la plage.

0 0 0
                                    

Tamara:

Alors déjà ce bel inconnu me demande de venir à la plage avec moi mais en plus il voudrait que je monte dans sa voiture ? Il est fou. Donc on a pris le bus jusqu'à la plage comme je fais toujours. J'essaye tellement fort de ne pas lui montrer qu'il me plais bien, en réalité j'essaye de ne lui montrer aucun sentiments. Quand on est arrivés, on a eu le même réflexe de retirer nos chaussures puis on a commencer à marcher dans le sable blanc qui réchauffait nos pieds. Après 5min de marche on est arrivés près d'un marchant de glace où je vais toujours y voler mes glaces. C'est ce que j'ai essayer de faire quand Mike m'a attraper par les hanches pour me poser sur son dos et me dire qu'il ne fallait pas voler. Sur le coup je n'ai pas réagis, je n'ai pas bouger et je n'ai rien dit car j'étais sous le choc de son acte qui, j'avoue, m'a quand même bien plu. Ce fou m'a reposé environ 5metres plus loin du stand de glaces en me disant qu'il revenais vite. Encore une fois je n'ai pas réagis mais je le regardais s'éloigner jusqu'au stand où il a été voler deux glaces, quand il est revenu, je lui ai demander:

-c'est quoi ton problème ?

-mon problème ? Quel problème ?

-tu viens de me dire que voler c'est mal puis tu vas nous voler des glaces.

-tu n'a rien compris.

-oui pour le coup j'ai rien compris!!

Il m'a tendu une glace que j'ai prise en le regardant avec interrogation. Mais il n'a rien dit et on a continuer à marcher pendant environ 1heure sur le sable chaud.

À un moment donné, on était vraiment proche de l'eau et j'ai décider de le pousser dans l'eau mais je ne m'attendais pas a ce qu'il tombe et m'emporte dans la foulée. On est donc tombés tout les deux dans l'eau et on a commencer a rigoler, à se lancer de l'eau dessus, et on s'est tellement rapproché qu'on a failli s'embrasser mais un sale gamin est passé entre nous et nous a donc séparés. Après sa, on s'est lever et on a marché jusqu'à un arrêt de bus. Quand je suis entrée dans le bus je me suis retournée et avec étonnement j'ai dis a Mike :

-tu prends aussi ce bus ?

-et bien oui je dois aller rechercher ma voiture au bar et tu vas dans cette direction.

-ah d'accord

Et il s'est assis a côté de moi.

DangereuxTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang