Chapitre 26

393 23 12
                                    


J'étais avec Diana sur le chemin de l'école. Ça faisait du bien de la revoir avec moi pour ce trajet. De ne plus être seul. C'est comme une soeur pour moi. Hier soir après lui avoir tout expliqué elle m'avait regardé longuement dans les yeux et j'ai pu voir qu'elle avait de la peine pour moi. De ce que Louis avait fait. Elle m'a dit aussi qu'elle ne me comprenait pas. Comment j'avais pu tomber amoureux de lui alors qu'il me frappait ? Et elle le comprenait pas non plus. Avec tout ce qu'il m'a dit, qu'il arrêtait pas de penser à moi, qu'il m'aimait, on s'est embrassé, il m'a dit ensuite qu'il tenait à moi. Comment pouvait-il me dire les choses horribles qu'il m'a dit hier ?
Elle est resté dormir chez moi. Ses parents étaient d'accord étant donné que ça faisait un moment qu'on s'était pas vus. On a dormi comme quand on était des gamins de 10 ans, quand notre seul problème était de savoir si il restait des céréales pour le petit déjeuné.

" Harry si tu vois Louis tu me dis chaussette okay ?? Je veux voir qui c'est ce connard"

J'acquiesça. Nous étions maintient dans les longs couloirs. Elle devait aller voir le directeur pour les derniers détails de sa réinscription.  Elle me laissa donc devant mon casier.

" Hey ! "

Oh tiens, ça faisait longtemps. Niall. Malgré sa gentillesse étonnante les dernières fois, il ne m'a absolument pas manqué. Au contraire de Lo- Stop. Il ne m'a pas manqué.
Je me tourna vers lui et lui souris faussement en levant un sourcil interrogateur.

" Oui ? "

" Je sais pas si t'as remarqué mais Louis veut absolument plus de toi. Arrête de te faire des idées mon pote, moi je l'ai remis dans le droit chemin. "

Son sourire m'énervait. J'avais envie de lui faire avaler du poison. Là maintenant.

" t'es un sale gay moche, con, stupide, qui se fait se faux espoirs sur mon ami. Tu fais juste pitié Harry. Arrête tout. Je sais pas tu veux pas quitter l'école aussi ? Ce serait mieux pour tout le monde. Tu sers à rien. T'es inutile. "

J'allais répliquer quelque chose mais ma gorge se resserra. Ces mots étaient douloureux. Il souriait toujours. Son sourire était tellement ironique que c'était encore plus blessant.

" Laisse le tranquille. " et il m'enfonça son poing dans le visage.

" Allez ciao, bonne journée ! "
Il partit toujours avec son sourire innocent.

Putain il m'avait fait mal ce fils de pute. Oh non je peux pas dire ça, sa mère avait été super gentille avec moi. Bref la génétique c'est étrange.

J'aperçu Diana qui avait apparement fini et dès qu'elle me vis elle couru vers moi l'air inquiète.

" OH mon dieu Harry tu vas bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu saigne du nez Oh mon dieu !! Tu veux passer à l'infirmerie ??"

" C'est bon Di', c'est juste Niall. Viens on doit aller en cours."

On rentra dans la salle de classe. Le prof était comme à son habitude, en retard et tout le monde était debout un peu n'importe où. Plusieurs personnes regardèrent Diana ce qui était compréhensible. On se posa sur le rebord d'une table vers le fond de la classe.

" Chaussette Di' !!! "

" Quoi où ? " dit-elle en promenant ses yeux dans la pièce.

" Jean noir, T-shirt blanc, vans noires, cheveux bruns, yeux bleus."

" OH je vois."

Il était pas très loin de nous, en face. Il était avec Niall qui était mort de rire entrain de raconter quelque chose à Louis en me jetant des regards. Louis leva les yeux vers moi et me regarda pendant 5 secondes avant de les rabaisser vers son meilleur ami et esquisser un sourire. Ouah il m'a frappé. Hilarant.

" Regarde Lou, ton soupirant à une meuf, c'était inespéré. "

Il l'avait dit suffisamment fort pour que j'entende. Il l'avait fait exprès.
Diana me regarda, attendant sûrement que j'agisse mais je ne ferais rien. C'est pas mon truc. Par contre elle, elle était pas de cet avis. Elle se dirigea furieusement vers eux et je l'a suivi dans l'espoir de l'arrêter. Trop tard on était déjà face aux deux crétins.

" Jpeux savoir ce que tu viens de dire là ?! Déjà tu parles pas comme ça d'Harry et ensuite il est mon meilleur ami." Dit-elle très sèchement.

" OH d'accord, tu sais que ton meilleur ami aime les bites ? " répondit l'abruti blond.

" Et toi tu sais que t'es qu'un enculé ? "

Je jeta un regard à Louis. Il regardait par terre. Il était bizarre. Il dû sentir que je l'observais car il releva ses beaux yeux vers les miens. Il avait l'air complètement perdu.

" T'es tellement sexy en fait ! Tu veux pas venir dans mon lit ? "

C'est cette phrase qui me ramène à la réalité.

" QUOI ? Mais t'es complètement malade faut te faire soigner mon pauvre ! "

Autant vous dire que tous les élèves étaient autour de nous et nous regardaient. J'aurais bien aimer disparaître là maintenant. S'il vous plaît un miracle ??

Clap

Oh ça c'était la gifle que venait de donner ma meilleure amie à Niall. Je crois que je l'ai jamais aimé autant que en ce moment. Il la regardait avec incompréhension. Il devait pas être habitué à ça.

" MONSIEUR HORAN MADEMOISELLE ANDERSON TOUT DE SUITE DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR."

La grosse voix énervée de notre prof en retard nous ramena tous à la réalité de la salle de cours et tout le monde alla s'assoir comme si rien ne c'était passé.
-
-
-
-

Through the dark { larry }Where stories live. Discover now