Chapitre 4

2.4K 206 26
                                    

J'attends la nuit, comme je sais que personne ne vient me voir. Je me rhabille, puis je prends le sac avec tout ce que j'ai mis dedans dans la journée. Rapidement, j'arrive devant l'arbre. Je monte, mais pour respecter leur intimité, je les préviens.

Une fois qu'ils sont prévenus, je rentre, et je vois le loup blessé vraiment mal en point, sa blessure s'est infectée.

-Bon, encore une fois, je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis, mais là, sa blessure n'est vraiment pas belle. Je dois soigner ça, et vite. Par contre, tu vas avoir très très mal...

J'espère qu'ils m'ont compris. Je sors tout le matériel que j'ai pu prendre chez moi, puis je commence à couper les poils. Je sens le regard du jeune loup sur moi, mais je m'occupe seulement du loup blessé pour l'instant. Une fois les poils coupés, je prends la petite pince, et je retire les morceaux de sa plaie.

J'hésite entre le recoudre ou laisser se refermer la blessure et juste bander sa patte.

-C'est toi, le jeune loup, qui va décider. Soit je le recouds, soit je laisse la plaie se refermer touteseule, et je lui bande la patte.

J'attends, mais rien.

-Si tu veux que je la recouse, allonges-toi ; et si tu veux que je la laisse se fermer, lève la patte.

Il se couche alors je dois la recoudre.

-Ça va faire mal, désolé. Si tu veuxj'ai de l'alcool pour calmer la douleur.

Je me lève, prend un bol et mets le whisky dedans, je lui fais comprendre que c'est pour lui ou elle. Dès que sa langue touche le liquide, je commence à faire couler de l'alcool sur sa plaie. Il grogne, et je lui dis que c'est bientôt fini. Je commence à la recoudre, et une fois fini, je lui dis de se reposer et de ne pas bouger sa patte. Ensuite, je sors tout le reste de mon sac, c'est-à-dire des gâteaux, du chocolat, des fruits...

Vu que je rentre chez moi seulement le matin, j'attends avec les loups. Je vais voir si le loup blessé va mieux, ça a l'air.

Je vois le jeune loup sur ma branche, alors je m'approche et je m'assois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui parler. 

-Tu sais, j'aurais tellement voulu être à ta place... Enfin, moi, j'aurais dû être un loup-garou. Mais être un loup ça doit être bien aussi. Tu es beau, fort, tu ressembles à un chien donc on veut jouer avec toi, et tu ne perds pas tes amis... Je crois que ce sont eux qui me manquent le plus... Dire que c'est bientôt son anniversaire et que je ne serais même pas là... Il me manque tellement, et des fois, je me demande ce qu'il est devenu. Josh, Josh c'est le garçon qui devait me transformer en loup-garou, mais mon beau père a été plus rapide que lui, malheureusement. Aprèsça, j'ai tout perdu. Josh, pour qui j'allais avoir, ou j'avais des sentiments, mes meilleurs amis... Je suis un monstre donc c'est normal... Pff, je ne sais même pas pourquoi je te diça, je ne suis même pas sûr que tu comprennes. Je te fais peut-être chier avec mes histoires, excuse-moi..

Je lui caresse la tête puis je pars un peu me promener. Je fais ça pendant des heures. Quand je suis allongé par terre, à regarder les étoiles, j'entends un loup hurler à la mort et de tristesse.

Je comprends tout de suite que c'est le loup que j'ai caché. Je monte, et quand je vois un homme qui étrangle un jeune châtain, je ne comprends pas, mais je ne cherche pas à comprendre. Je les sépare, un de chaque côté de la pièce.

Je tourne ma tête et quand je vois que le loup blessé est mort, j'ai la rage.

-QUI ? je dis en montre du doigt le loup. 

Personne ne répond alors je répète.

-QUI ?!

L'homme parle :

C'est lui, il me montre le jeune châtain.

- C'est toi qui as tué le loup ? Pourquoi? Il n'avait rien fait ! Puis il est où l'autre loup ?! Réponds où je te tue ! je dis, de rage et d'envie de meurtre.

- Non c'est lui, et le jeune loup c'est moi..

- Ok, là, je suis perdu. Le premier qui bouge je le tue.

-C'est lui qui l'a tué, tue-le ! me dit l'homme.

Le plus jeune me regarde et ses yeux sont d'un même bleu que ceux du jeune loup, et il me dit :

-Tu n'es pas un monstre, tu nous as sauvés deux fois...

C'est le jeune loup, j'en suis sûr, alors je me retourne et je vais à côté de l'homme.

-POURQUOI ?!

- Elle m'a trompé et ce salopard la couvrait !

- C'est une raison pour la tuer ?!

- Elle ne t'a jamais aimé, tu l'as forcé à se lier à toi, c'est lui qu'elle aimait avant que tu ne le tues devant ses yeux ! C'est toi le monstre, toi et rien que toi ! J'ai honte d'être ton fils !

Super ! En sauvant des loups, je me suis retrouvé en pleine crise familiale. Comme si je n'en ai pas déjà assez avec la mienne..

-Dégage ! Et ne t'approche plus de lui où je te tue.

-C'est mon fils, je fais ce que je veux ! Si je veux le battre ou le taper je le fai-

- Pardon ?! Je ne le répèterais pas. Soit tu dégages maintenant, soit t'es mort.

Il me regarde pour voir si je rigole ou pas. Il le regarde, lui qui est derrière moi, toujours dans son coin. Après ça, il part. Je vais vite vers l'autre loup, mais dans son regard, je vois qu'elle est morte. 

-Je, elle est.. mor..morte? il demande.

Il court près d'elle et lui dit des mots que je ne comprends pas.

-Pardon, pardon maman, je n'aurais pas dû, pardon, je regrette, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, pardon, j'ai honte, pardon...

Je ne comprends rien moi, mais je ne cherche pas à lui parler, j'attends qu'il se calme, et j'essaierai plus tard.

***

À suivre! 

Votre avis ? :)

blood or love ✔️Where stories live. Discover now