Les hommes en noir

686 49 9
                                    

CHAPITRE 2

PDV CHAYMAE

C'était une matinée normale, Carole et moi reprenions les cours. Nous avions expliquer la situation au shérif et nous avions passer une très bonne soirée, je regrette énormément le départ d'Isaac, c'était un bon ami.
Ils nous ont également raconter ce qu'il s'est passer avant que l'on arrive. Des médecin fou qu'ils appelaient "Dread Doctor" ont créer des chimères et une bête est apparue a Beacon Hills menaçant de tuer tous le monde. Ils ont donc fait la connaissance de Parrish, un adjoint du shérif qui s'avère être un hellhound. Un ami d'enfance de Scott et Stiles est aussi arriver à Beacon Hills et a terminer dans le désert avec des skinwalker. Ouais, en gros il y a pas mal de petits nouveaux. Nous avions fait la connaissance de Corey, Hayden Mason et Liam. Ils sont très sympathique mais pourquoi Liam est en couple ? Mais pourquoi personne n'est potable ?

- Attends, je suis potable ! fit Scott en entrant dans la chambre.

- Tu violes mes pensées !

J'attrapa mon sac et me regarda une dernière fois dans le miroir, j'étais vêtu d'une robe noire à volant simple arrivant au genoux et des converses. Je descendis les escaliers et rejoint Scott, Stiles et Carole.

**********

Carole et moi ouvrons les grandes portes du lycée et tous les adolescents presente dans le couloir, nous regardèrent comme si ils était étonnée, choquée, je plissa les yeux et continua mon chemin avec Carole. Les regards continuèrent toujours, je ne comprenais toujours pas avant de passer devant une vitrine et de m'arrêtant en lisant des mots.

RIP CAROLE
RIP CHAYMAE

Des tas de fleurs y étaient disposées, je regardais Carole qui plissaient les yeux et nous savions ce qu'il devait faire. Inventer une excuse au directeur.

**********

- J'ai une sœur jumelle, et elle s'est fait passer pour moi et elle est morte. Fis-je

- En fait, c'est un imposteur ! Quelqu'un s'est fait passer pour moi et il est mort.

- Vous êtes sérieuse ? demande le directeur en baissant ses lunettes.

Carole et moi tournâmes la tête chacune vers l'une et nous pouffâmes de rire.

- Ça vous fait rire ?

- Écoutez monsieur, on ne sait pas ce qui nous ai arriver. Nous n'étions pas réellement morte, nous nous sommes réveiller et il fait nous croire. Après 6 mois, c'est possible. Fis-je en faisant une tête de chien battue.

- Nous avons garder vos dossiers, vous avez de la chance. Re-Bienvenue mesdemoiselles.

Je souris et saura dans les bras de Carole qui elle-même souriait, nous étions officiellement de retour à Beacon Hills et ça allait saigner.

**********

- Ce soir, on sort ? Fêtons le retour des filles ! s'exclame Lydia.

Destination TEEN WOLF  IIWhere stories live. Discover now