Chapitre 4: Bienvenue chez les Fératih (Part.1)

1.2K 116 2
                                    

Anna avait sombré dans un profond sommeil après avoir ingéré la pilule que Thraän lui avait donnée.

Ça y est, le moment fatidique arriva...

Cinq vaisseaux prenaient leur envol et commençaient à quitter la Terre avec, à leurs bords, ces gens qui avaient été capturés, dont Anna et les enfants.

Mais un seul était toujours au sol, le plus gros d'entre eux, celui qui émettait des faisceaux d'énergie bleue dans le ciel.

Ce vaisseau titanesque, beaucoup plus gros que les autres, avait une tout autre particularité que les autres appareils. Il avait été baptisé le « destructeur de mondes ». Il ne servait pas comme les autres appareils à transporter des populations. C'était un ravitailleur où étaient entreposés les armes, les navettes, tout l'approvisionnement matériel du contingent. Et comme son nom l'indiquait, il avait pour mission de réduire en poussière les planètes après que tous les autres vaisseaux aient décollé.

Il avait emmagasiné une telle puissance, que des faisceaux lumineux qu'il émettait, jaillissait toute l'énergie provenant de la Terre.

C'est donc la raison pour laquelle tous les moyens de communication à terre avaient été coupés : les cabines téléphoniques, les voitures, les téléphones portables, la radio, la télévision, etc. Mais ce n'était pas le plus inquiétant...

Quand tous les appareils s'étaient suffisamment éloignés, le gros vaisseau s'arrêta de diffuser les faisceaux dans le ciel puis à son tour, il commença à s'élever dans les airs et lorsqu'il entra en orbite alors là, sa mission était enfin accomplie et la Terre implosa !

Un seul de ces vaisseaux destructeurs n'était pas suffisant pour détruire une planète entière.

Il n'était pas le seul destructeur implanté, car sur chaque continent que la Terre abritait, le même épisode s'était produit.

Les vaisseaux étaient synchronisés et avaient tous emmagasiné une telle énergie qu'ils firent imploser simultanément la planète tout entière.

Les faisceaux d'énergie qui se dégageaient vers le haut de leurs parties supérieures redescendaient diamétralement jusqu'à leurs parties inférieures en formant un laser bleu qui pénétrait directement dans le noyau de la Terre.

Nous avions été envahis par ce peuple et notre planète était désormais rayée de l'Univers !

Je me réveille brusquement en sursaut, comme si j'étais en plein cauchemar...

Tout est bien réel autour de moi.

Ma douleur à la poitrine a disparu. Je me suis endormie pendant un petit moment selon moi, pourtant j'ai l'impression que nous sommes déjà arrivés dans cet endroit.

Des dizaines de gardes se hâtent de conduire tous ces gens à l'extérieur de la salle en réempruntant le chemin par lequel nous sommes arrivés dans le vaisseau.

Je suis toujours assise. L'un d'eux saisit mon bras et m'oblige à me relever. Je dois suivre le groupe...

Arrivés à l'entrée, nous quittons le vaisseau. Nous empruntons un immense couloir sombre qui se sépare en deux directions. Il y a une file gauche et une file droite...

Le garde qui vient d'inspecter mon bras gauche puis mon bras droit, m'a brusquement dirigé vers la file de gauche.

A mon niveau, mais sur la file de droite, j'aperçois le militaire, N. Tobias, qui avait veillé sur moi lorsque je m'étais évanouie dans la grande salle où nous étions détenus.

Nosfuria CataclysmeWhere stories live. Discover now