chapitre 42

1.1K 124 27
                                    

|pdv de Anna|

« Je, hum... » commençai-je, essayant de lui annoncer que moi et Matthew sommes ensemble, mais je ne sais pas pourquoi, les mots ne viennent pas.

« Alors? » dit-il impatient.

Je prend une grande respiration par le nez et expire. Allez, ça ne peut pas aller si mal!

« Je sors avec Matthew. » dis-je rapidement.

Ça y est, c'est dit. Je ne peux plus reculer.

« Tu te fous de ma gueule, pas vrai? » demanda-t-il en secouant la tête.

« Quoi? » dis-je confuse.

Pourquoi je me foutrais de lui?

« Je veux dire, tu me fais un blague ou je ne sais quoi, c'est ça? » dit-il et du coin de l'œil je vois Kate essayer de s'éloigner subtilement.

« Non Hayes, je suis très sérieuse. Y a un problème? » demandai-je les sourcils froncés et il commence à rire.

Qu'est-ce qui lui prend?

« Tu rigoles? Tu sors vraiment avec ce connard?! Wow, je n'aurais jamais cru que tu étais ce genre de fille Anna! »

« Ce genre de fille? Qu'est-ce que t'essaies de me dire Hayes?! » m'exclamai-je un peu en colère.

« Je ne croyais pas que tu étais assez stupide pour sortir avec un salaud comme lui! Je te croyais bien plus intelligente que ça! » cria-t-il, les bras dans les airs.

Ouch. Ça fait mal... je n'aurais jamais cru que Hayes le prendrais aussi mal. C'est blessant de se faire dire ce genre de chose par son meilleur ami. Je sens mes yeux se remplir d'eau et ma vison devient plus floue. Je fais de mon mieux pour retenir les larmes, mais malgré l'effort, je sens une larme rouler sur ma joue et je l'essuie rapidement du revers de ma main.

« Wow... génial, merci d'être heureux pour moi Hayes. » dis-je en hochant la tête, blessée.

« Anna, tu sais comme moi ce qu'il veut de toi! Il veut seulement que t'utiliser, tu ne seras qu'une fille de plus qu'il aura baisée sur sa liste! » dit-il et c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je n'arrive pas à croire qu'il vient de dire une chose comme ça. D'autres larmes roulent sur ma joue et je les essuies rapidement, je ne veux pas qu'il me voit pleurer et puis la colère s'empare de moi.

« Non, tu as raison! Parce que la seule raison pour laquelle une personne populaire comme Matt voudrait sortir avec une fille comme moi est qu'il veut seulement me baiser, parce qu'il ne pourrait pas vraiment s'intéresser à moi pour qui je suis, pas vrai? Non, c'est juste pour le sex. » dis-je calmement, mais en colère à mon meilleur ami.

Je lui tourne le dos pour m'éloigner de lui et mettre fin à cette conversation, mais il m'attrape le poignet pour m'arrêter.

« Merde, Anna attend, tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire... » dit-il, mais je ne fais que me déprendre de sa poigne sur moi et je murmure un 'peu importe.' de façon à ce qu'il l'entendre et je continue de marcher, remarquant que tout les gens dans la pièce me fixe.

Best MistakeWhere stories live. Discover now