P

4.5K 339 37
                                    

Il ouvrit la bouche en grand en captant ce que je venais de voir puis essaya de m'attraper le bras alors que je me levais, mais je l'en empêchai.

- Je vais rentrer chez moi William.

Ça fait beaucoup pour une soirée, en effet.
Il hocha la tête.

- Je te ramène, dit-il.
- Non reste ici, je vais reprendre le bus.

Il allait me contredire mais je ne lui en laissai pas le temps et quittai la maison de Cassandra. J'avais atteint la porte d'entrée lorsque, pour je ne sais quelle raison, je me tournai vers la soirée qui se déroulait sous mes yeux. Je captai le regard de Drew, qui me regardait en fronçant les sourcils et commença à avancer vers moi. Comme toujours, c'est Will qui me sauva la mise en débarquant et en le poussant méchamment. De là où j'étais, je n'entendais rien. Mais quelque chose me disait que ce que Will lui jetait au visage n'était pas des remerciements.
Je penche plus pour des insultes.
Et je devrais penser à remercier Will la prochaine fois, je n'aurais pas supporté que Drew me suive et essaie de me rendre des comptes.
Il n'avait pas à le faire de toute façon.

En un temps record, j'avais atteint mon arrêt de bus. J'attendais dans le froid que la ligne 7, soit la seule qui passait toute la nuit, me ramène un peu plus près de chez moi. Je me rappelai soudainement que c'était Barbara qui m'avait amenée et qu'elle s'inquièterait sûrement de ne pas me trouver chez - cette salope de - Cassandra. Je saisis mon téléphone et sélectionnai la conversation de mon amie.

A : Barb
Je rentre en bus Barb, merci pour tout, on se voit lundi. XX

Je lui envoyai, ne réfléchis pas plus lorsque mon bus arriva et je montai dedans.
C'est pas comme si j'allais faire demi-tour pour sauter dans les bras de Drew, de toute façon.

J'avais clairement envie de lui arracher la tête et je passai tout le trajet du bus à m'imaginer les horreurs que je pourrais lui faire.
Le noyer dans un lac, lui faire avaler ses couilles, lui arracher les yeux...tout cela était très tentant. Mais voulant garder les mains propres, puisqu'il était tout bonnement hors de question que je salisse mes ongles pour sa tête de con, je décidai simplement de ne plus lui parler et de tout faire pour ne plus le croiser.
T'as des bonnes idées Ash' ! Il est dans le même lycée que toi, voilà qui va être facile de l'éviter !

Evidemment, il fallait toujours quelque chose pour me compliquer la tâche et je m'en rendis compte le lundi. Après avoir passé mon week-end à ranger la maison pour le retour de mes parents et à regarder des séries dans mon lit, je fus bien déçue de devoir retrouver ma faculté de merde, avec mon ex de merde, la bande de potes de Drew de merde, et LA merde par définition, j'ai nommée : Drew.

Et j'eus l'impression que mes amies faisaient tout pour me mettre des bâtons dans les roues puisqu'Alexandra et Barbara voulaient absolument manger avec les abrutis ce midi. Ne sachant pas ce qu'il s'était passé entre lui et moi à la soirée de Cass, puisque j'avais décidé de ne pas leur en parler, elles tentaient de me persuader qu'on allait s'amuser.
Merci. Merci seigneur.

Lucy accepta avec le sourire comme d'habitude et je fus contrainte d'envoyer un message à mon sauveur attitré.

A : Will
Tu manges où ce midi ?

Sa réponse ne tarda pas à arriver, alors que les filles me traînaient avec elles vers la cafétéria.

De : Will
Mac Do avec Bryan et Arthur je pense. Tu te joins à nous ?

Je tappai immédiatement la réponse.

A : Will
Pas de thunes

De : Will
Je t'invites. Je suis devant le lycée, ramène ton beau petit cul rapidement si tu veux pas que je bouffe ton Macfleury

Il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now