•CHAPITRE 25- La vérité•

1.2K 79 12
                                    


En train de penser à tous ce qui me chamboulent en ce moment, le professeur parlait et parlait encore. Son cours ne m'interressait point. La biologie, pas ma spécialité. Je jouais avec mon crayon, la tête en avant quand Mr Harris m'interpela en retirant mon stylo des mains.

Harris : Mlle Argent pouvez-vous me dire la formule chimique de l'acide chlorhydrique ?

Moi : Non monsieur, je ne le sais pas.

Harris : Une heure de colle pour vous.

Moi : Mais je n'ai rien fais !

Harris : C'est bien ça le problème !

Ce professeur, je ne peux pas le supporter. Aucun élève ne l'apprécie un temps soit peu. Avec ses cheveux rempli de gel en arrière, ses lunettes rondes bien démodés et sa tête rectangulaire qui me donne envie de la frapper. La sonnerie indiqua la fin des cours. Je rangeai mes affaires et sortie précipitamment de la salle de classe. Je croisai Liam dans les couloirs mais lui, ne m'adressait aucun regard. Ca me fait mal je dois l'avouer. Quand je croise Gabriel, il me sourit à pleine dents. Je crois que je préfèrerai que Liam me sourisse plutôt que Gabriel.

Je pris mes affaires dans mon casier et me déplacé à mon prochain cours, français.

Une fois tous mes cours terminé, j'allai donc en salle de retenue avec Mr Harris. Lorsque jeu rentré, deux autres personnes étaient dans la salle : Liam et un individu inconnu. Je m'installai au fond de la salle et sortis mes affaires pour faire mes devoirs.

Je sentais le regard lourd de Liam se poser à chaque minutes de l'heure. Je continuais mes exercices quand je reçu une boule de papier sur ma tête. Je l'ouvris et découvris un mot de mon ami en retenu :

" On doit parler..."

J'hochai la tête pour lui répondre positivement et attendis la fin de cette foutu heure de colle. Chaque minutes passaient à une allure insoutenable. Je scrutais chaque mouvement de la grande aiguille de l'horloge. Quand celle-ci indiqua 16h00, je me levai et rangeai mes bouquins ainsi que Liam.

Harris : Mes heures de colle dure 1h30 Mlle Argent et Mr Dunbar.

Je soufflai et me rassis attendu la dernière demi-heure.

L'aiguille indiqua 30. Je me dirigeai vers la sortie attendant Liam à l'extérieur, dans le couloir. Une fois qu'il était là, nous marchâmes vers le stade de lacrosse. On s'assit sur les gradins et commençâmes notre discussion.

Liam : Je suis désolé d'être parti comme ça hier. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Moi : Je t'ai déjà pardonné Liam.

Liam : Et même si tu comptes être avec Gabriel, je ne dirais rien car je veux seulement ton bonheur Camilla.

Alors là, c'était la plus belle chose qu'un garçon ne m'est jamais dite. Je lui souris et le remerciai et l'enlaça tendrement. Savoir qu'il ne m'en veut plus, me relaxe tellement. Je rentrai chez moi en passant par la foret. Vous devez vous dire : pourquoi passe-t-elle par la foret ? C'est dangereux. N'oublier pas que j'ai des dagues sur moi donc à n'importe quelle attaque, je serai prête. Je 'avais pas risqué de sortir mes dagues devant Gabriel à par pour importance capital.

Je m'engouffrais doucement dans la foret, le vent traversant mes cheveux et le chant des oiseaux sifflaient dans mes tympans. La foret est dangereuse certes néanmoins peut être d'une beauté étourdissante. Arrivé devant une rivière, j'entendis des voix provenant de l'autre coté de la rive. Je me cachai donc derrière un arbre et regardai les individus.

Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis les deux personnes devant moi. L'alpha qui a voulu me tuer, je savais qu'on l'a reverrait un jour où l'autre. A coté d'elle, se trouvait un jeune homme portant un masque. Lui aussi était toujours dans le coin. Il enleva son déguisement pour faire apparaitre sa face. J'en étais stupéfaite. Non... Ça ne pouvait être lui. Le garçon que je croyais inoffensif, celui qui me faisait rêver et rire.

Gabriel était l'homme au masque...





Désolé c'est très court mais je compte vous en faire un autre si ma famille à la WI-FI. Croisez les doigts pour que ma famille soit un peu moderne quand meme ^^.

Bisous <3

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant