Chapitre 11 vision et lié par l'enfance

1.2K 50 2
                                    

NDA : Désolée pour l'absence. BONNE LECTURE. Avec ce chapitre super longue et ce média que j'ai monté.

Rappel : [chapitre 9]

Je rampai jusqu'au rayon. Arriver dans ce rayon, la lumière s'intensifia puis l'espace défila comme lorsqu'on prend le Bifrost, puis ... Le noir ...

Chapitre 10 :

Le noir ?! Étais-je morte ?! Après toutes ces aventures, la mort ?! J'entendais des voix mais rien de distinctif, j'avais envie de leur crier que j'étais vivante mais rien ne voulait sortir. Puis les voix se firent de plus en plus lointaines.

Chapitre XI : Vision et lié par l'enfance

PDV : Devil

J'étais là cachée dans un buisson, cachée avec des enfants j'étais comme un fantôme, spectatrice de cette scène. Des villageois étaient attroupés autour de quelque chose les deux enfants s'approchèrent, et la petite fille accourut vers le centre alors que le petit garçon, lui, resta à l'écart. Les personnes s'enfuient à la vue des gardes royaux d'Asgard. Le petit garçon parti avec les paysans pendant que la petite, elle, était avec la cause de ce rassemblement, une femme agonisante. Quand le couple royal s'approcha de la femme périssante, je reconnus la reine qui n'était autre que Frigga mais jeune. Que faisaient ma mère et Odin et qui était cette autre femme ?! Frigga s'approcha de la petite et s'accroupit.

Frigga : « Coucou Frewi je m'appelle Frigga et l'homme là-bas c'est Odin ne t'inquiète pas je suis une amie, je ne te veux aucun mal. Tu me laisses voir ta mère . »

La petite s'écarta. Frigga versa une poudre dans la bouche de sa mère. La femme ouvrit lentement les yeux.

La femme :« Frigga, promet moi de faire attention à elle je n'ai pas beaucoup de temps, Thanatos est mort et nous sommes liés. Frewi ma chérie approche. »

Elles pleuraient toutes les deux silencieusement.

La femme : :« Je t'aime je serais toujours là dans ton cœur. »

La femme approcha ses mains de la tête de sa fille, elle posa sa main sur son front et prononça une phrase, dans celle-ci apparut une bille bleue de la taille d'un petit pois. Elle l'a mis dans les mains de Frigga. Frewi dormait à présent.

La femme : « Elle ne se rappellera de rien, je lui ai créé de nouveaux souvenirs et à partir de maintenant pour elle tu es sa mère.

Frigga : -Pourquoi lui faire oublier ton existence ?

La femme : -- Elle souffrirait trop vous êtes ses parents à présent et c'est mieux comme ça. Quand tu jugeras que c'est le moment donne-lui (elle lui tendit la bille bleue.) ce sont ses vrais souvenirs et dis-lui que je l'aime et que je l'aimerais à jamais."

Mon corps s'estompa.

-----------------------------------------------------------------------------------

Je réapparus à Asgard face à Frigga, et Odin qui lisait un rapport, Frigga fixer Frewi dormir.

Frigga: «Devil»

Quand elle prononça mon nom je crus, qu'elle m'avait vu.

Odin et Devil: « Quoi ?!»

Frigga: - Elle s'appellera Devil-Frewi, le diable de la paix.

Alors la petite... c'était moi !

-----------------------------------

J'avais à présent compris je renvoyais​ les souvenirs de mon enfance.

Loki P(etit): «Devil ! Tu t'es caché où ?!

Je me rappelle de ce souvenir, j'avais 90 ans (9 ans) et je jouais à cache-cache avec Loki, lui avait 110 ans (11 ans) et Thor 130 ans (13 ans) on ne se côtoyer pas beaucoup car lors de son enfance Thor avait un orgueil démesuré et préféré trainé avec les enfants de son âge ou bien léché les bottes d'Odin alors avec Loki on était devenus les meilleurs amis du monde.

Devil P : « Loki je suis là !

Il accourut vers moi et je l'enlaçai amicalement avant de lui demander :

- Loki il est où Thor .

Loki P: - Il est avec papa.

DevilP: -Pourquoi il joue jamais avec nous ?

LokiP: - Il n'aime pas jouer il dit que c'est pour les bébés. Mais ne t'inquiète pas, moi je serais toujours là pour toi.

DevilP: -Promesse du petit doigt ?!

LokiP: -Promesse du petit doigt !

Je commençais à m'estomper et à partir dans un autre souvenir.

J'avais 115 ans (16 ans), j'étais en train de me préparer pour une fête. À cet âge-là j'avais des mauvaises fréquentaient, Loki essayé de m'arrêter mais lui seul connaît la raison pour laquelle je le fais, pour que Thor et nos parents se soucient de nous. J'avais fini de me préparer et je fis rentrait Loki.

Loki A(adolescent): « Es-tu sûres ?! Tu ne pourras pas remonter en arrière.

Devil A: - J'en suis sûre ! C'est le prix à payer.

Loki A: - Ils ne méritent que tu fasses ça pour eux Devil.

Devil A: -Loki, je souffre et j'ai besoin de leur attention.

Loki A: -Si telle est ton choix. Minuit trente et ne soit pas en retard. »

Je m'estompai et réapparus dans ma chambre à minuit vingt-neuf. J'entrais dans ma chambre accompagnée d'un homme. Je le reconnais, c'était Vnör... Il me coucha sur mon lit et commença à m'embrasser, je tentai de l'éloigner... En vain. Je lui alors mis un coup dans ses parties ; il s'arrêta un court instant puis m'attrapa par les cheveux :

Vnör: «Qu'es ce qu'il y a ? La grande Devil se dégonfle ?!

Loki arriva et lui embrocha le cœur, il balança le corps dans mon lit et avec sa magie fit disparaître toute preuve que c'était un assassinat. Il s'approcha ensuite de moi et s'agenouilla, j'étais assis parterre le regard dans le vide.

Loki A : « Devil ça va .! Si tu veux je me débarrasse du corps et on oublie ton plan.

Devil A: -Non... va chercher les gardes. À présent nous sommes liés par l'enfance.

Je disparus et le noir prit place d'un coup à des flashs c'était mes souvenirs, qui passaient à la vitesse de la lumière.

NDA: Voilà pour me faire pardonner un long chapitre✓ 😊 Encore désolée pour cette absence, j'ai pas eu le temps à cause des cours, de la flemme et du syndrome de la page blanche 😊. J'espère que ce chapitre vous à satisfait.

Chanson : "Loin du froid de décembre " Anastasia

Toutes les anciennes couvertures :  https://www.pinterest.fr/disneynotreenfa/wattpad/
Vu que sur mobile vous ne pouvez pas copier coller : le profil c'est : #Maléfique

Moi Asgardienne et Soeur de Thor //Marvel //TERMINÉWhere stories live. Discover now