Chapitre 14: Tess et Mel

176 3 0
                                    

Bonjour les gens!!! alors là j'ai pas beaucoup d'inspiration, par contre, je dois dire que je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour réfléchir mais merci, en quelques jours, j'ai le nombre de vues demandé, et autre chose, les votes: je vous adore

_________________________________________

Tess est narratrice:

Victore et Sarah nous avait convaincu de ne pas venir, à tord ou à raison mais j'avoue que j'avais très envie d'y aller, juste pour le voir et pour voir sa réaction en me voyant, Sarah avait enfin une lueur d'espoire lorsqu'elle a quitté son mobil home qui nous servait desormais de basse. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai dis a Sarah qu'on l'aiderait seulement si Paul voulait nous revoir. Mel, m'a fait une grimace mais ne m'a pas contredit. Ce n'est qu'une fois Sarah et Victore partit que Mel a pris la parole:

Mel:- Tu crois qu'elle se trompe?

Je n'est pas vraiment compris la question.

Moi:- Je ne comprends pas le sens de ta question, qui s'est tromper et pourquoi?

Mel:- Sarah? Tu crois vraiment que c'est vraiment Adrien qu'elle aime ou quelqu'un d'autre? et si en réalité, c'était le personnage de Tess qui l'aimait et pas la vraie Sarah, je sais pas, je connais Sarah depuis bien longtemps et je pense qu'elle se ment sur ses propres sentiment!

Moi:- J'y est pensé pendant un quelque temps mais c'est impossible....

Mel:- Mais pourquoi s'est impossible?

Moi:- parce que vous êtes meilleures amies, les meilleures amies que je n'ai jamais vues, vous vous conciez plein de trucs tout le temps, c'est se que vous vous disiez dans le journale intime, celui que vous partagiez, vous écriviez vos peines et vos moments de bonnheur et ensuite l'autres pouvait le lire, elle te l'aurait dit! Et aussi..... non oubli!

Mel:- Vas y! dis moi! sois tu m'en as trop dit sois pas assez alors vas y!

j'hésitais mais je n'avais plus le choix maintenant, j'étais dos au mur.

Moi:- Et cela voudrais aussi dire qu'elle aime un autre mec qu'on connait toute les deux, et je sais pas pourquoi mais j'ai pas pu m'empecher de me demander si ce n'était pas....

Mel:- pas qui? dit le!

Moi:- Paul!

Mel a juste mais éclaté de rire comme si je venais de dire une immense bétise! Pourtant, cela me parait probable, et si elle rigolait parce que j'avais raison, si cela se trouve, elle a demander à Mel de le draguer, pour que je réagisse, du coup, Sarah et Mel savaient qu'on se disputerait, elles savaient que du coup seules Sarah pourait encore lui parler et donc le draguer sans personne pour y preter attention! Quand Mel se fut enfin calmée elle put repondre a ma question.

Mel:- Mais non, ça va pas la tête, a chaque fois que je lui demandais si elle preferait etre avec Paul ou sortir avec moi, elle me répondait toujours qu'elle préfererait sortit avec moi parce qu'elle trouve Paul affreux, elle a même hésiter quand je lui est demander si elle préferait sortir avec toi ou avec Paul, bon finalement, à contre coeur, elle a dit Paul! Alors arrete, pour elle, Paul, c'est l'ami un epu passe partout qui n'est pas moche mais qui a rien de speciale qui le demarque des autres! C'est moi qui le trouvait canon, pas elle et si tu aurais lu le journal tu aurais pu voir que sur une page ou j'avais écrit que Paul était canon, elle a écrit que même Victore était bien plus beau que lui.

Moi:- Justement, elle se cache, elle t'a fait croire qu'elle ne l'aimait pas alors qu'elle l'aime!

Mel:- Non, je l'aurais vue! Je sais quand elle trouve un mec canon a la maniere de se comporter, elle se comporte avec Paul comme avec moi, alors qu'avec Adrien, elle a des tics, genre se pencher en avant pour son décolter ou alors au contraire se pencher en arriere pour mettre en valeur son visage, la maniere qu'elle a de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer surtout. Je te dis que c'est pas lui et puis, j'ai du me tromper, finalement maintenant que je reanalyse la situation, j'admet bien volontier qu'elle aime Adrien.

Mel est narratrice:

Moi:-........ qu'elle aime Adrien.

Je n'aimais pas mentir, vraiment, mais là je n'avais pas le choix je venais enfin de comprendre se que tu as toujours essayer de me dire depuis deux ans, Sarah, je suis desolée mais vaut mieux tard que jamais et je te promet de t'ouvrir les yeux avant que tu fasses une bétise, aussi grosse que celle que j'ai fait avec Paul

________________________________________

prochain chapitre a 350 vues! Merci de lire ma fiction

coup de foudre: prologueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant