Tous c'est bien passer donc on décide de rentrer à la maison. Le lendemain nos frères retourne à Séoul pour leurs travail puis un semaine se passe et on c'est super bien amuser pendant c'est vacances et c'est à notre tour de rentrer à Séoul et je vous est pas dit les BTS vont aussi à l'Université et même Jin .
Pdv Akame :
C'est la rentrée scolaire je stresse je décide d'aller m'habiller de mettre mon uniforme que voici :
Et voice se pour les garçons :
Bon je me maquille un pas et je descend pour rejoindre les autres qui étaient tous prêt et qui déjeunait dans la cuisine, je les rejoins et je pris mon petit déjeuner avec eux .
Il est 7h45 et on doit être à l'Université à 9h00, on décide de partir pour allez dans notre nouvelle école !!
* Éclipse du trajet*
On arrive à l'école je me dirige vite vers les fiches on sont afficher nos noms, et la je vois ....
Rap Monster, Suga, J-Hope, Jin, Jimin, V, Jungkook, Rima, Sulgi, Eun-mi et moi dans la même classe je dois rêvée.Je reviens vite vers eux , je suis à bout de souffle et je les regardent l'air inquiet.
Akame : on...est ...da..ns l..a mê..me...cla...sse !!!
Rap Monster : j'ai rien compris !!!
Suga et J-Hope : moi non plus !!
Je repris ma respiration et je cris.
Akame : ON EST DANS LA MÊME CLASSE !!!
Il me regarde choqué ils ne savent pas comment réagir et je vois que tous le monde saut de joie, puis la cloche retentit on doit allez se ranger de la casse 107.
On arrive dans la salle on a le droit de se placer comme on veux forcément les couples se mettent à côté et Rap Monster, Suga et J-Hope prenne une table de trois.
Mr.Hi: bonjour je m'appelle Mr.Hi et je suis votre professeur principal et je vous enseignerait l'histoire je vous appelle et vous vous présenter à la classe.
Il appel tous le monde et ensuite il nous donne notre emploi du temps, puis la cloche sonne et c'était leur de manger enfin j'avais hyper faim.
On se dirige vers la cafétéria , on prend une table et c'est décidé sa sera notre table pour toute l'année.
Après avoir fini de manger les garçons on décide de se faire un basket, et nous on décide de les regarder, puis un groupe de garçons se dirige vers nous .
Ten: salut ça va ?
Eun-mi : heu... Oui
Ten : je m'appelle Ten et toi ?
Eun-mi : Eun-mi !
Junhoe : et toi comment tu t'appelle ?
Akame : moi c'est Akame ! Et toi ?
Junhoe : moi c'est Junhoe !
Xiumin : moi c'est Xiumin et toi ma belle tu t'appelle comment?
Rima: Rima !
Marck : et toi c'est quoi ton petit nom ?
Sulgi : moi c'est Sulgi ! Et toi ?
Marck : moi c'est Marck!
Akame : juste vous pouvez nous laisser regarder le match s'ils vous plaît !
Junhoe : pourquoi ?
Sulgi : car nos mecs joue !
Marck: non on ne bougera pas !
Puis il se penche tous les quêtes vers nous pour nous embrasser puis Jungkook, V, Jimin et Jin arrive vers eux .
Jungkook : depuis quand tu embrasse ma copine ?!
Junhoe : elle ne t'appartient pas à se que je sache ya pas marquer ton nom dessus !
Puis ça commence à partir en baston nos mecs se bat contre les autres garçons puis je vois Eun-mi qui part en pleurent.
Avec les filles on essaye de séparer les mecs puis un surveillant arrive vers nous.
Surveillant : ARRÊTER DE VOUS BATTRE ! Donner moi vos carnet vous êtes coller une heure ce soir et vous Junhoe et les autres vous serais coller demain 2h.
Des le premier jour on est collée, on a même pas le temps de chercher Eun-mi que l'on doit déjà allée à notre heure de colle .
Pdv Eun-mi :
Je sors des toilettes puis je cherche partout les autres , puis j'entends du bruis dans une salle , j'ouvre la porte et je les vois assis .
Eun-mi : heu...
Jin: attend !!
Puis je partie , je décide de les attendre à la maison, donc j'envoie un message à Jin puis j'éteins mon téléphone.
Pdv normal:
Jungkook essaye de me parler mais je lui fait la gueule, Alors que Jimin c'est tous le contraire c'est lui qui fait la gueule à Sulgi car il aime pas quand elle traîne avec d'autres mecs, alors que V et Rima il se faisait la gueule il y a deux secondes et maintenant il se sont pardonner.
Après que notre heure de colle soit passer plus personne ne se faisait la gueule Jimin a pris Sulgi sur ses épaules, Rima et V arrête pas de s'embrassée et moi je tien la main de mon kookie et on se fait des câlins.
Merci d'avoir lue ce chap !
Et je vous dit à plus pour la suite!👋🙋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture