Chapitre 4

146 9 1
                                    

Aujourd'hui c'était bien. J'ai pas pensée à Julien,je m'en fou enfaite de lui,grâce à lui aujourd'hui je suis libre de toute façon.
Aujourd'hui c'était bien. J'ai fume une nouvelle weed,aucune idée du nom,mais putain se qu'elle était bonne. Elle était douce,elle brillait telle une œuvre d'art. La défonce était esquisse.
Souvent les gens me demande: «pourquoi tu ne fume pas que des clopes? Sa te sert à quoi de fumer sa?» j'ai une réponse logique à cette question:«lorsque tu fume une clope, quel effet sa a sur toi? Aucun,or que fumer d'la weed c'est pour te poser,te mettre bien.» je pense que j'ai raison.
Aujourd'hui c'était bien,j'ai vu des potes que j'avais pas vu depuis que je mettait remise avec mon ex. Sa ma fait un bien fou,repenser à toutes nos conneries,nos fou rires et nos larmes.
Aujourd'hui c'était bien,mais qu'est ce que je dit? J'ai passer la journée perdus dans mes pensée,à me demander si j'ai fait le bon choix de la quitter,si un garçon tombera amoureux de moi,si j'ai un avenir quelque conque. J'ai stressé et angoisser sans que personne ne le voit. J'suis partit sans que personne ne le voit. J'ai marché longtemps et j'ai réfléchis,trop réfléchis. Je me suis rouler un pers,la nuit était tombée et j'ai pus me perdre dans les étoiles,ses milliards d'étoiles.

WEED- 00h00Où les histoires vivent. Découvrez maintenant