Chapitre 4

314 6 6
                                    

Coucou, nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire.

Multimédia : comment je vois Sarah

Précédemment :
Elle regarda sur le siège passager et vit son couteau fétiche, elle le prenait partout où elle allait. Ça pouvait toujours servir. 

Annabelle roulait depuis 3h30, elle en avait marre, il lui restait plus que 30min avant d'arriver.

Elle arriva à son lieu de stage, un endroit qui ressemblait a un camp de vacances plusieurs bungalow était sur sa droite et un grand bâtiment sur sa gauche. Elle se gara sur le parking où il y avait 4 autres voitures.

Elle sortit de sa voiture, pris la valise dans son coffre et la porta jusqu'à l'accueil car il y avait pleins de petits cailloux par terre, elle allait déjà commettre un meurtre ....

Elle se fit accueillir par un grande dame blonde a peux près la quarantaine. La dame se présenta :

Dame chiante : Bonjour ravi de te rencontrer, je m'appelle Corine et mon mari est le patron de cette entreprise. Tu dois d'être Annabelle ?

Annabelle : Oui c'est cela ...    

Elle l'énervait déjà, ce sera mon premier meurtre se dit elle.

Corine l'ammena dans son bungalow.

Il était petit, il y avait deux chambres et une fille était assise sur l'un des lits. Corine les laissa et la jeune fille d'à peu près son âge venu jusqu'à elle toute souriante. Elle va pas faire long feu celle la

Fille : Salut moi c'est Camille et toi ?

Annabelle avec un sourire faux : Moi Annabelle.

Annabelle s'installa, pris le lit qui restait et mit c'est affaire dans l'armoire, elle cacha son couteau fétiche dans un des tiroirs en dessous de toute ses culottes.

Quand elle eut terminé, Camille lui proposa de la présenter aux autres ce qu'elle accepta avec joie ! --' 

Elles se dirigèrent vers deux garçon pas mal mais bon elle s'en foutait tout ce qu'il l'intéressait, c'était de tuer.

Camille : Les gars je vous présente Annabelle !

Premier gars : Hey ! Moi c'est Théo.

Deuxième gars en me faisant un clin d'oeil : s'lut moi c'est Jérémy !

Je sens que je vais pas les aimé....

Le lendemain au soir

Elle se faisait chier sur son lit a parler avec Sarah par texto, Camille arrêtait pas de la saouler à lui parler de son chien, de sa mère, de son père, de son frère, de sa soeur, de son cousin, de sa cousine, de sa tante, de son oncle, de son copain, de ses amis, de des poissons rouge,...  je crois que je vais faire un meurtre .... 😂

Pendant la nuit, Annabelle pris son couteau fétiche et par la même occasion Camille et l'amena dehors. Elle la pris avec délicatesse pour pas qu'elle ne se réveil et l'emmena dans la forêt au bord du camp. Elle la déposa assise contre un arbre et d'un coup frappa contre sa gorge comme si elle donnai des coups de hache sur un arbre pour l'albâtre. Camille se réveilla en sursaut mais n'eut le temps de rien faire, Annabelle donna un troisième coup sur sa gorge et sa tête tomba au sol.

Annabelle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant