Choquée par ses mots, Marinette essaya de se reprendre.
« Non mais je parlais à Alya ! Essaya-t-elle de se rattraper maladroitement.- De quoi tu parles, Marinette ? Interrogea son amie amusée.Ne me dis pas que tu as oublié ? Insista Marinette désespérée en lui faisant plusieurs clins d'oeil appuyés.- Mais, bien-sûr !» Finit par répondre exagérément Alya en retenant difficilement ses rires.
Adrien resta silencieux. Il ne comprenait pas les paroles de Marinette. Pourquoi lui avait-elle dit « À ce soir » ? Le voilà de nouveau rempli de questions ! Soudain, il fit un rapprochement entre la venue de Ladybug, chaque soir, et Marinette. Non, ce n'était pas possible. Il devrait être fatigué. Marinette était, certes, très sympa mais elle n'arrivait pas à parler sans bafouer. Adrien déraillait complètement. Une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien. Il essaya donc de se changer les idées. Toute de façon, il avait une séance photo maintenant. Dès qu'Adrien fut parti, Alya partit dans un fou rire incontrôlable.
« A ce soir ? Tu es sérieuse ? Tu comptais t'introduire chez lui avant d'arriver à lui parler sans bafouer. Rigola-t-elle en accompagnant ses dires par de grands gestes exagérés.
- Ça va, ça va... Moques toi bien... Maugréa la bleutée.
- Marinette, que c'est qu'il s'est passé dans ta tête pour que tu lui dises une chose pareille ? Tu sais bien que c'est impossible, en plus !
- Je... Je ne sais pas... Soupira-t-elle.
- Tu me feras toujours autant rire ! S'esclaffa sa meilleure amie à bout de souffle. »
Les deux jeunes filles discutèrent encore un instant devant la sortie du collège avant de se séparer. Marinette mourrait d'envie d'aller voir le jeune mannequin. Mais, elle n'allait évidemment pas s'y rendre, sinon, le garçon allait se poser des questions. Elle décida simplement de se poster sur un toit pour admirer la Tour Eiffel et s'endormir. Alors qu'elle sombrait dans un sommeil profond, des bruits de pas la réveillèrent dans un sursaut.
C'était Chat Noir.
Elle lui sourit. L'adolescente était tout de même heureuse de revoir son partenaire. Même si, elle n'éprouvait pas le même amour que Chat Noir avait pour elle, elle l'aimait. A sa façon. Il lui répondit par un sourire rempli de tendresse. La jeune fille avait l'air heureuse et détendue. Le jeune garçon laissa donc échapper quelques mots :
« Un beau couché de soleil, mais pas aussi que toi, princesse » Dit-il en se rapprochant de Ladybug.
A présent à quelques centimètres du visage de Chat Noir, la jeune fille resta figée. Il ancra son regard dans le sien et s'approcha toujours un peu plus d'elle avant d'effleurer ses lèvres. Elle tressaillit. Le jeune garçon l'embrassa doucement, dans un premier temps, avant de l'embrasser une nouvelle fois avec passion en voyant le manque de réaction de la jeune fille. Ladybug se laissa faire trouvant que ce qu'il se déroulait été très agréable et excitant. Soudain, son cerveau se mit à réfléchir à une vitesse folle et le visage d'Adrien finit par apparaître dans son esprit embrumé. Elle repoussa brusquement le Chat Noir. Perdu, triste et désorienté, il baissa les oreilles. La jeune adolescente s'excusa rapidement en prenant le héros dans ses bras en lui chuchotant :
« On en a déjà parlé Chaton... Je ne peux pas et... Je suis prise. Désolée.
- Tu es..
- Chat Noir.
- Qui est-ce ?
- Je ne te dirais rien si c'est pour que tu lui fasse la misère, non merci ! S'écria-t-elle en tournant brusquement la tête et en croisant les bras sur sa poitrine.
- Est-ce que je le connais ?
- Sans doute, il est plutôt connu.
- Je croyais que ne tu n'aimais pas les célébrités ! S'indigna-t-il.
- Je ne l'aime pas pour ça... Je l'aime pour son caractère, il est tellement gentil et attentionné et il est si beau ! Rêva-t-elle à haute voix avant de s'apercevoir qu'elle venait de dire tout ça devant le pauvre Chat Noir.
-- Au moins, toi, tu l'aime pour ce qu'il est...
- Désolée Chat Noir... Je... Je ne voulais pas te blesser. Tu sais bien que je t'aime mais pas de la même manière...»
Le garçon ne dit rien. Il était satisfait, à moitié, par ce qu'elle venait de lui dire. Il avait compris qu'elle aimait réellement Adrien mais elle l'avait en tant que Chat Noir. Elle aurait dû l'aimer. Elle aurait dû aimer Chat Noir et non ce beau masque de porcelaine qu'était Adrien ! C'était injuste ! Il avait le droit d'être aimé pour sa vrai personnalité et non celle créée par son père ! Le jeune garçon soupira bruyamment tandis que la jeune fille leva les au ciel, excédée. Ils restèrent silencieux pendant un moment, puis, Ladybug se leva. Elle embrassa le jeune garçon sur la joue avant de partir. En arrivant chez elle, elle se jeta sur son lit. Désespérée face à la situation dans laquelle elle se trouvait, Marinette aimait Adrien, de tout son coeur. Enfin, plus tout à fait, petit à petit, son coeur commençait tomber pour le félin. Pourquoi son coeur troublé abandonnait-il ainsi l'esprit tourmenté de Marinette ? Elle ne voulait pas l'aimer, mais son coeur n'était visiblement pas du même avis qu'elle.
« Je ne sais pas trop quoi dire te Marinette. S'excusa Tikki.
- Ce n'est rien Tikki.
- J'aimerai pouvoir t'aider. Je n'aime pas te voir triste.
- C'est gentil, sourit la jeune fille, Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu t'occupes bien de moi, mais moi je t'oublie complètement ma pauvre !
- Puisque tu le proposes, je voudrai bien un cookie ! Gloussa-t-elle joyeusement.
- Marinette ? Cria Sabine, la mère de la jeune fille, A qui parles-tu ?
- Euh... Je... Je suis au téléphone avec une amie maman, mais j'ai bientôt fini si tu as besoin de mon aide.
- Oh d'accord. Merci ma puce mais ça va aller !
- Comment fait-elle pour m'entendre... Chuchota la bleutée. »
Le rire cristallin de Tikki résonna dans la pièce. Marinette se leva pour prendre la boîte de cookies avant d'en tendre un à son kwami qui l'engloutit aussitôt. Brusquement, la jeune fille entendit un fracas à l'extérieur. Elle se précipita vers la fenêtre pour voir qu'était ce bruit. Une jeune fille enrobé marchait dans la rue, le regard déterminé et un papillon lumineux marqué son visage colérique. Marinette se tourna vers Tikki avant de lancer avec détermination :
« Tikki, transforme-moi ! »
Elle revêtit son costume iconique rouge à pois noirs imitant une coccinelle. Ladybug parcourut la maigre distance qui la séparait de la jeune fille. Elle s'arrêta devant elle en essayant de trouver dans quel objet l'akuma avait bien pu se loger.
« Ah ! Ladybug ! Te voilà enfin ! Je suis Maladia, ravie de faire enfin ta connaissance ! Je vais me venger de tout ceux qui m'on traité de grosse ! Maintenant, tout le monde subira ce que je vis chaque jour à cause de ma maladie ! » Gronda l'akumatisée tout en rendant une autre personne obèse comme pour avertir la super-héroïne.
L'héroïne de Paris s'avança rapidement vers Maladia en usant de son yoyo. Elle essaya d'attraper le bâton où les pouvoirs de Maladia était concentré mais la super-vilaine contra son attaque envoyant au sol Ladybug. Son yoyo a des dizaines de mètres d'elle, elle était vulnérable. Sa position rendait sa situation critique.
J'espère que ce chapitre vous aura plue !
VOUS LISEZ
Miraculous "Vérité"
FanfictionLadybug rend visite à Adrien et fait comprendre à Chat Noir qu'elle aime le mannequin. Comment va reagir l'adolescent ? Marinette va-t-elle enfin avouer ses sentiments ? De plus Papillon est plus déterminé que jamais pour retrouver les Miraculous de...