Chapitre 1

13.2K 611 37
                                    

Hello,
Petite note de l'auteur a lire absolument /!\
Servantes des vampires n'aura jamais de suite, ni de fin, tout est expliqué dans le dernier chapitre « note de retour » donc je ne vais tout re- expliquer, je tenais juste a vous prévenir.
Si vous tenez quand même a le lire, je vous remercie, sinon je vous invite directement a aller voir le chapitre « note de retour » dans lequel j'indique le nom d'une autre de mes histoires, cette fois mieux aboutie, sur un autre compte.

Merci beaucoup a tous pour les 120k. 😍

Et merci a ceux qui iront voir l'autre histoire. 😍


Boum boum boum !
La porte de ma chambre faillit sauter de ses gonds sous les martèlements des poings de Jake.
Ce dernier était une sorte de réveil- matin. Tous les jours, à huit heures pile, il toquait, -enfin, il défonçait- toutes les portes du hall des esclaves.
Nous sommes dix- sept. Dix- sept jeunes filles toutes retenues en esclavage, avec pour seule consigne d'obéir sous peine de punitions.
Les punitions varient beaucoup, ça peut aller d'un simple rappel à l'ordre, à de la torture.
Hé oui, bienvenue dans mon monde.
Enfin, aujourd'hui, je suis plus enthousiaste que je ne l'ai été depuis plusieurs mois. Un an, en faites.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'aujourd'hui, le prince choisit une nouvelle servante. Je vous explique.
Mon "maitre" s'appelle Freddie, c'est un grand roi, il dirige le continent américain. Il y a cinq rois, chaque roi a un continent. Freddie a un fils, ce fils là est ce que nous appelons le prince. Il est un peu le chef de tous les rois. Et chaque année, il se rend dans la demeure de chacun des rois, et il y choisit une servante. C'est une sorte de tradition pour les rapprocher. J'espère que ce sera moi, qu'on me libère de cet enfer.

Je sors de sous ma couette, enlève mon pyjama rouge sang trop grand et enfile des sous- vetement. Je n'ai jamais le temps de prendre une douche le matin. Une fois, j'ai essayé, et ils m'ont donné cinq coups de fouet, car j'étais arrivée en retard. Enfin. J'entends une espèce de grattement, je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agit de la feuille des corvées, que Jake a glissé sur la porte.
Je la prends et la lis, un peu inquiète:

- Aujourd'hui, tu n'as pas de corvées, lis- je, Freddie veut simplement te voir dans son bureau à 10 heures 15, il te dit de te faire belle, bisous ma belle."

Je frémis de dégoût en lisant ces derniers mots et lâche la feuille.
Quand Freddie veut voir quelqu'un, ce n'est jamais bon signe. Souvent, il invite une servante dans son bureau pour la frapper, ou pour...

Premier chapitre de mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira, commentez et votez svp, ça fait plaisir.

Servante d'un Vampire Where stories live. Discover now