CHAPITRE XXIX

1.7K 105 2
                                    

Après la discussion je repartit dans le salon, Liam ma dit qu'il devait rentrer alors je me retrouve toute seul.

Alors pour briser l'ennuie je mis la télé.

PDV ANITA

Après avoir revus ma chère amie Freya je décida de faire un tour en ville.

Après quelque heure de repérage je découvrit se que je chercher.

AN: Bonjour vous êtes bien des amis a Freya?

SC: Euh oui pourquoi?

-Elle ma beaucoup parler de vous, je suis Anita et je suis aussi une Kitsune. Dit je en regardant la jeune asiatique. Une électrique tu est ma petite ça fait longtemps que j'en est plus vu des comme toi.

K: Vous êtes quoi?

-Comme je l'ai dit Kitsune mais je suis une de feu. Et j'ai bien connu ta mère quand elle était plus jeune.

K: QUOI?! Vous avez connu ma mère?

-Oui et tu est son portrait craché.

Mon plan commence à marcher il vont bientôt me manger dans la main surtout la petite Kitsune. Je souris à cette pensée.

PDV FREYA

Les flammes m'entourais. J'étais prise au piège de cette amas de flamme. Les couleur flamboyant danser autour de moi. Je m'avancer dans cette chaleur étouffante. Le feu s'écarter à mon passage et je pu remarquer je me trouver dans une maison.

Un cris retentit dans la maison enflammé. Plus je me rapprocher de la source de ce cris je put discerner le cris d'un bébé. Le cris devient de plus en plus forte, de plus en plus distinct.

Je monta les escalier et atterris dans une chambre abandonnée j'allais faire demis tour quand je vis au coin de la pièce une petit panier avec un nourrisson. je me rapprocha et le regarda.

Je fus surprise de voir ses cheveux. Des cheveux noir comme la nuit et rouge comme le sang. Mes cheveux. Je regarda par la fenêtre et vis la lune rouge. La pleine lune rouge. Je recula et trébucha quand je vis une ombre se rapprocher du moi bébé.

OMBRE: Quand le jour viendra ton destin tu accomplira. La mort ou bien la vie tu choisira. La protection ou la destruction tu fera. Par le feu tu mourra, par la nouvelle lune rouge tu renaîtra de tes cendres. Du sang de la reine des enfers tu est née par les mains d'une de ces créature tu périra.

Et il fis un signe sur le front du bébé et disparu. J'examiner le signe. Je pu m'apercevoir que c'est le signe de l'apocalypse. Je hoqueta et tomba sur le sol.

Je me réveilla et découvrit que je m'était assoupis sur le canapé et que celui-ci était carboniser. Je me recroquevilla en repensant a mon rêve enfin plutôt un souvenir. En y repensant cela me donne des frissons.

Je décida de me boire un verre d'eau. Par le feu tu mourra. Mais le feu ne me tue pas j'ai déjà essayer de me brûler mes rien ni fait. L'ombre a dû se tromper. Et la reine des enfers serai ma vrai mère? Impossible.

Bon il faut que j'arrête de penser à tout ça sinon je vais avoir un de c'est mal de tête après. En sortant de la cuisine ma tête tourna je perdit l'équilibre, je tomba et ma tête claqua sur le parquet.




Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant