Chapitre 4

564 35 10
                                    


PDV Jorge 

Je me rendis alors chez Lodo, habitué j'entre sans frapper de toute façon , je l'avais prévenu de mon arrivé. J'entrais donc mais, ne la trouvais nulle part.

- Lodo? , Criais-je

Et là je la vis descendre en serviette, les cheveux mouillés prouvant qu'elle vient de sortir de la douche. Je rougis quand elle s'approche de moi en sachant qu'elle est toute nue en dessous de cette serviette. Lodo est mon ami , même meilleure amie, mais je ne l'avais jamais vu en serviette - ni nue- bien sur à part lorsqu'on partait à la plage ou la piscine - en serviette- donc je me suis un peu - beaucoup-  gêné.

- Oh, Jorge tu es déjà là, Dit-elle en approchant encore plus de moi

-Hum ou-oui, désol-désolé je ne savais pas que tu étais sous la douche..., Réussis-je à prononcer

- T'inquiètes , je m'habille et je reviens , Dit-elle en me donnant un baiser sur la joue, sa main frôlant ma partie intime et en montant avec un sourire en coin me laissant complètement déconcerté.

L'avait-elle fait exprès ou c'était juste un accident? Je choisis la 2e option - idiot- me cria ma conscience mais je la chassa connaissant Lodo par cœur . Elle n'est pas ce genre de fille. Je me rendis donc à la cuisine prendre un verre d'eau qui me calma et l'attendis sagement au salon. Peu de temps , je le vis descendre toute belle, je suis sure que quelqu'un a pris son cœur la connaissant.

-Wow, Sifflant d'admiration Pourquoi t'es-tu faite belle comme ça , qui a pris le cœur de la grande Lodovica Comello

- Arrêtes tes conneries, et qui te dis que ce n'est pas pour toi? Que ce n'est pas toi qui as pris mon cœur hein?, Dit-elle en souriant

- Très bonne blague, de toute façon tu sais que je suis déjà pris

- Ah bon? Par qui?, Dit-elle un peu sèchement

- Valéria , Dis-je en souriant, oubliant le ton qu'elle avait employée

- Je t'ai dit que je ne l'appréciait pas celle là, Dit-elle en s'asseyant à mes cotés 

- Et je ne comprends toujours pas pourquoi

- Je ne sais pas, je ne l'a sent juste pas

- Lodo... En soupirant On en a déjà parler

- Bah quoi ? Je me soucis juste de toi, c'est tout et puis tu es à moi et à personne d'autres , Dit-elle en boudant 

- Boude pas, je sais mais je suis assez grand maintenant pour gérer ma vie privé tout seul , et puis je n'ai jamais dit que je t'abandonnerais, En l'embrassant sur la joue

- Hum... d'accord, alors de quoi tu voulais me parler ?

- Tini enfin Martina est revenue

- Quoi?! , S'écria-t-elle

- Oui, j'ai eu la même réaction

- Qu'est ce qu'elle est venue faire? Pourquoi voulait-elle te voir ? Elle a quand même le culot de revenir comme ça après ce qu'elle t'a fait subir pendant toutes ces années

Je lui expliqua tout ce qui s'était passé, les messages et notre rencontre.

- Jorge, j'espère que tu ne la crois pas . Je-je ne t'aurais jamais fait ça , je savais à quel point tu l'aimais, Dit-elle en sanglotant

- Eh , bien sur que je te crois toi et pas elle , tu n'es pas comme ça tu n'es pas comme elle et puis, elle pense vraiment que je vais la croire après tout ce qui s'est passé , j'ai tellement espéré qu'elle revienne et me dise qu'elle était désolé , que ce n'était juste qu'une blague ou un coup monté mais rien. Ellen'est jamais venue , je ne lui fais plus confiance pour moi tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges, Dis-je en la prenant dans mes bras Allez arrêtes de pleurer.

Nous restâmes ainsi, jusqu'à se qu'elle se calme puis , on passa l'après-midi assit tous les deux dans le canapé regardant Star Wars avec du pop-corn en riant , en tout une belle fin d'après-midi.

Si je savais, si j'avais pu interpréter ses mots ce jour-là. Rien de tout cela ne serait arrivé, non rien...

Aujourd'hui tu n'es qu'une inconnue à mes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant