Partie 5

4 2 1
                                        

Je me leva et il y avais ma soeur. Je lui fait un bisous sur la joue.
-Alors tu as des choses à m raconté Mme Zayn.
-Ahah sa te dis un bon petit footing histoire de tout se raconter en détails?
-Oui Kate.
-Je marque un mot a Zayn et m'habille en tenue.
-D'accord je fais de même avec Harry a toute.
Kate marqua sur un bout de papier "Mon chéri je suis partie faire un footing avec ma petite soeur a toute à l'heure j'ai pris mon téléphone si il y a un problèmes bisous" Et le déposa sur le téléphone de Zayn.
De mon côté je pris un stylot et faissa de même.
"Babe je suis partir avec ma grande soeur faire un footing. Fait attention à toi ton petit dej t'attend sur la table pourvu que Niall ne le mange pas! Bisous à toute à l'heure 💚"
Nous étions prêtes et on commença à courir.
-Alors soeurette dis moi tout avec Zayn
-Alors j'étais tranquillement dans la chambre. Puis il et venu et ma dit "Kate je ne te dérange pas??" Je lui ai dit "Nan entre avec plaisir" Puis il s'allonge sur mon lit a côtés de moi on a parlé puis il ma invité à se promené pendant 45 minutes puis il ma dit qu'il étais beaucoup attiré par moi alors je lui ai toute avoué. Que je l'aimais depuis longtemps enfin que j'avais des sentiments. Il ma dit pareil Puis il m'attiré vers lui. Et ma fait un câlin et puis je me suis rapprochée vers lui et il ma embrassé alors il ma dit tu es à moi et a personne d'autre. J'ai dit alors Toi aussi tu es rien qu'à moi Mr Malik. Il regarda sa montre et dissa il et 16heures 47 nous sommes en couple et souri. C'était mignon. Puis nous repartions. Je t'en parle pas des réactions à la maison ahah Niall a couru dans les escaliers et des renversé son verre de lait et Louis a mangé un carotte pour l'occasion et Liam a dit Super et il a sauté dans la piscine habillé. Puis peut de temps après vous êtes arrivée et puis tu vois leurs réactions.
-C'est tellement beau. Je suis contente pour vous deux. Bonheur grande soeur.
-Et toi avec Harry?
-Et bah il ma emmené devant une fontaine dans un parc et ma déclaré son amour puis on ses embrasé ect.
-C'est mignon tout sa en tout cas merci et pour toi et Harry bonheur.
-Merci soeurette.
-De rien ;-)
Nous rentrons puis je vois Harry qui venait de se lever. Il me regarda
-Oh mon amour merci. Niall a tout mangée alors j'ai couru après et il a plongée à la piscine. Et depuis il joue avec Louis dedans."
-De rien babe oh mince bah je vais me laver et je t'en refait un. Ahaaah les gamin je vais me foutre d'eux. a toute babe" Puis je l'embrasse.
30 minutes après le temps de prendre mon temps et me préparé je redescend Zayn étais en bas avec Kate.
-Salut Zayn sa va
-Ouais sa va et toi ?
-Super merci. Tu n'a pas vu Harry?
-Oh si il et avec les petits enfant dans la piscine.
-Ahaha merci beau frère :-)
Il sourit timidement.
Je partie voir Harry.

~YoU~MaKe~Me~StRoNg~Where stories live. Discover now