Chapitre trente-neuf

1.1K 117 31
                                    

PDV Luke

Alors c'est fini ? Il a suffit d'une pauvre photo pour que tout s'arrête ? Si j'avais su.

C'est vraiment dur d'être éloigné d'Ashton mais si on avait continué notre relation, on se serait fait griller. C'est sûr. Enfin, encore plus grillé que maintenant.

Ça parle beaucoup de cette photo sur les réseaux sociaux. Même pas besoin d'aller y faire un tour pour savoir ce qu'il se dit. Certains fans disent "c'est cool pour eux". Les Lashton af sont en train de mourir. Et les autres sont des commentaires homophobes. Ou alors certains sont juste déçus de nous.

Je ne veux pas aller voir ce qu'il se dit sur moi, pourtant je dois bien. Et je dois surtout expliquer le pourquoi de cette photo. Je dois dire qu'Ashton ne se sentait pas bien et que j'étais là pour lui. En gros je dois mentir.

J'ouvre enfin les yeux, après avoir longuement réfléchi à la situation. A vrai dire, depuis que je suis couché je pense à ça et je n'ai pas réussi à m'endormir.

Michael, lui, dort alors je n'allume pas la lumière. Ma main tapote à l'aveuglette sur la table de nuit en cherchant mon portable. Quand je l'attrape, j'allume l'écran et je suis étonné de voir qu'il est cinq heures du matin. Moi qui pensais qu'il était presque midi. Décidément, c'est la plus longue nuit de ma vie.

J'ouvre l'application Twitter et avant de regarder les tweets, je souffle, comme pour me donner du courage. Je défile avec mon doigt le fil d'actualité et bingo, je tombe en premier sur des commentaires méchants, et le pire c'est qu'ils ont été retweeté plus de centaines de fois. Ces personnes ne font mêmes pas partis de nos fans. Ils nous connaissent à peine mais dès qu'ils voient un truc de travers, ils arrivent pour dire de la merde sur nous.

Bon, je vois quand même des tweets très sympas et j'en vois même où il y a marqué qu'on peut faire ça entre amis, que ça ne veut rien dire. Voilà des gens intelligents, même si nous ne sommes pas vraiment amis avec Ashton.

Je rigole en voyant énormément de filles qui "fangirl" sur la photo. Des milliers de commentaires où est marqué "Lashton is real". Ça me fait assez plaisir de voir ça.

Je décide enfin d'écrire mon propre tweet pour mettre les choses au clair.

"Ça ne vous arrive jamais de réconforter un ami ? Ashton était mal et j'étais là pour lui tout simplement. J'espère que tu vas mieux mon pote xx"

Mon pote. Parce que c'est tout ce qu'il est. C'est juste mon pote. Du moins depuis hier. Mon coeur se serre en ayant cette pensée. Ashton et moi c'est vraiment fini. Plus de bisous, moins de câlins et encore moins de... Ce qu'on a fait de plus intime.

Je décide de poser mon portable directement après avoir posté ce tweet. Je n'ai pas envie de voir les débats qu'il peut y avoir. Je me tourne vers le mur et cache ma tête sous la couette. Je ne me sens vraiment pas bien. Je me sens vide et seul. Habituellement, quand je me sens mal la nuit, je vais voir Ash dans son lit et on passe la nuit à se câliner. Puis le matin je m'excuse de l'avoir réveillé et il me répète continuellement que je peux venir à n'importe quelle heure, que tout ce qui compte c'est que j'aille mieux. Les larmes que je retiens depuis tout-à-l'heure coulent désormais. J'éclate littéralement en sanglot. Comment je vais faire quand je verrais Ashton maintenant ? Je peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. On est pratiquement sortit ensemble !
Je peux pas oublier tous nos moments d'un claquement de doigt. Et puis surtout, je ne peux pas oublier les sentiments que j'ai pour lui. J'ai tellement de sentiments pour lui. Enfin je l'aime quoi.

Just Us // LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant