Chapitre 19 : Une soirée qui tourne au vinaigre...

384 33 11
                                    


- PDV de Leïla Adams -

Je m'enfuis en courant de cette situation dérangeante et tombe face à Matt qui m'attrape par le bras pour me serrer contre lui. Je laisse, par m'égare, échapper une petite larme déçu du comportement de Raphaël.

Matt : Il y a quoi ma belle ?
Moi : *Relevant la tête* Matt ?
Matt : Oui ?
Moi : Tu veux me faire plaisir ?
Matt : Si cela peut te faire cesser de pleurer, oui.
Moi : Embrasse-moi alors.

Dans un premier temps, Matt me regarde surpris.
Par la suite, il passe sa main droite dans ma nuque et penche légèrement sa tête pour être certain d'avoir bien entendu ce que je venais de lui ordonner à l'instant. Je secoue la tête positivement avant de finalement goûter aux lèvres alcoolisées de... Mon pote. Mon confident. Mon nouveau petit-ami ? Je passe mes mains dans ses cheveux brun et approfondi notre baiser en venant jouer avec sa langue. Lorsqu'un bruit se fit retentir derrière nous. Je sursaute et nous stoppons, net, notre baiser pour connaître l'origine du raffut.
Raphaël est là. Le poing rougit par le coup qu'il venait d'infliger au mur face à la porte de ma chambre. Il nous lance un regard meurtrier avant de se rapprocher, les poings serrés. Il se fige devant moi. Me contemplant avec dégoût puis repose son regard, qui me fou des frisons, sur Matt. Le poing de Raphaël vient alors faire saigner le visage de son meilleur ami qui encaisse sans broncher.
Je pousse un cri de frayeur au même instant. Je me rends dès lors compte de ce que je venais de commettre comme bêtise, mais je ne peux m'empêcher d'être satisfaite à l'idée de rendre fou mon bad-boy parisien...
Je me positionne, sans montrer mes émotions, entre les deux. Observant les moindres détails du visage durcit de Choley qui n'est pas prêt à se calmer...

Moi : *Posant mes mains sur son torse pour l'empêcher d'avancer* Raphaël sors de là.
Raphaël : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
Moi : Choley, tu as deux secondes pour retourner avec ta pute de Lina. *Sourire* Sinon je t'explique : Ta tête va gentiment aller rencontrer ce mur.
Raphaël : *Rire Nerveux* Vas-y ! Fait-toi plaisir salope.
Moi : *Lui mettant un fort coup de pied au tibia* Tu n'es pas sérieux dans tes propos ?!
Matt : Raphaël fait demi-tour avant de regretter tes paroles.
Raphaël : Ferme ta gueule-toi ! *Me poussant violemment contre le mur* Je t'avais interdit de l'approcher.
Matt : *Le bousculant contre le mur prêt de moi* Putain ! Mais arrête, tu n'es pas fait pour ça. Reste avec Lina au lieu de la faire souffrir.
Raphaël : *Baissant les yeux vers moi* Tu as raison. Je ne suis pas assez bon acteur pour continuer à jouer avec elle. *Lançant un regard à son ''agresseur''* Tu as gagné une nouvelle pouffiasse dans ton lit Carter mais ne te réjouit pas trop vite, ce n'est pas la meilleure que tu vas te sauter à mon avis.
Moi : Tu n'es qu'un beau connard. *Lui crachant à la figure avant de lui donner un coup de genoux entre ses jambes*
Raphaël : *Grimaçant* Connasse.

Je me dirige, choquée par les paroles de Raphaël, dans ma chambre. Claque la porte lorsque je l'ai franchit, retire mes talons et les balance au sol. Je me jette, ensuite, sur le lit en enroulant mes bras autour de mon oreiller.

'' Une belle conne que tu es, chérie. ''
- La ferme conscience à la con.
''Désolée de te dire la stricte vérité.''
- C'est bien pour cela que tu ferrais mieux de te la fermer une bonne fois pour toute.
''Ouais ouais mais avant, retourne t'amuser. Tu veux que je te rappelle qui tu es ? Leïla Adams. Pas une simple adolescente, non. Une fêtarde qui aime jouer, alors tu vas allée lui montrer qui tu es vraiment au lieu de chialer ! Va t'amuser avec Matt par exemple...''
- Tu sais quoi ? Pour une fois tu as bien raison.

Une rencontre virtuelle qui est devenue réelle...Where stories live. Discover now