Partie 33-34

1.4K 89 3
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 33:

Bon on va passer quelque jours car il y'avais rien d'intéressant sauf que je sortais plus pour voir les autres et que mes relations avec Idriss empiraient on ne se parlait plus du tout même pas un bonjour limite j'était morte pour lui pff de fois il rentrait pas dormir a la maison donc je m'inquiéter même pas il prévenait en vrai il reprenait une vie de célibataire oui oui c'est ça il reprenais sa vie de célibataire .

Moi ? j'vous en parle même pas devant les gens j'étais toute souriante mais a l'intérieur j'avais mal tellement mal a un point que j'avais envie de mettre fin a mes jours mais bon je ne pouvais pas j'ai pas assez de courage pour faire ça . J'étais en dépression j'me cachais pour pleurer pour pas qu'Idriss me voit j'voulais tellement raconter ce que je ressent a quelqu'un a ma mère par exemple parce qu'a elle je disais tout vraiment tout bon j'avoue que y'avais des chose que je cachais comme tout le monde mais sinon nah bref de toute manière je ne pouvais rien lui dire il fallait qu'elle pense que tout allais bien.

Sana ? elle ! ma confidente est partie en Espagne avec ses copines bref trop long histoire et donc j'pouvais pas me confier a elle.

Ibrahim ? Heuu .. non non il va prendre un coup de speed et va aller défonce Idriss malgré que se soit un gros connard avec moi bah je l'aime plus que tout donc j'veux pas qu'il lui fasse du mal donc j'était seul j'pouvais pas en parler aux filles parce que je sais pas j'voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi .

Donc je déprimais seul jusqu'au jours ou j'ai décidé d'aller faire une petite visite a l'improviste dans mon ancien travail j'avais dit que je le ferais mais j'avais pas vraiment eu le temps et vu que ce jour la je rouillais j'me suis dit que ça pourrais me changer les idée d'aller les voir donc j'me suis préparé puis j'suis descendu bon quand j'vous disais que je sortais voir les autre bah enfaîte c'était plutôt les autres qui venaient me voir parce que grosse flémarde que je suis j'voulais pas bouger et je remettais la faute sur le fait que je soit enceinte . Enfin bref je suis descendu et vers une allé pas loin de chez moi y'avais des gars qui tenais les murs parmi eux Idriss.

Ah ce moment la j'ai eu une soudaine envie de meurtre monsieur était la a tenir les mur rigoler etc avec ses pote pendant que MOI, MOI je déprime dans mon coins pff même pas j'lui manque ou heja comme ça Ok Ok ! J'ai senti son regard se poser sur moi j'ai pas calcule franchement j'vous assure que si je serais pas enceinte juste pour lui foutre les mort j'me serais mise a draguer les mec qui se tenaient a coter de moi ( en plus il était beau j'me rappelle mdr).

Bref j'l'ai pas calcule j'ai tracé ma route j'voulais pas prendre la voiture j'voulais marcher je m'étais pas remis de l'accident et je vous avoue que reconduire me faisait un peu peur et de toute façon j'ai plus de voiture y'a que celle d'Idriss et j'veux pas lui parler a ce connard ! Donc je marchais dans le froid mais j'm'en foutais ça me faisait du bien je me ressentais vivre . Arriver pour traversé y'a une voiture qui me barre le passage j'ai pas regarder qui était le conducteur rien qu'il m'énervait a être devant moi

Moi: Bah vas'y barre moi l'passage CONNARD!

J'suis une tripanné dans ma tête moi sah j'ai colé mais j'sais pas sa m'saoule que les gens ils s'mettent en plein milieux de ton passage à croire t'as tout leur temps la tchiip ! Breff quand je baisse le regard pour voir la tête du chauffeur j'ai cru mon coeur il allais s'arrêter mdr c'était Idriss COMMENT IL ÉTAIT BEAU ! Enfin bref j'ai senti mon coeur accéléré si seulement sa pouvais faire ça avec un notre mec que lui se serai GE-NIALE !

Idriss: C'est qui l'connard ?

Moi: C'est toi l'connard y'a un problème [ DANS MA TÊTE]

Idriss: Tu vas ou ?

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantWhere stories live. Discover now