Chapitre 2.

14.6K 595 242
                                    

Nagisa avait retrouvé le sourire, ayant retrouvé son meilleur ami. Il n'aimait pas se disputer avec Karma, mais celà arrivait souvent. Ils étaient différents, mais ils avaient une amitié bien plus que solide. Le bleuté comptait énormément sur son ami..Et surtout il ne voulait jamais le perdre, malgré les blagues quelques peu perverses de Karma, les disputes et bien d'autres choses.. Il regardait Karma, pensif. Celui-ci d'humeur à le taquiner, l'embrassa sur la joue, faisant sortir de ses pensées Nagisa et le fit rougir.

- << Tu as des tomates à la place des joues, Nagi' ! >> Se moqua gentiment Karma.

- << C'est toi la tomate !>> Répondit Nagisa, en souriant timidement.

Le plus petit décida de se venger à sa manière en se rapprochant de Karma, faisant mine d'être fâché.
Le roux devinait ce qu'il allait tenter de faire et le devança en prenant son bras, d'un sourire sadique et le tire à lui, collant son torse musclé contre celui de Nagisa, bien plus maigre et fin. Le bleuté devint encore plus rouge, et baissa la tête, gêné. Le roux se moqua gentiment de lui, le taquinant, puis serrant le bleuté dans ses bras.

Nagisa rougissant légèrement, en sentant les bras du roux autour de sa nuque, puis il rigole quand Karma lui chatouilla le ventre. Ce moment de complicité fut interrompu par la sonnerie de la reprise des cours. Les deux se séparent à regrets et rejoignaient les autres dans la salle de classe.
Ils allèrent s'installer à leur propre place, ayant chacun le sourire aux lèvres.

Pendant la dernière heure de la matinée, qui était une heure d'anglais, le bleuté avait la sensation d'être épier. Il se retourna discrètement pour voir si c'était son imagination qui lui jouait des tours, et il ne remarqua rien d'étrange.

Karma remercia silencieusement sa discrétion, tout en continuant à noter les points importants du cours.

Une fois l'heure terminée, le rouquin ayant déjà ranger ses affaires, se lève et va s'assoir sur le bord de la table du bleuté en le fixant.

<< Tu manges avec moi ? >> Propose Karma, en ayant l'air pensif.

<< Pourquoi pas. >> Répondit en souriant le bleuté, qui avait terminer de ranger ses affaires et marcha vers la sortie en compagnie de son ami.

Les deux jeunes hommes accélèrent le pas, étant affamés et allèrent à un petit fast-food sympa qui faisait le coin de rue et y entrèrent.

Nagisa commanda comme à son habitude un menu végétarien, tout le contraire de Karma. Le bleuté paya pour eux deux.

<< Je vais te rembourser ! >> Dit Karma, tout gêné, et sortit son porte-monnaie.

<< C'est pas la peine, ça me fait plaisir. >> Répondit en souriant Nagisa.

Le roux ne sut quoi répondre et continua de manger, étant toujours gêné, sans le montrer, ayant sa fierté.

Fin du chapitre 2.

Voilà le deuxième chapitre, qui est assez court ^^... Excusez-moi pour ce retard, mais je suis assez occupée x) Bref,j'ai vu que j'avais déjà 720 vues, quasiment 60 côtés à un vote près et 24 commentaires, ce qui est vraiment beaucoup surtout que je n'ai fait que un chapitre ! Merci beaucoup !!!!

MissAkatsuki.

Baisers Charnels..♡Where stories live. Discover now