PDV Lexa
Le tournoi débutait dans à peine quelques heures et j'étais toujours dans mon lit à penser à ma vie en général. Je me tournai sur le ventre pour pouvoir attraper mon cellulaire qui traînait sur ma table de nuit. Je le débranchai et regardai l'heure. Il était sept heures et treize. J'avais deux messages, j'allai donc voir de qui ils étaient. Il y en avait un de Costia, et l'autre d'Indra. J'ouvris d'abord celui de mon ex, qui me disait qu'elle voulait faire quelque chose avec moi très bientôt. Personnellement, j'en avais rien à foutre. Je l'aimais bien Costia, mais seulement en tant qu'amie. Je supprimai son message et allai voir celui d'Indra.
" Hey la grande dormeuse! Il est cinq heures et le bus part à huit heures, alors grouilles tes fesses. Je ne voudrais pas me retrouver seule dans ce bus avec Echo. Tu sais parfaitement ce qu'elle va faire alors dépêches s'il-te-plait!"
Je ris à la vue de son message, mais mon sourire disparu quand je vis qu'il était dès lors sept heures et vingt. Il ne me restait plus que quarante minutes pour me préparer et me rendre à l'école.
Je sautai hors du lit et courus à ma penderie. Je mis un top de sport et enfilai par-dessus mon gilet de match bleu marin noir. Je pris un slim noir et passai mes jambes dedans. Je me dirigeai vers la salle de bain et me brossai les dents ainsi que les cheveux. J'empoignai tous mes produits de toilettes et le fourrai dans mon sac à dos. Je pris mon short d'équipe, mes souliers à crampons, mes protèges tibias, mes bas de soccer noirs, ma gourde d'eau aux couleurs de notre école et mon bandeau habituel noir Adidas, pour ensuite les ranger dans mon sac de sport. Je pris pour finir quelques ensembles pour après mes match. J'attrapai ma balle et descendis avec mes sacs. À ma grande surprise, mon était déjà tout près et m'attendait dans le salon.
- À te voilà toi! Je croyais que tu n'allais pas mettre autant de temps. fit-il.
-Et moi je croyais que tu allais venir me dire que l'on partait. dis-je en laissant toute mes affaires tomber au sol.
Je mis de petits bas blancs simples et enfilai ma veste de sport au thème galaxique. Je donnai un coup de tête vers l'avant afin que tous mes cheveux tombent eux aussi. Je pris mon élastique au bout des doigts et me fis une queue de cheval. Je repris mes sacs et mon père prit ma balle. Nous sortîmes et allâmes à la voiture.
-Éclipse du trajet-
Nous arrivâmes à peine deux minutes avant le départ. Je donnai mes sacs au conducteurs, et il rangea nos bagages dans les compartiments. J'en profitai pour monter dans les bus. En entrant, je vis Clarke assise dans le premier banc. J'essayais de ne pas trop la regarder, mais c'était un peu compliqué. Je regardais tout au fond du bus et repérai rapidement Echo qui était debout et qui dansait dans l'allée. Près d'elle il y avait Indra qui tentait de la faire se rasseoir. Je souris et m'avançai vers elle. Echo se tourna vers moi et se mit à chanter les parole de la chanson qui sortait du bluetooth de Grabriella. Je m'avançai vers elle et pris ses mains. J'entrelaçai nos doigts et me suis mise à chanter avec elle. Je finis par craquer et je la poussai amicalement dans un banc pour qu'elle libère le passage et que je puisses me rendre dans le banc avec Indra. Tout le monde riait d'Echo et de sa chute. Mais, bon, c'était Echo. Elle faisait souvent des conneries dans le genre. Je sortis de ma poche mon portable et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais endormie.
Je me réveillai à cause que quelqu'un me tapait à répétition. Je me tournai et attrapai les mains de la personne et vis que c'était Indra. La pétasse.
- On est où? demandais-je en me frottant les yeux.
- On est au stade patate. me répondit-elle.
- Merde je n'ai pas mis mes shorts de match.
- Mets-les et dépêches.
Toutes les filles de l'équipe, les coachs et le conducteur étaient hors du bus. Je me levai et enlevai mon slim. Echo revint avec mon sac de sport. What? Pourquoi elle m'emmenait mon sac? Peu importe. Je pris mon sac et sortis mes shorts. Pendant que je les enfilai, Clarke entra dans le bus. Elle me regarda un court instant et se tourna. Elle prit son cartable dans lequel se trouvait toutes les feuilles de match.
- Dépêchez-vous les filles! cria-t-elle à l'autre bout du car, juste avant de sortir.
J'attachai mes shorts et pris mon sac, puis sortis d'un pas pressé suivis de près par mes deux amies. Arrivée à l'extérieur, je pris mon sac et suivis le groupe jusqu'à notre vestiaire. Je déposai me trucs sous le banc et enlevai ma veste pendant que mon père nous parlait.
- Bon, pour commencé, je ne veux pas que quelqu'un ressente présentement de l'angoisse. Nous sommes ici pour représenter notre école, c'est vrai, mais il ne reste aussi que nous sommes ici pour pratiquer un sport que l'on adore. Donc, on fait de notre mieux, on montre de quoi on est capable et on garde la tête haute par rapport au résultat final. Mais je suis sûre que l'on va gagner. J'ai fait un peu de recherche, et leur équipe est l'avant dernière du classement, pendant que nous sommes les quatrièmes. Bon, allez changez-vous et on se retrouve sur le terrain.
Le temps que mon père nous dise tout ça, j'avais pu mettre mes protèges tibias et mes bas. Il ne me restait plus qu'à mettre mes souliers. Après les avoir lacés, j'allai aux toilettes pour remplir ma gourde. Je n'attendis personne et me rendis sur le terrain en faisant rouler ma balle. À partir du couloir vitré qui nous donnait accès aux terrains, je pus voir notre équipe masculine qui jouait contre les Aigles. Les Aigles se faisaient péter quinze et un à onze. Au travers des joueurs, j'avais pus voir Gustus qui était en position défensive. Moi, mon genre c'était l'attaque.
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais bon, dans le prochain il y en aura. Avis?
YOU ARE READING
Prisonnière de mon filet
FanfictionLexa, une lycéenne de dix-sept ans et aussi capitaine de son équipe de foot, devra vivre avec le fait que son âme soeur soit en réalité son coach. Pendant qu'elle essaye de bien faire les choses avec son amour interdit, elle devra mener son équipe à...