!!!

2.7K 161 45
                                    

Je me demande vraiment si il y a des personnes qui ont la notion du respect envers les autres! Encore une fois j'ai trouvé un plagiat de mon histoire!

Pour commencer, je vais donner la définition du mot plagiat, pour que ce soit clair pour certain: Acte de quelqu'un qui, dans un domaine artistique ou LITTÉRAIRE, donne pour sien ce qu'il a prit de l'oeuvre d'un autre.
Pour moi, si tu copies mon histoire, c'est comme emprunter si tu m'en à demander l'autorisation mais c'est comme voler si tu ne me l'as pas demandé.

Alors moi je veux bien faire des fiction et tout mais si j'ai des plagiats à chaque fois j'arrête. Vous ne respectez pas mon travail. Ça n'a peut-être pas l'air comme mais il y a beaucoup de travail derrière Infected, sincèrement. Et quand je vois que des gens ont pas chercher dans leur petit cerveau et qu'ils ont prit les mêmes passages que moi, stop! Réfléchissez un peu, enfin, si vous en êtes capable bien sur.

Le pire de tout ça, c'est que c'est des petits qui font ça, genre 11/12/13 ans, mais je sais pas mais moi à votre âge j'étais déjà mature, merde. Votre mère elle vous a accouché à l'envers ou quoi?!

Et le pire c'est que ces personnes là, elles lisent mes histoires, ça je le sais, elles votent et commentent presque tout le temps.

Comparons un peu:

Mon histoire: Court' et Aiden s'enfuient du lycée dans le dos des profs.

Plagiat: Sa nenette s'enfuit du lycée dans le dos des profs.

Infected: Ils courent jusqu'à chez Court'

Plagiat: Elle cours jusqu'à chez elle.

Contamination : Ils crèchent dans un magasin de lit.

Plagiat: elle crèche dans un magasin de literie.

Et il y en a encore pleins d'autres.
Alors pour la peine, il n'y aura pas de chapitre vendredi, je me remets en question de continuer sur wattpad ou pas, et si je continue sur wattpad, je ne pense pas que la fiction qui était prévue pour les grandes vacances sortira!
Je suis désolé pour mes fidèles lecteurs/lectrices, mais a un moment il faut arrêter et respecter un minimum le travail des autres.
Bref...passez une bonne journée, je vous dis à dans bientôt ou à jamais, tout dépend des circonstances qui vont être prises par la personne en question, si elle ne fait rien, tant pis pour moi, si elle fait quelque chose, tant mieux pour moi.
Je suis vraiment navré...

Infected (FR)Where stories live. Discover now