Chapitre n°18

7.4K 407 371
                                    

PDV Jungkook :


C'est le jour J...

Je flippe vraiment et pas seulement à cause de Jimin mais aussi Taehyung qui pourrait mal le prendre... Je me demande si je ne suis pas en train de détruire la maknae-line ! Ou alors, est-elle déjà détruite ?

Après tout, Jimin ne veut plus me voir... Peut-être que ça ne se voit pas mais je regrette vraiment qu'il ne me parle plus, moi aussi, je le considérais comme mon frère. J'ai merdé, c'est vrai mais qu'aurais-je pu faire ? Rester les bras croisés alors que je sais que la fille que j'aime m'aime en retour, pas question ! Alors désolé Jimin mais c'est comme ça !

Ca y est, je reçois son appel :

« - Jungkook-Oppa, tu peux me faire entrer s'il te plaît ? J'ai peur des types devant...

- J'arrive ! »

Je descends le plus vite possible et la fais entrer dans l'agence. Les membres sont dans leurs chambres, je décide donc de les rassembler. Une fois qu'ils sont tous devant nous, je me lance et leur explique.

Moi : Bon, voilà, il y a maintenant deux semaines, Ae-Cha s'est...

Je lui lance un petit regard et elle y répond en hochant la tête.

Moi : Elle s'est confessée à moi.

Les membres qui n'étaient pas au courant : c'est-à-dire Jin, Hoseok et Taehyung manque de s'étouffer !

Taehyung : QUOI ?! Ae-Cha ?!

Moi : Laisse-moi finir ! Donc, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais à ce moment j'étais encore avec Saewon donc je lui ai répondu que ça n'était pas réciproque mais après coup, je me suis rendu compte que ce n'était pas Saewon que j'aimais mais elle et je ne savais pas comment réparer mes erreurs alors je lui ai demandé un rendez-vous pour parler.

Ae-Cha : De mon côté, je n'y croyais pas trop mais j'ai quand même accepté qu'on se voit sauf qu'il... il n'est pas venu alors je suis parti mais j'ai été attrapé par mon agresseur de la dernière fois... Il avait appris qu'Oppa était connu alors il m'a kidnappé pour avoir une rançon mais il ne connaissait pas les BTS et donc Oppa et il a appelé un numéro au hasard.

Moi : Et c'est tombé sur moi ! Je lui ai donc porté secours et emmené chez elle. Quand elle s'est réveillé, elle était vraiment mal et m'a mis à bout alors j'ai craqué et je me suis déclaré. Juste après, j'ai reçu un appel de Suga-Hyung me disant que Tae' avait fait un malaise alors on n'a pas voulu lui raconter ça compte tenu des circonstances mais, enfin... on-on sort ensemble, quoi...



OK... gros silence... ça veut dire quoi ? Ils sont contents ou pas ?


D'un coup, Taehyung se lève violemment !

Taehyung : C'est finis.

Moi : Mais...

Taehyung : C'est finis, je dissous la maknae-line !

Ae-Cha : Oppa...

Taehyung : N'essaie pas de m'en empêcher Ae', personne n'a le droit de toucher à ma petite sœur et encore moins des membres de mon propre groupe.

Jimin : Tae', t'étais au courant que je... ?

Taehyung : Ne me prends pas pour un idiot ! Bien sûr que je le savais ! C'est pour ça que je dissous la maknae-line ! Vous croyez vraiment qu'on peut rester meilleurs amis après ça ?! Ne me fais pas rire ! Je reste votre ami parce qu'on est dans le même groupe mais si Kookie et toi restez en froid alors considérez que tout est finis !

[BTS] RainWhere stories live. Discover now