Chapitre 1

224 14 7
                                    

Voici une photo de nos 2 personnages  principaux l (mis à part ciel et aloïs)

Voici une photo de nos 2 personnages  principaux l (mis à part ciel et aloïs)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le jour ce lève tranquillement sur la maison londonienne de Coralie. Un manoir studieux et grand semblable à celui des phantomhive. De doux rayon de soleil rentre dans la chambre de la jeune comtesse :

- hum quel soleil c'est aveuglant, bailla la jeune fille en regardant le réveil posé non loin de là.

Il était à peine 7h30, elle se leva rapidement et troqua sa chemise de nuit contre une robe noire à manche courte et son habituel chapeau haut-de-forme. Une fois cela fait elle descendit dans le salon où l'attendait un petit déjeuné composé de croissant et de café :

- Bonjour mademoiselle avez-vous bien dormi ? La questionna sa dame de compagnie.

- Oui merci Amelia, répond la jeune fille perdu dans ses pensées.

- Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais vous semblez préoccupée depuis que vous avez reçu cette lettre de la reine Victoria cela vous inquiète ? Questionna Amelia en regardant la lettre posée sur la table.

- Je ne suis pas inquiète juste curieuse de savoir qui sont ces personnes voilà tout, dit la comtesse.

Elle mangea rapidement quelques croissants puis bu son café avant de se saisir de la dite lettre, de mettre son manteau et de sortir pour s'installer dans la voiture arrivée quelques minutes plutôt. Tandis que la voiture se mit en route et se roula à travers Londres Coralie relu la lettre envoyée quelques jours auparavant par la reine d'Angleterre.


Coralie ma chère enfant,

Comment vous portez vous depuis la dernière fois ? Pour ma part je me porte à merveille, mais si je vous envoi cette lettre ce n'est pas, comme vous vous en doutez, pour parler de la pluie et du beau temps. Comme vous le savez une vague de meurtre et d'enlèvements sévissent en ville, cela me fend le cœur, des enfants arrachés à leurs familles qui elles se font tuées s'en égard, votre mission sera de retrouver les coupables mais aussi de ramener les enfants sains et saufs mais pour cette fois vous ne serez pas seule.

Mes chiens de garde ainsi que l'araignée de mes jardins seront présents vous devrez faire preuve d'esprit d'équipe, même si ce ne sera pas toujours facile j'en consent, mais il me semble que vous trouverez une personne que vous apprécirez particulièrement j'en suis sûre, rejoignez moi donc dans mon palais à 9h00 précise le 5 décembre pour les présentations

Bien à vous, Victoria


Depuis le jour où cette lettre lui était parvenue la jeune fille ne cessait de réfléchir à qui pouvaient bien être ces personnes, elle les connaissait de nom seulement après tout elle aussi faisait parti de l'ombre de la reine ' la rose noire'. Cora était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit même pas le palais de Buckingham se dressé devant ses yeux. Elle sortie de la calèche avec une extrême élégance. Elle fus accueilli par les majordomes de la reine. Qui l'amenaire à l'intérieur du château dans un immense salon luxueux où était déjà installé un garçon blond aux yeux bleus accompagné d'un majordome vêtu de noir avec des lunettes par dessus ses yeux couleurs miel :

- Bonjour, le salua la jeune fille avec un sourire plutôt forcé.

- Oh bonjour, s'exclama se dernier en levant les yeux de la fenêtre qu'il contemplait un peu plus tôt.

- J'imagine que sa majesté vous a convoqué vous aussi, questionna Cora.

- C'est le cas en effet mon nom est Alois Trancy

- Enchanté je me nomme Coralie Black mais je préfère Cora.

- Enchanté, lui répondit le blond avec un sourire qui n'aspirait pas vraiment confiance.

Quelque minute plus tard , un jeune garçon de petite taille avec des cheveux bleu cendré et les yeux d'un bleu profond apparu suivit D'une jeune fille , sûrement sa sœur ou une amie pensa cora. Elle avait de long cheveux d'un bleu cendré identique à celui du garçon et ses yeux étais teinté d'un bleu profond.
-Vous n'êtes que des idiots ! Arriver en retard c'est de votre faute et surtout à Buckingham ! Cria la jeune fille de mécontentement.
-Tu es incompétent Sebastian ! Ne sais-tu donc pas gérer c'est imbéciles ? Ce plaint la jeune fille.
-Bonjour , quel jolie accueil ! Répondit Aloïs sur un ton joueur.
-Ne cherche pas la petite bête Aloïs je te prie. Répondit le jeune garçon de Mécontentement.
Cora fut surprise , ils se connaissaient tous , sauf elle.

- Moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Ciel, mais tu risque de faire peur à notre autre invitée ! Répondit le blond sur un ton moqueur .

Les deux nouveaux se tournent vers Cora, le garçon avec un regard plutôt mitigé et la jeune fille avec un sourire chaleureux.

- Oh excusez nous ! Je me présente Alicya Phamtomhive et voici mon frère Ciel, s'exclame la jeune comtesse.

- Enchanté je me nomme Coralie Black mais je préfère Cora, lui répondit la jeune fille.

Les portes s'ouvrirent d'un seul coup tout en surprenant la petite bande qui avait pris place sur les canapés, en buvant du thé pendant que les jeunes filles suivaient les joutes verbales entre Ciel et Alois.

Black Butler  : Une Enquête MystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant