Une longue nuit...(lemon)

950 38 51
                                    

Choromatsu c'était retrouvé coller contre son grand frère.
Ah,que faire...

"O-Osomatsu,tu me sers trop..." Son dos était collé à lui.

"Oh t'es embêtant Fappy..." Répondait le grand frère avant de retourner le plus jeune face a lui.

"E-eh...?"Choromatsu commençait à trembler, il savait que son frère le fixait du regard et il n'arrivait pas à se dégager de ses bras. "Depuis quand a t-il autant de force lui?!" Ce demandait-il.

"Choro ne bouge pas..."

Avant même que Choromatsu ne puisse répondre son aîné posait ses lèvres doucement sur les siennes. Les yeux du plus jeune des deux s'écarquillaient et il pouvait sentir son visage qui passait au rouge vif au baisé si soudain de la part de son frère.

"M-Mph...!" Choro tenait fermement la manche de son frère avant que celui-ci ne recule ses lèvres des siennes.

"N-nii-san! Qu'es ce que ça veut dire? Ça va pas la tête! On est frères, non mais à quoi tu penses franche-"

Choromatsu n'avait en effet pas eu le temps de finir sa phrase lorsqu'il sentait le genou de son frère qui était pressé contre son entre jambe.

"Ferme là un peu mon petit Fappymatsu,tu parle trop tu sais." Pressant son genou de plus en plus contre son jeune frère,Osomatsu souriait.

"P-pourquoi fais-tu ça,Osomatsu...?" Demandait le frérot avant de lâcher un léger gémissement.

"Fappy,j-je...t'aime,je sais que nous somme frère et que c'est mal mais je m'en fou ça fait trop longtemps...!"

"Comment ça trop longtemps...je ne comprend pas" Questionnait Fappy, le visage toujours aussi rouge et haletant un peu.

"Je ne peux plus retenir mes sentiments maintenant ,ils débordent de partout par ta faute...j-je te veux maintenant" Osomatsu ajoutait tout en rougissant lui aussi.

"Nii-san...je-je t'aime aussi mais..." Encore une fois Choromatsu était coupé dans sa phrase.

Osomatsu le plaquait sur le futon,se positionnant au dessus de lui, il retirait le bas du pyjamas de son frère avant de recommencé les pressions avec son genou sur la partie sensible de Choromatsu. Celui-ci poussa des gémissement un peu plus fort.

"Tu es déjà tout dure Fappy, je t'ai à peine toucher~" Ricanait le grand frère en se mordant la lèvre.

"Tu peux parler...regarde toi donc" Choromasu frottait la bosse de son frère, un sourire narquois aux lèvres.

"Ça c'est à cause de toi que je suis comme dans cet état petit frère, je veux tellement te prendre et te faire mien"

"N-ne dit pas de telles choses idiot!" Protestait Choromatsu,appuyant plus fort sur la bosse de son aîné se qui lui arrachait un gémissement de la bouche.

Osomatsu attrapait la tête de son jeune frère afin de l'embrasser langoureusement, ce que Choromatsu n'acceptait pas, il n'avait jamais embrasser quelqu'un de la sorte ou même embrasser quelqu'un tout cours avant son frère. Le grand frère bien déterminer à obtenir se long baisé mordait la lèvre inférieure de Choro afin d'avoir l'occasion de pouvoir explorer sa bouche mais il ne le laissait de nouveau faire alors Osomatsu fronçait les sourcilles avant ronchonner puis il pressait de plus en plus fort son genou contre la bosse de son petit frère, ce qui le faisait gémir et qui laissait l'occasion à Osomatsu de glisser sa langue dans la bouche inexplorée de son frère. Choromatsu n'avait d'autre choix que de se laisser faire alors il passait ses bras autour du cou de son grand frère. Après quelques minutes Osomatsu brisait le baisé laissant Choromasu halletait en le regardant.

Osomatsu x Choromatsu : Osomatsu-sanWhere stories live. Discover now