~Chapitre 17~

4.5K 220 37
                                    


"Mademoiselle Martins. Prenez un siège s'il vous plaît." M'indiqua le principal dès que j'entrai dans la pièce. J'acquiesçai et m'assis sur le fauteuil en cuir.

Faites que cette conversation soit courte car ma position n'était vraiment pas confortable.

Avant que je puisse parler il y eut un frappement à la porte.

"Entrez." Appela le Principal Sanders. Je m'attendais à voir un autre élève. Mais non. À la place Mr. Sryles entra dans le bureau.

"Bonjour Mr. Sanders. Je suis là pour Ms. Martins." Dit-il poliment, en me regardant. Je décidai de l'ignorer.

"Je n'ai rien fait du tout monsieur, je vous le jure!" M'exclamai-je essayant de le convaincre. En faites il me croyait toujours parce que j'étais une élève avec que des A pratiquement...

"Calmez-vous. Je ne sais même pas de quoi vous parlez?"

"Comment ça?"

"Qu'est ce que vous avez fait exactement? Je ne vois pas comment une si bonne élève aurait pu faire quelque chose de vraiment grave." Ouais il m'aime vraiment bien.

"Mademoiselle Martins qui est ici présente." Commença Mr. Styles en me désignant. " a utilisé des injures dans ma classe et a copié lors d'un test sur une autre élève."

"C'est faux! Je n'ai pas fait ça!" Rétorqua-je brusquement.

"Est-ce que tu as utilisé des insultes?" Il haussa un sourcil. Il savait qu'il allait m'avoir avec ça. Trou du cul.

" Je n'ai pas copié. Vous pouvez vérifier en regardant mon test qui est différent du sien."

"Bien faisons ça." Dit le principal, interrompant mon combat avec ce connard.

Mr. Styles approuva en hochant la tête.

"Et pour les injures..." Continua Mr. Sanders. "Je passe pour cette fois et espère que ça ne se reproduira pas. Vous pouvez y aller Kimberly."

Cette fois j'ignorai le fait qu'il m'est appelé par mon vrai nom. Si il ne m'aimerait pas j'aurais eu au moins deux semaines de retenue. Donc j'étais reconnaissante que le proviseur soit de mon côté.

"Merci Mr. Sander. Ça ne se reproduira pas, je vous le promet. Au revoir!" Je fis un signe de main et quittai le bureau sans même regarder l'idiot.

Kim: 1

Harry: 0

*
Le jour suivant je fis de mon mieux pour ignorer Maisie. Comment a-t-elle pu faire ça?

Après que j'ai raconté à Scott ce qui s'était passé, il l'a immédiatement appelé et lui a hurlé dessus jusqu'à ce qu'elle pleure et parte en courant. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Scottie, qui est d'habitude la personne la plus gentille au monde. Mais pour moi, il l'a dit, il ferait n'importe quoi.

Aww.

Kim & Scott: 1

Harry: 0

Mr.Styles || Terminée Where stories live. Discover now