Chapitre 2

78 9 0
                                    

       PDV d'Amy

Il est de Phantom :

De Phantom :
Coucou Miss ! Ça va ?

A Phantom :
Hey ! Ça va et toi ?

De Phantom :
Bof.. J'ai pas passé une très bonne journée !

A Phantom :
Qu'est ce qui s'est passé ?

De Phantom :
Rien d'important, laisse !

A Phantom :
Tu sais que tu peux tout me dire ?!

De Phantom :
Juste une dispute, un conseil ne te fie pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses... Sinon toi ta journée ?

A Phantom :
Absolument Génial !

De Phantom :
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit si génial ?!

A Phantom :
Oh j'ai enfin enlever un poids de mes épaules et ensuite j'ai fait une sortie shopping avec ma meilleure amie !

De Phantom :
Ah,  je comprends mieux !

A Phantom :
T'es sur que tu veux rien me dire ?

De Phantom :
Non, t'inquiète pas ! De toute façon, je dois y aller ! Bisous

A Phantom :
D'acc ! Bisous

Sa façon d'éviter le sujet me laisse perplexe, j'aimerais qu'il se confie plus comme d'habitude mais cette fois, il ne dit rien.

*ellispe*

Je m'installe du côté passager de la voiture, prête à partir retrouver ma mère pour un week-end dans notre villa au bord de l'océan, loin de la presse people et de ses paparazzis, comme une famille normale.
Je vous ai pas dit mais environ 1 week-end par mois et pendant les vacances, mon père et moi rejoignions ma mère dans cette maison, c'est notre endroit secret, là où personne ne peut nous trouver. Seul l'ami d'enfance de ma mère, Mike Corten, ainsi que sa femme et son fils sont au courant. Quand ma mère est devenue célèbre, leur amitié n'a pas cessé d'exister. Eux aussi on une villa juste à côté de la notre et quand nous y allons les Corten font en sorte de pouvoir venir aussi.
Leur fils s'appelle Aaron, il a 1 an de plus que moi, c'est mon autre meilleur ami dont je ne vous ai pas parler. Ses cheveux sont bruns et ses yeux vert tirent légèrement vers le bleu. On se raconte beaucoup de choses tout les deux, il sait que je me fait harceler. D'ailleurs à chaque fois que l'on se voit on en parle et il me réconforte comme il peut et essaie de me faire oublier les derniers événements arrivés au lycée. Il a toujours était là pour moi et je serai toujours là pour lui. C'est le frère que je n'ai pas eu.

Nous sommes arrivés, à notre gauche plusieurs rochers sont empilés à la manière d'une digue. Un chemin entre les pierres descend jusqu'à une plage de sable blanc, puis l'eau turquoise s'étend à perte de vue. Le soleil brille dans un ciel bleu sans nuage et se reflète dans l'océan créant un horizon calme et apaisant. Ce paysage est pour moi le plus beau d'Angleterre, on se croierait dans une carte postale.
À droite il y a notre villa et à côté celle des Corten. Elles sont toutes les deux modernes et blanches avec de grandes baies vitrées donnant sur l'océan, entourées de végétation. Entre les palmiers, un sentier relie les deux maisons.

Nous nous garons à côté d'un 4×4 au vitres teintées : ma mère est déjà arrivée. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Au moment où je vais frapper à la porte, elle s'ouvre brusquement dévoilant le visage de ma mère. Ses yeux bleus pétillent de joie et ses fines lèvres se recourbent pour effectuer un magnifique sourire qui laisse apparaître des dents blanches. Elle me prend dans ses bras et me serre fort, puis se dirige vers mon père et lui fait un câlin avant de l'embrasser. Ils sont si mignons, ça fait 30 ans qu'ils sont ensembles et ils s'aiment autant que le premier jour.

- Vous m'avez tellement manqué ! Dit ma mère.

- À nous aussi, lui répond aussitôt mon père.

- Allez rentrons ! s'exclame ma mère.

Nous rentrons dans notre maison, qui m'avait manqué aussi puisque je ne suis pas venue depuis 1 mois.
Mon père dépose les valises dans le salon quand à moi, je monte ma valise dans ma chambre. J'ouvre la porte et revois ma grande chambre tapissée d'un joli jaune pâle, avec mon lit double, mon bureau et mon armoire. Je m'approche de celle-ci pour y ranger mes affaires. Après l'avoir fait, je descends. Je rejoins mes parents déjà assis sur le canapé, heureux de leurs retrouvailles. Alors que je m'attends à plein de questions de la part de ma mère, elle me dit seulement :

- Aaron t'attends sur la plage, il a hâte de te voir.

Je la regarde légèrement étonnée, j'ai aussi hâte de le voir mais d'habitude nous nous retrouvons le soir.

- A bon ? Déjà ! demande-je.

Elle rajoute en souriant :

- Apparement, il a quelque chose pour toi.

- D'accord, à toute à l'heure.

Je sors de chez moi et me dirige vers la plage où je dois rejoindre Aaron. Je m'engage entre les rochers et une fois en bas, j'enlève mes chaussures et marche pied-nu. Je sens le sable rouler entre mes orteils. La brise marine fait flotter mes cheveux derrière moi dans une agréable carresse.
J'aperçois Aaron debout face à l'océan, plongé dans ses pensées.
Je m'avance vers lui l'appelle et le serre dans mes bras pendant quelques minutes, puis je relâche mon étreinte.

- Tu m'as manqué, dit-il.

- Tu m'as manqué aussi, alors comme ça tu as quelque chose pour moi !? demande-je impatiente.

- Oui, j'ai une surprise et une nouvelle à t'annoncer.

N'hésitez pas à laisser votre avis 😉

Virtuellement opposés [Arrêtée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt