Chapitre 1

40 4 3
                                    

-Floreeeeee!!! Tu vas être en retard à ton entrainement de ping-pong!! Crie ma mère qui dérange ma séance de flanage sur mon ordi.

Ouais je sais, je fais du ping-pong. Je sais c'est un jeu random de la vie, personnellement. J'ai perdu un parie avec mon grand-frère Alex qui à 17ans. Ma mère pense encore que j'ai choisi ce sport et non que j'ai été obligé d'y jouer. Durant son adolescence, elle était championne à ce sport. Elle dit que je vais continuer la lignée de champion au ping-pong de notre famille.

Moi: Pourquoi as-tu arrêté le ping-pong?
Ma mère: J'ai découvert la ringuette. Si tu veux je peux t'inscrire à ce sport au centre communautaire!
Moi: Non, je veux me concentrer sur le ping-pong.
Ma mère: Je suis fière de toi ma chouette!
Moi: Ouais, ouais ok on y vas?
Alex: Bonne chance sœurette.
Moi: Je te déteste.

Mon grand-frère a des cheveux châtains. Il a de beaux yeux vers perçants. Il est un champion au hockey. À chaque semaine, il ramène des filles nounounes à la maison! Je suis plus capable d'entendre les filles à mon école parler de lui. J'ai aussi un petit frère de 12 ans qui se nomme Xavier et qui est adorable. Il a des cheveux blonds bouclés comme moi et les mêmes yeux clairs. On est sosie. À mon école, je suis considérée comme la plus populaire. Je n'aime pas avoir ce statut, je n'aime pas me sentir au dessus des gens. J'essaye d'être gentille avec tout le monde et de les incruster dans ma bande d'amies.

Éclipse de 1 heures

J'arrive chez moi après mon entrainement de ping-pong.

Mon père (Nicolas): Flore ce soir on a un souper chez la famille Dorau, est ce que tu viens?
Moi: Oui! Céleste vas être la?
Mon père: Oui! Et aussi son frère Olivier.
Moi: cool! On part dans combien de temps?
Mon père: 30 min

Céleste c'est mon amie d'enfance. On est toujours ensemble et nos familles sont amis. Je la considère comme ma meilleure amie et les élèves de mon école envient ce lien fort. Céleste est la fille la plus belle que j'ai jamais vu de ma vie. Des cheveux blonds aux épaules avec des yeux pers. Elle a un grand-frère Lucas qui est pas mal intello. C'est un excellent ami de mon frère. Il me considère comme sa petite sœur et moi comme mon grand-frère. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que Céleste craque pour mon frère. Je compte lui en toucher un mot ce soir.

Je monte les escaliers qui mènent à ma chambre. Je me couche, épuisée par ce vendredi soir. Je gosse sur mon cell et je remarque que Ariane mon amie m'a appellé. Sûrement à propos de son chum étrange. Je la rappelle à l'instant.

FaceTime:
Moi: Salut!
Elle: hey! Veux-tu venir au party de Noël organisé par Felix?
Moi: Ok cool! Est-ce que je peux inviter Thomas?
Elle: Ouais!
Moi: Parfait, bye je t'aime Ari!
Thomas c'est mon chum. On sort ensemble depuis plus d'un an! Les élèves de mon école nous considère comme un couple modèle. Ca me touche beaucoup.
Je me lève prête à aller prendre ma douche. Je laisse l'eau chaude couler sur moi une bonne dizaine de minutes. Je ressors la serviette enroulé autour de moi. Je choisis mon habit. Un jean noir avec un chandail crop-top col roulé. Je sors de ma chambre et je vois mon père, ma mère et mes frères qui m'attendent.
Alex: Bon enfin! Pourquoi les filles sont aussi lentes?
Moi: Tu devrais le savoir à force d'inviter les filles ici.
Alex: Tagueule
Ma mère (Marie) : Eille. Recommencer pas. Je suis plus capable.
Moi: Ok ok.
Alex: ouais, ouais.
On embarque dans l'auto et on allume la musique. "Good for you" retentit dans toute l'automobile. Je me mets à danser comme une folle sur mon siège. Je vois qu'Alexandre qui est à ma droite pointe son téléphone dans ma direction. Et je remarque qu'il est entrain de me filmer.
Moi: Arrête de me filmer. Je veux que personne me voit comme ca.
Alex: Ben non ben non. Il y aura juste mes 120 amis snapchat qui verront ça! Une chance que je l'ai pas posté sur Instagram avec mes 996 abonnés.
Moi(La technique de porte-panier revient en force): Maman, Alexandre ma filmé et le montre à 120 personnes. Je suis en désaccord.
Ma mère: Alex!!! Tu effaces tout de suite çela de ta machine électronique.
Alex: Ok c'est bon, c'était pour rire.

On arrive à la maison des Dorau. Je la connais parcoeur. Je viens tellement chez eux que je sais où se trouve la clé qui est cachée dans son barbecue. On sonne à la porte et Lucas nous ouvre gentiment la porte. Il nous adresse un sourire radieux.
Ma mère: Oh mon beau Lucas! Comme tu es rendu un beau jeune homme.
Moi: Maman, ça fait seulement 3 jours que tu ne les a pas vu. Calme toi!
Ma mère: Je sais, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le revois je le trouve plus beau. Tu ne trouves pas?
À cet instant, tout les yeux son rivés vers moi et Lucas me regarde attentivement. Mon teint vire au cramoisie et c'est à cet instant Céleste arrive. Merci céleste, c'était assez malaisant. J'ai une envie de sauter dans les bras de Céleste. Honnêtement, Lucas n'est pas mon style. Mon opinion changerais sûrement si il se fesait faire un relooking, mais c'est un autre histoire. Ce serait complètement déplacé de dire çela devant le concerné. Mais rien n'empêche qu'il est très gentil.
Céleste: Salut!
Moi: Allo!
Céleste: Il faut que je te parle, suis moi.
On se dirige vers le sous-sol.
Moi: Que ce passe-t-il?
J'espère qu'elle est amoureuse ou quelque chose du genre.
Elle: J'ai trouvé quelqu'un. Ne sois pas fâché.
Moi: Attends, tu sors ou un kik? Pourquoi je serais fâchée? Si c'était Thomas ou Alex ce serait différent.
Elle rougit et je comprends ce qu'elle me dit.
Moi: tu sors avec Alex? !!!!

-------------–-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors c'est le début! Dites nous dans les commentaires si vous aimez!!
❤️❤️❤️❤️❤️

- Zo et Flo

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jamais 2 sans 3Where stories live. Discover now