Chapitre 30

80 6 0
                                    

J'ouvre doucement mes yeux. La lumière du jour traverse mes volets.
Je m'étire et découvre à ma droite une petite boule de poiles noire et blanche. Je la caresse doucement et je suis récompensée d'un ronronnement. Je pouffe et prend Olly dans mes bras pour le poser plus près de moi.
Il n'est pas content d'avoir changé de place, mais il se couche quand même près de moi pour avoir sa dose de caresses.

C'est aujourd'hui.

Après 3 ans et quelques mois, je vais enfin revoir Louis.
Louis... J'ai vu, par les médias, qu'il a extrêmement changé. C'est vrai il a beaucoup de tatouages, il a grandit, ses cheveux ont changés, ses traits du visage sont plus marqués, il a du muscles. En bref c'est devenu une vraie bombe !
Et puis moi aussi j'ai changée. J'ai plus de poitrine, mon corps est mince, j'ai de jolies hanches, de longues jambes, de longs cheveux, mon visage fait plus femme et je sais enfin me maquiller ainsi que m'habiller correctement. J'espère étonner Louis à vrai dire, je suis sur qu'il ne se doute pas d'un tel changement.

Enfin, je décide de me lever et marche pieds nus vers mon salon ouvert sur la cuisine ainsi que la salle à manger. Olly me suit de près, croyant que je me suis levée spécialement pour lui donner sa ration de pâté.
Même si ce n'est pas le cas, je la lui donne et sors par la suite mon paquet de céréales, histoire que je mange moi aussi.
Je m'installe à ma table et m'assis à l'indienne sur ma chaise. En regardant par la fenêtre je découvre qu'il y a déjà un magnifique soleil. Il doit être 9h. Je regarde la pendule que j'ai accrochée à mon mur et confirme mes soupçons, il est 9h35. Le temps passe si vite, ma mère m'a dit qu'elle passerait me chercher vers 10h ce matin pour nous emmener chez Joy pour l'aider à ce préparer. Et mon Dieu que je stress de revoir Louis, parce qu'à mon avis Louis sera chez sa mère. Je vais donc le voir dans probablement moins de 1 voir 2 heures. Et Dieu sait que je ne suis absolument pas prête à cette retrouvaille, mais alors vraiment pas du tout.

Si ça ce trouve il ne loge pas chez Joy et je me fais donc du soucie pour rien, mais je ne peut m'empêcher de penser à quoi ressemblerait nos retrouvailles.
Me prendra-t-il dans ses bras ? Peut-être qu'il va me snober ! Va-t-il me dire que je lui ai manqué ? Va-t-on reprendre contact après ce mariage...
Je me pose tant de questions. Je viens à peine de me réveiller que je suis déjà épuisée.

Je fini tranquillement mes céréales en regardant Olly faire sa toilette matinale. Je me souviens de quand j'ai obtenue mon chaton.
Une famille donnait un certains nombres de chats. Et un jour j'ai décidée d'y aller pour en prendre un. Il y en avait sept, tous aussi mignons les uns que les autres. Et puis mon regard est tombé sur le chaton le plus discret de la petite bande, et je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Une toute petite boule de poiles noire et blanche avec de grands yeux verts. Ça m'a un peu fait mal de le séparer de sa famille, mais je ne pouvais malheureusement pas tous les prendre. Et puis je fais tous pour que Olly soit heureux ici, et honnêtement je suis convaincu qu'il l'est.

 Et puis je fais tous pour que Olly soit heureux ici, et honnêtement je suis convaincu qu'il l'est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Where stories live. Discover now