002.

5.9K 376 79
                                    

10 juillet 2015. Capitale du Royaume de Fiore. (Crocus)


Les yeux posés sur l'immense building qui me surplombait de toute sa hauteur, je ne pouvais qu'admirer, la bouche béante, la beauté de la capitale, Crocus. Le vent qui me soufflait doucement sur le visage, je me rappelle encore du sentiment d'incertitude et l'hésitation que j'avais eu à pousser la porte de cet immeuble. Si j'avais pu prendre mes jambes à mon cou, je l'aurai fait très certainement. C'est ce que j'avais pensé à ce moment là. Est-ce que j'aurai du ? 

10 juillet 2015. C'était aujourd'hui que j'allais te rencontrer pour la première fois. Sting Eucliffe. 

  La capitale du Royaume de Fiore est une ville incroyable. Véritable capitale artistique, toutes les stars les plus célèbres y habitent. C'est donc dans ce luxe que je vais vivre dorénavant ? 
Poussant un léger soupir, j'observais avec attention les moindres détails de Crocus. Loin de ressembler à Magnolia, la petite ville où j'habitais, Crocus était rempli de différentes variétés de fleurs, contrastant avec les immenses buildings modernes qui la remplissait. Plutôt décalé comme style. Mais plutôt plaisant. Les passants de chaque coins de rues abordaient des looks différents, mais tout autant fascinant. Les femmes étaient si élégantes. A côté, je ne ressemblais pas à grand chose. 
Selon le mail laissé par mon père, je devais me rendre à l'agence Fairy entertainement, la plus grande agence d'artiste de Crocus. Là-bas, on allait m'expliquer quel était mon rôle avec monsieur le chanteur. Ce qui est drôle, c'est que je sais déjà à quoi il ressemble, étant donné que son visage est partout sur les écrans de la ville. 


   Poussant un dernier soupire, j'ouvre doucement les portes de l'immense building de l'agence. J'ai peur. Si à lui seul le bâtiment me coupe le souffle, comment va être l'intérieur ? Après avoir terminé d'inspirer et d'expirer, je prends mon courage à deux mains et pousse les portes de cet endroit que je redoute tant. Une femme m'accueille chaleureusement, comme ci elle savait que j'allais arriver à telle heure.

— Vous êtes bien mademoiselle Heartfilia ? me questionne t-elle, souriante.

— Euh.. Oui.

— Très bien, suivez-moi je vous prie.

À peine a t-elle terminé sa phrase qu'elle se dirige vers un ascenseur.
Nous entrons dedans sans un mot, ce qui n'est pas plus mal. J'ai toujours détesté les ascenseurs, craignant que celui-ci s'arrête en plein milieu et que je sois coincée pendant plusieurs jours. Mais là, c'est pour la bonne cause, vingt étages, je peux le supporter. -c'est mieux que les marches !-

— Nous sommes presque arrivé, m'informe la dame sans quitter son sourire.

Je ne réponds rien et me contente de la suivre lorsque les portes s'ouvrent. La femme ouvre à son tour une porte et me laisse passer, elle me salue puis part directement après ça.
J'entre timidement. Devant moi se tiennent quatre garçons d'environ mon âge, sûrement un peu plus vieux. Mes iris noisettes se posent sur les cheveux d'un des hommes. Roses. Ses cheveux sont roses ! C'est... surprenant. Les autres sont à peu près normaux, ils doivent faire également parti de ce fameux groupe.

Un homme âgé me coupe de mes pensées en prenant la parole.

— Bonjour mademoiselle Heartfilia. Je me présente, je suis Makarov, le manager des garçons que tu vois là, il fait un signe de tête vers les quatre hommes. Sting ne sera malheureusement pas présent pour cette réunion aujourd'hui. 

Mais pourquoi ? J'observe les membres du groupe, tous ont l'air plutôt gêné. Donc le principal concerné a décidé de ne pas se montrer... plutôt désobéissant. 

—Tu vas désormais tenir un grand rôle, c'est pourquoi tu vas intégrer la maison commune et vivre avec le groupe quelque temps, commence t-il.

Très rassurant, merci.

— Dans le but de préserver la bonne tenue du contrat, tu devras dormir dans la même chambre que Sting. 

Attends, attends, QUOI ?!!!

— Ne cries pas aussi fort ! Tu m'as bousillé les tympans, peste un garçon avec une longue crinière et des piercings pleins le visage.

Je bafouille un simple désolée et me tais. Il me fait un peu peur. Mais.. Je n'ai absolument pas envie de dormir avec un homme que je ne connais pas !

— Je suis obligée..? murmuré-je dans l'espoir d'entendre un "non".

— Malheureusement, nous n'avons pas trouver d'autres alternatives. Le groupe étant tellement populaire, des fans arrivent à échapper à la vigilance des gardes du corps et à escalader la paroi qui mène à la chambre des garçons. Si tu n'es pas avec lui, des rumeurs vont êtres lancées et c'est ce que nous voulons absolument éviter, me répond le manager d'une voix plus que calme.

Elles sont complètement malade. Ces personnes ne devraient même pas être considéré comme des fans... Le but n'est pas de leur faire peur mais de les soutenir, non ? 
La sécurité ne fait-elle donc rien ? 

— Nan, la sécurité n'fait rien si c'est la question que tu te pose.

Euh... Il lit dans mes pensées ce mec aux piercing ou c'est comment ?

— Nan, je n'lis pas dans tes pensées, tch.

D'accord.. Très rassurant également.

— Bon, cessez de m'interrompre, ordonne Makarov, Je vais ensuite t'expliquer le reste, tu devras faire beaucoup de sortie avec Sting, te laisser photographier avec lui. Tu participeras donc à beaucoup des activités du groupe. Et surtout : agissez naturellement.
Personne ne doit savoir que c'est un faux couple. C'est pourquoi je vais t'envoyer une liste de tous les évènements auquel tu seras convié et la bonne conduite à tenir, avec de plus amples détails. 

J'acquiesce à contre-cœur, de toute façon, quoi que je dise, je m'étais engagé, et je ne pouvais plus faire machine arrière. 

— Je te laisse partir. Tes affaires ont déjà été envoyées là où tu logeras, un van vous attend, les garçons et toi, en bas du studio. Je te souhaite bonne chance !

Après ça, il m'a donné un contrat avec beaucoup de consignes. Beaucoup de lecture m'attendait. J'ai ensuite suivi les garçons jusqu'en bas, il y avait de nombreuses fans, j'ai donc dû me dépêcher de rejoindre le van tandis que les garçons prennent des photos. Ils m'ont rejoint quelques minutes après. Le trajet s'est déroulé en silence.
Dis Sting, ce jour-là, je ne voulais vraiment pas te rencontrer, mais c'est toi qui n'est pas venu. Peut-être aurait-ce été mieux ? J'aurai du désobéir aussi.

-Soji.

Fake couple. [Sting x Lucy]Where stories live. Discover now