Chapitre 4 : Back to London

255 20 5
                                    

Me voilà seule dans l'avion,bien sur il y'a des autres passagers,mais je suis seule,personne ne m'accompagne. Avec comme direction Londres ! Trop bien ! (sarcasme...) Maman m'a demandé de l'appeler tout les soirs si j'arrivais. Mon skate traîne sous mes pieds,j'ai pas voulu le mettre dans la valise,je crois que c'est la chose que je vais aimer le plus pendant mes deux mois !

Dans moins de dix minutes on va atterrir. Je stresse comme pas possible,de la façon de comment il va m'acceuillir...j'ai très peur de savoir si je vais me faire engueuler ou rester cool... Les roues nous font sentir le choc de l'atterrissage pour nous avertir que nous sommes bien arrivé.

Il fait presque nuit,a oui,pour vous dire que j'étais censé partir pour midi,l'avion a eu beaucoup de retard,on a décollé seulement à 18h,car l'avion a eu un problème de dernière minute,on a du tous descendre,mais la compagnie a été sympas,ils nous on offert a manger ! J'étais plutôt contente ! Je fais exprès de sortir la dernière,déjà que le temps de récupérer ma valise ça va prendre du temps,je préfère maintenant perdre du temps.

Ma valise enfin récupéré,je la pose sur mon skate et commence à rouler entre les allés,je suis plus haute et je peux voir les gens qui attendent les passagers. Pour l'instant je ne le vois pas encore. Si ça se trouve,il m'a oublié ! Plus en m'approchant,je vois un grand brun que je reconnais direct,il sourie à la foule,je baisse la tête et respire un bon coup. Arrivés vers lui,je saute de on skate et l'attrape par le bord.

-Salut ma grande ! me dit-il

-Salut !

Personnellement,en le voyant,il m'avait manqué ! N'empêche que j'oublie pas que nous nous sommes pas parlé depuis novembre. Il m'a fait un geste que je n'aurais jamais pensé et qui me fait du bien,je vois qu'il n'a pas changé. Il me fait un big câlin comme quand j'étais petite !

-Tu as grandi Camille !

-Oh pas tant que ça !

Entre moi et papa,on a une grande différence de taille,je mesure 1m70,et mon père 1m83 ! Je me sens ridicule et toute petite ! Nous sortons de l'aéroport ou la voiture de papa nous attends,c'est toujours la même,une range rover noir,elle est trop stylé cette voiture ! Je reconnais Max,le garde du corps de mon père,il a pas changé,il est sympas,mais au bout d'un moment lourd,et très agaçant.

-Bonjour Camille ! me dit-il.

-Salut Max.

Je m'assied derrière et mon père vient s'assoir ensuite après avoir rangé ma valise dans le coffre.

-Alors comme ça tu joues à la racaille à l'école ? dit soudain Max.

Quand je vous dit qu'il est agaçant,c'est qu'il sait tout ! Il est tellement attentif à tout,écoutant tout ce qu'il y'a a dire. Dés fois j'ai l'impression que c'est un psy,ainsi qu'un garde du corps. Genre le mec est venue me dire une fois comme quoi à l'époque il trouvait toujours mes parents entrain de faire ce que vous pensez dans la voiture ! J'étais en mode,cool c'est pas mes affaires,ni les tiennes...

-On en reparlera à la maison. me dit mon père.

Dans son ton de voix je ne remarques aucune émotions,ce qui me fait peur,car je ne sais pas si je vais me faire gueuler ou si ça va aller...j'engoisse beaucoup... Je me penche contre la vitre pour regarder Londres illuminé,les gens se baladent en short,c'est super beau,j'ai pris l'habitude des soirs à Paris,c'était des superbes soirées ! Je me souviens que quand on vivait les trois,les soirs en été on allait manger une glace. Londres m'a manqué,j'avais vraiment pas envie de venir ici,mais c'est en venant dans la ville la ou on est née,qu'on se dit vraiment que ça nous a manqué !

-C'est quand que j'irais au cours de rattrapage ? demandais-je.

-Tu commences lundi.

-Quoi ? m'exclamais-je.

Je suis tellement déçue ! J'entends un rire doucement devant moi,quel bouffon ! On est samedi soir,demain c'est dimanche et je pourrais pas profité de mon père...

-C'est quoi cette petite mine triste ? me demande-t-il.

-Rien... bougonnais-je.

Il rigole à son tour,je vois vraiment pas ce qu'il y'a de drôle ! Je pensais que j'aurais un peu de temps avec lui,et voilà qu'il va se débarrasser directe de moi...super cool...

Be Back TogetherWhere stories live. Discover now