Jour 10.

7.4K 455 29
                                    

De Douteux à 7h50 :

" Ça commence à se resserrer et tu risques de savoir qui je suis. Mes risques coûteront peut être quelque chose, ou je pourrais te perdre dans le pire des cas. Tout ce que je ne veux pas. "

Étrange.

De Douteux à 12h58 :

" Si je continue à te parler, c'est pour que tu répondes, mais t'as pas l'air trop décidé à me répondre à ce que je vois.. "

Bonne remarque. Je remarque aussi que tu es vraiment bizarre, et comme je commence à savoir qui tu es, j'espère que tu te tiens.

De Douteux à 14h50 :

" Je commence à croire que tu ne me parles jamais le jour d'avant où tu poseras tes questions "

Tu crois bien, je suis peut être logique mais j'ai besoin moi aussi de réfléchir.

De Douteux à 15h30 :

" T'aimes foutre des vents. "

Totalement oui.

De Douteux à 16h45 :

" Je dois vraiment attendre jusqu'à demain ? C'est vraiment long... "

Et c'est pas mon problème, tu n'avais qu'à me dire qui tu étais avant petit malin, soit tu joues, soit tu ne joues pas.

De Douteux à 20h56 :

"J'ai décider de jouer mais le jeux m'a prit à son propre piège."

Pardon ?

De Douteux à 21h20 :

" Je t'explique : Tout ça n'était qu'un jeu. C'était un pari. Je devais t'envoyer un message, et te faire deviner qui je suis, les gars avec qui j'ai parié était sûr que tu allais tomber amoureuse de moi, tout l'inverse s'est produit.. Tout a été boulversé, tu as tout boulversé en deux semaines. Maintenant tu dois sûrement me détester. J'aurais fais le nécessaire. Au revoir.. ❤ "

À Douteux à 22h00 :

" Tu rigoles ? Mais pour qui tu te prends ? Et pour qui tu ME prend surtout ? Un jouet ?! Tu me dégoûtes. Écoutes-moi bien : Je ne veux plus entendre parler de toi. J'ai encore des doutes et je ne suis pas sûre de qui tu es, mais m'envoies plus de messages ! "

Vous avez changé le nom de "Douteux" par "L'abruti.".

De L'abruti à 23h20 :

" Je t'aime. "

Mdr.

Si je ne suis pas sûre de moi, ce n'est pas très compliquer à comprendre... :

*Flashback*

J'étais dans la cours quand Nicolas me fixait, je le regardais en souriant. Il passa derrière moi me donnant une claque derrière la tête. Je ne me laissa pas faire et me mis a courir après lui. Oui nous sommes encore de grands gamins.

* Fin Flashback *

Nicolas est une belle personne, mais ça reste une personne dont il faut se méfier. Je lui parle souvent au collège et je l'aime beaucoup mais connaissant son caractère et le peu de manière qu'il a, il ne me parlerait jamais comme ça.

Hugo c'est différent, c'est un jeu de regard, je n'ai jamais compris pourquoi on joue à ce jeu là. Ça n'a aucun intérêt mais je trouve ça assez marrant. Puis après tout. Il ne me porte pas tant d'attention que ça.

Peu importe qui c'est, je le déteste.

-------------------------------------------------------------

15 Days.Where stories live. Discover now