12. Le réveil

144 13 0
                                    

Saluuut


Je commençais à me préparer ( douche + coiffure + vêtement ). Et 1h plus tard j'avais fini donc je lui ai envoyé un message pour le lui dire. Et il m'a répondu qu'il serait chez moi 15min plus tard. J'étais surexcitée de ouff.

Quelques temps après il m'envoya un message pour me dire qu'il était là donc je suis partie le rejoindre. Je lui ai fait un groooos bisou sur la joue et je l'ai serré dans mes bras pendant quelques minutes histoire de faire partir ce manque que je ressentais tout au fond de moi lol.
Ensuite on était allé manger puis on est parti jouer au bowling sur les champs Élysées 😍.
Quand on eut fini, il me raccompagnit chez moi avant de me faire un smack et de prendre la route vers chez lui.

Je suis montée chez moi il était 22h passée j'ai fait mon rituel (douche + prière...) Et j'ai regardé un film à la télé avant de me coucher.

A un moment je dormais et je voyais une lumière blanche brouillée mon sommeil et j'ai senti quelqu'un me toucher le front. J'essayais d'ouvrir les yeux mais n'y arrivais pas tout ce que j'ai pu faire c'est sortir un "hum" de ma bouche enfin de ma gorge. J'étais perdue je ne savais pas pourquoi cela m'arrivait.

Quelques secondes plus tard j'ai entendu une voix c'était celle d'Adelia qui me disait qu'elle allait chercher de l'eau et qu'elle revenait tout de suite.
Même pas une minute après j'entendais des pas se rapprocher de moi et je sentis de petites goutes d'eau tombée sur mon visage ce qui me permit d'ouvrir les yeux. La première chose que j'ai remarqué c'est que j'étais dans une pièce qui m'était familière mais dans laquelle je voulais pas être.

Il m'a fallu 10min avant de comprendre qu'en faite je m'étais évanouie encore une fois à cause de la chaleur comme à chaque fois qu'il fait trop chaud depuis ces 5 dernières années.

Et c'est avec déception que je découvrais que toute cette histoire avec Ahmed n'était autre chose qu'un rêve qui m'a accompagné durant ces 10h où je suis restée inconsciente sur ce lit d'hôpital.

Adelia: ma chérie tu m'as tellement fait peur même si ça t'arrive souvent je n'arrive pas à m'y faire *la voix toute tremblante*

Moi: oh n'amour ne t'en fait pas arrêtes de t'inquieter pour moi comme ça et aussi tu m'étouffes!! Dessère un peu ton étreinte.

Adelia: oh pardon *dit elle en se retirant un peu de moi*

Moi: *rire* ne t'excuse pas voyons. Je sais que je suis le pilier de ta vie lol je comprends un peu. Toi sans moi c'est comme une vie sans poulet.

Après cette phrase on était k.o de rire toutes les deux. Mon médecin traitant était passé me voir 2 minutes plus tard pour vérifier mon taux de fer etc... puis il m'a dit que je pouvais rentrer chez moi.

Petite explication: en réalité je vivais dans un appartement 3 chambres, salon, cuisine et tout ça, avec Adelia. Et Ahmed n'était que l'acteur principal de mon rêve depuis ma rencontre avec lui jusqu'à la dernière fois où on est allé au bowling sinon à part ça tout le reste était vrai et aussi on était en mai.

Je rentrais avec Adelia. On était dans sa voiture j'étais encore un peu dans les vappes mais j'arrivais à discuter avec elle donc au calme.
Lorsqu'on est arrivé à la maison je suis directe allée prendre une douche histoire de bien bien me réveiller et ça a marché. Ensuite les gars m'ont appelé pour savoir si ça allait mieux parce que Adelia les avait informé. J'ai réçu un appel de ma mère dès que j'ai raccroché avec eux. Du coup j'ai décroché.

Moi: Allo maman bonjour

Maman: Oui bonjour ma fille ça va ?

Moi: Oui je vais bien et toi ?

Elle: Ah maintenant ça va j'avais un mauvais presentiment depuis hier soir. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais te parler.

Ah les mamans elles ressentent tout. Qu'est ce qu'on serait sans elle pour nous épauler et nous protéger ?!

Moi: *petit rire* en faite j'ai fait ma petite crise de chaleur ce matin mais ça va mieux Al hamdoulilah (Dieu merci)

Elle: heeee *le son qu'on fait quand on est étonné * et pourquoi Delia (Adelia) ne m'a pas prévenu ou même Moh ou Azzedine?

Moi: c'est moi qui avais demandé à Delia de ne t'appeler que si ça dépassait 15h mais ça ne l'a même pas atteint.

Elle: Dieu merci alors! Même si j'espère de tout coeur qu'il n'y ait pas de prochaine fois, si cela venait à se reproduire j'exige qu'on me tienne informer. C'est compris?

Moi: Na'am (oui) maman. Sinon comment vont papa et mes frères et soeurs ?

Elle: oh ils vont bien. Tes frères me fatiguent mais bon. Tu me manques tellement.

Moi: Toi aussi i gnanafin bena (tu me manques). *rire* je vais parler avec eux alors.

Ensuite on a continué à parler et quand mon papounet est rentré du travail elle me l'a passé et on a papoté un peu lol.

Bref je vous passe une semaine je partais à l'école avec Adelia et le soir on se faisait un truc (soirée ciné à la maison ou cours de cuisine Mdr on aimait cuisiner toutes les deux donc on faisait vraiment la bonne paire 😍😍).

Entre Delia et Moh ça a toujours pas bougé mais au moins maintenant aucun des deux ne se gêne pour faire ses crises de jalousies: deux vrais fous.
On était samedi vers 11h et j'étais dans le salon avec Delia à manger des cochonneries et à discuter:

Delia: hier j'ai vu une robe à mango il faut que je l'achète. Elle est trop belle.

Moi: Eh mais toi cherches un psy tu peux pas continuer comme ça. Mercredi c'était des paires de talon à Mineli aujourd'hui la robe demain ça sera quoi la veste en cuir de chez Michael Kors?

Elle: *morte de rire* Putain tu m'as tué surtout que t'as pris la voix des daronnes là.

On était mortes de rire. Mais sérieusement son cas me faisait peur. Elle peut pas passer toute une semaine entière sans vouloir acheter quelque chose. On dirait son argent la pique.

Moi: Bah écoutes! Dis moi  sérieusement est ce que ton argent te pique les fesses?

Elle: *expression d'incompréhension sur son visage* bah non... Aaaah Mdr non non du tout.

Moi: Non mais parce qu'on dirait vraiment que c'est ça. Si c'est le cas tu peux me le donner hein au lieu de le gaspiller comme ça. *rire*

Elle: alors là... j'ai plus les mots. Tu es entrain de traiter mes bébés *en parlant de ses habits et chaussures* comme des moins que rien.

Quand je vous disais qu'elle était folle. Vous me croyez maintenant?
Lol elle me disait ça en faisant une moue toute triste Mdr elle n'est pas toute seule dans sa tête.
Je l'ai encore un peu taquiné sur ça jusqu'au moment où elle a décidé d'aborder LE sujet dont j'avais pas forcément envie de parler.

Elle: bon parlons sérieusement là c'est qui ce Ahmed dont tu n'arrêtais pas de parler quand tu étais inconsciente?

Là à sa tête j'avais compris que ce jour là j'allais pas avoir d'issue. J'allais parler de gré ou de force lol.

Moi: ouff... en faite c'est un mec que j'avais "rencontrer" (je lui explique tout ce dont je me rappelai)

Quand j'ai fini de lui raconter *sachant qu'elle m'a coupé la parole pluuuuusieurs fois pour poser des questions ou faire des remarques*elle me dit

Elle: Waaaa qu'est ce que je te dis tout le temps à propos de ça. T'as un manque dans ton coeur et il te faut quelqu'un pour le combler.

Moi: *rire* je savais que t'allais dire ça! Non t'inquiètes j'ai pas de manque quand t'es là toi. Tu me combles au max.

Elle: Onww mdr ouais ouais c'est ça disquetteuse va !!

N'oubliez pas de voter et de commenter 😙.

Ne Jamais Dire Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant