Chapitre 7 :

531 31 2
                                    

Je suis désolée pour les retards vraiment ! J'ai beaucoup de contrôle c'est temps ci ! Voilà et bonne lecture les nekos !!!
___________________________

Je me leva du lit et partis ouvrir la porte. Je vis un garçon blond au cheveux court, assez grand, un sourire dessiné naturellement, il avait des yeux bleus ciels....Et avec lui, il y avait une fille rousse avec des couettes, elle était plutôt petite, elle avait de beaux yeux verts... Le garçon s'approcha de moi, je fis quelques pas en arrière...Mais il m'attrapa le bras avec des larmes au yeux. Pourquoi pleurait -il ? Je ne comprenais pas ce qui était entrain de se passer !

Garçon : Tu t'appelles bien (T/P)  (T/N) ?

TP : O-oui...Je les regardais perplexe.

Garçon : Je m'appelle Farlan ! Je suis ton frère ! Et elle c'est ta sœur !

TP : Hein ? Quoi ?

Farlan : Oui ! Tu nous as jamais vu...Parce que Papa te le cachait. On s'est dit qu'on allait nous même te trouver ! Et puis, on s'était dit que c'était l'occasion ! On t'a vu dans le konbini et on t'as suivi ! Il souriait en prenant ma main dans les siennes.

TP : Comment je peux être sûr ? Ma mère me l'aurait dit si c'était vrai...Et...C'est pas bien de suivre les gens comme ça ! J'étais très perturbé de ce qu'ils m'avançaient...

Farlan : Tiens ! Une photo de nous trois ! Il me tendit une photo qu'il avait sorti de son porte feuille. Maman, elle nous appelle tous les soirs. Elle voulait que ce soit nous qui aillent vers toi.

TP : O...K... Je regardais la photo. Effectivement...Il y avait moi, encore bébé, maman, papa, et eux...

Farlan : Tu vois ! Je ne t'ai pas menti ! Il souriait à pleines dents.

TP : Bah...Allez-y...Rentrez ! Je ne m'y attendais pas. Il me semble avoir déjà entendu leurs noms.

Fille : C'est grand !!! C'est chez toi ?? Wouah ! Il y a même un chat ! Dit-elle en le caressant.

TP : Non, ce n'est pas chez moi. Et, je me suis en fuis... Je baissais la tête, pas trop fière de ma bêtise.

Farlan : Pourquoi ?

TP : Je me suis en fuis de chez mon petit copain....Parce que je l'ai vu avec une autre fille...Ils s'embrassaient...Je regardais ailleurs...Gênée de me rappeler de ça.

Farlan : Ne t'inquiète pas...Ce n'est qu'un con. Il s'appelle comment ? Parce que si c'est Adrien ! Je vais....

TP : Calme toi ! En plus, c'est chez Adrien ici...Il s'appelle....Levi....

Farlan me regardait les yeux grands ouverts. Et ma sœur avait le sourire collée aux lèvres.

Farlan : Levi !?

TP : Oui...Je souriais tristementr.

Fille : On va revoir Bro !!!

Farlan : Calme toi Isabel ! Elle sauta de joie.

Isabel : D'accord....

TP : J'ai du mal à comprendre ! Je ne comprends rien depuis toute à l'heure...

Farlan : Lorsque Papa nous a jetés dehors, Levi nous a trouvés et il nous a héberger !

TP : Oh ! Il a fait ça...Je commençais déjà à regretter d'être partis...Peut être que ce n'était qu'un quiproquo...

Une nouvelle vie {Réécriture }  (Levi x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant