord et saute dans le vide, en atterrissant parfaitement sur le sol sans égratignure. Je remarque qu'il est habillé plutôt classe, chemise noire, slim bordeaux et vans de la même couleur que sa chemise.

Moi: Avoue que c'est Lucy qui a choisi tes vêtements.

Natsu: Mais on ne peut rien te cacher à toi! Et ça veux dire quoi ça? Que je ne sais pas m'habiller?

Moi: Non tu ne sais pas t'habiller mon pote. Ton shopping c'est ta meuf qui le fait.

Il rougit et balbutia que Lucy n'est pas sa copine.

-Mais ouais bien sûr, tout ce que tu veux.. Bref on s'en fout, j'suis pas venu pour ça. Levy s'est faite kidnappée et je dois rencontrer les connards qui l'ont emmenée dans... -je regarde ma montre- deux heures et vingt minutes, à l'entrepôt 21. 

Putain au fait il est où c't'entrepôt?

Je regardais sur mon téléphone en demandant à Natsu si il acceptait de venir avec moi, dans le plus grand secret.

Natsu: Bien sûr mec! Les potes c'est sacré, on touche pas! J'suis avec toi jusqu'à la mort dans ce sauvetage!!

Lucy: Pour sauver qui?

Putain je l'avais pas remarquée elle! Elle à dû descendre et sortir pendant notre discussion. Merde Gajeel, trouve une feinte et vite...

Natsu: La peti-... 

Je le coupe : - Ta virginité. Si tu sors comme ça Natsu va pas pouvoir s'empêcher, j'te préviens.

Elle rougie et coure pour rentrer chez elle.

Natsu: Mais pourquoi t'as fais ça?! Moi j'aimais bien sa tenue!

Moi: J't'avais prévenu de rien lui dire. Levy est sa meilleure amie. Si elle sait elle voudra venir et qui c'est ce qu'il y aura là-bas, tu veux pas la perdre hein?

Il comprend et hoche de la tête.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone qui à trouvé l'emplacement du kidnapping.

-Ok c'est bon je sais où c'est.

Natsu: Yayyyyyy on y va?!

Moi: On à encore deux heures devant nous et on à rien pour se défendre. Tu penses pas qu'on devrait aller chercher quelques trucs avant ça? En plus si on arrive trop tôt on va devoir attendre, et Dieu sait que tu n'y arriveras pas.

Natsu: Oh, j'adore la tournure que ça prend.

Après nous être équipés en armes blanches que l'on a dissimulées un peu partout sur nous et avoir mangé, nous nous rendons au fameux entrepôt. Il est 19h50.

Natsu: Nous y sommes!


                                                                             -------------------------

Voilaaaaaaaa! Désolée de ne pas avoir écrit pendant longtemps! Du coup j'ai fait un chapitre plutôt long je trouve.

Vous aimez la tournure que ça prend? Et la participation de Natsu?







GaleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt