Five

206 15 1
                                    

Notre baiser devenait un peu trop passionné. Pourquoi avait-il compliqué ma tâche. Pourquoi je l'attirais ? Tel était la question.

Il se décolla, prit ma main et partit en courant vers la forêt. Arrivé assez profondément dans celle-ci il me plaqua contre un arbre et m'embrassa avec fougue. Alors c'est dans cette forêt qu'aller se faire ma première fois, avec un garçon que j'ai rencontré il y a quatre heures ? C'est ça un coup de foudre ? Une histoire d'amour ? Peut-être que je vais mourir demain ou maintenant alors autant profiter de la vie. Et puis si je ne meurs jamais.. non Emy, ça n'arrivera jamais. Tu vas mourir demain ou dans quelque mois, offre toi au moins ce sentiment, ce plaisir. Arrête de penser et fait le. Agis.

J'attrape le bas de son tee-shirt et le retire en une fraction de seconde. Après tout autant profiter du moment présent.

- - - -

Ma tête était posée sur le torse de mon amant. Comment nous qualifier après tout ? Nous ne pouvons pas dire que nous sommes un couple, amoureux ? On ne se connaît pas vraiment, même pas du tout.

Il faut que je rentre. Maintenant que j'ai au moins acquis quelque chose dans ma misérable vie.
Je me relève lentement et me rhabille.

-que fais tu ?
-on doit se quitter maintenant, Isaac.
-mais pourquoi ?
-au revoir ou peut-être adieu, répondis-je en déposant un chaste baiser sur les lèvres de mon amant.

Je me retourne une dernière fois vers celui qui m'a rendu heureuse pour peut-être la seule fois avant ma tendre mort.

Merci Isaac.

Je suis désolée...Where stories live. Discover now