Chapitre 29

775 28 2
                                    

Pdv Emily

Je me réveilla dans les bras de ma petite amie, je tourna la tête pour la regarder et je me remémore notre nuit. Notre première fois était parfaite. Ce qui est passionnant avec Alison c'est que l'on ne sait jamais ou on va. On peut s'engueuler comme s'aimer. Ce n'est pas une relation comme toute les autres.

Pdv Alison

Je me réveille doucement dans les bras d'Emily en pensant à notre nuit, qui était parfaite. Son corps est tellement magnifique, je suis fière que sa soit ma petite amie. J'ouvris les yeux et on se lança dans une bataille de regard avec Em. Puis je lui disa :

- C'était parfait hier soir.

- Oui trop parfait je t'aime...

- Je t'aime aussi Em..

Emily m'embrassa et elle partit se préparer, elle devait aller travailler.

Pendant ce temps je m'habille et me maquille quand je reçu un message de la part de A

- Alison... Alison j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi... Ton père est avec moi... Si tu ne veut  pas que malheur arrive sur lui, je te conseille de suivre mes instructions :

- Tu dois quitter ta chère petite Emily et ne plus lui parler.

- Ne plus parler aux filles.

C'est ta seule chance de le revoir en vie. Si tu refuse ou tu trouve un moyen de les contactées, sa sera la fin pour ton chère petit papa. Fait le bon choix, je ne voudrais pas lui faire du mal.  -A

Les larmes me montèrent, je ne pouvais pas laissez mon père, mais je devrais faire du mal à Em et sa c'est insupportable pour moi. Mon choix et fait je dois quitter Emily.

Emily arriva dans la chambre pour me dire à tout à l'heure avant de m'embrasser, elle vis des sacs et elle me regarda avec incompréhension.

- Alison pourquoi tes affaires son sortis ?

Je la regarda avec les larmes aux yeux puis je me lança

- Em.. je suis désolé sa ne va pas être possible toute les deux, je dois y aller et n'essaye pas de me contacter sa ne servira à rien, c'est finnis.

Sur ceux je partis en courant hors de chez Emily et je monta dans ma voiture en direction d'un hôtel. Les larmes coulèrent le long de mes joues.

J'arriva à l'hôtel et je pris une chambre, je monta et m'allongea sur le lit et je partis en sanglot. Je regarda mon téléphone, j'avais des appels manqués d'Emily. Elle doit tellement m'en vouloir, mais je n'est pas le choix.

Je passa le reste de la soirée sans nouvelle de A. Il est 23h00 quand je reçu un message :

- Je suis fière de ma poupée préféré, tu a fais le bon choix. Rendez vous demain à 10h devant la vieille grange près du cimetière de Ravenswood ton père t'y attendra. Sache que je surveille tes moindres faits et gestes si tu ose reparler aux filles par n'importe qu'elle moyen, sache que cette fois si je le tuerai. Kisses - A.

Le lendemain :

Je me réveilla à 9h30, je suis en retard, j'ai fait une insomnie cette nuit. Je me dépêcha de me préparer. Une fois finie je me dirigea en voiture le plus  vite possible à cette ville de malheur. 

Je suis devant la grange, je courra dans celle-ci pour retrouver mon père. Une fois la porte ouverte je me précipita dedans et me dirigea vers mon père. Je partis avec lui dans ma voiture.

Pdv Emily

Je me réveilla de très mauvaise humeur. Je n'est pas dormi de la nuit, pourquoi m'a t-elle dit que c'était terminer ? Pourquoi ? Tout aller bien. On venait de faire notre première fois et le lendemain elle se barre, je ne comprend pas. Je me leva, je pris une douche et je vis sur mon bureau une lettre. Je l'ouvris :

- Em, si tu voit cette lettre c'est que je suis déjà partit et je t'es laisser comme ça sans réponse, tu dois m'en vouloir et je suis vraiment désoler. A m'a envoyer un message pendant que tu te préparer. Il a enlever mon père et si je ne veut pas qu'il le tue, je dois ne plus te parler et te quitter et ne plus parler aux filles. Si il me voit par quelques moyen de vous contacter il tuera mon père. Alors s'il te plait, n'en parle pas aux filles et fait comme ci tu ne savais rien. Je t'aime tellement sois forte, je trouverai qui sais je te le promet. Au revoir mon coeur.    

Je fis tomber la lettre par terre et je m'asseya par terre contre mon lit en larmes. J'aurais du me douter que c'était A. Pourquoi j'ai douter à son amour. Je l'aime tellement, je la voudrais avec moi et la serrer fort contre moi et je ne peut pas.

Emison l'amour impossibleWhere stories live. Discover now