➰Chapitre 10➰

2.9K 135 6
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Précédemment...

- Bonjour Leslie, me salut Hodge
- Hodge...Tu vas bien ?
- Ça va merci il monte les escaliers et ferme la porte pour rester seul à seul avec moi Leslie j'ai quelque chose pour toi mais tu dois me promettre d'en parler à personne
- Pourquoi ?
- Car ça vient de ton père
- Q-Quoi ? Papa
- Oui, alors ?
- Oui bien sûr
- Je te fais confiance, tiens... Il me tend une enveloppe et une stèle noire
- Merci

Je cache la stèle dans ma poche de pantalon et la lettre dans ma manche puis je cours jusqu'à ma chambre. J'ente et ferme la porte à clé puis je m'assois sur mon lit et ouvre l'enveloppe.

Leslie Morgenstern

Leslie,
Bientôt, il sera l'heure pour nous de nous venger et pour cela tu dois rallier ta sœur  de notre côté pour que vous puissiez ensuite ouvrir le portail de l'institut où je viendrais très bientôt vous rejoindre. J'espère que tu réussiras ta mission, comme tu as pût le voir je t'ai offert une stèle noire pour que tu puisses avoir le droit au port de runes mais tu dois montrer celle la à personne !
Papa

Tu m'envoies cette lettre juste pour que je t'aide à te venger ?! Hypocrite ! Même pas de bonjour, comment vas-tu ma fille ? rien ! Bref c'est du Valentin tout craché...

Qu'est ce que je suis censée faire ? Trahir le peu d'amis que j'ai pour mon père ? J'en sais rien...et en plus je dois trouver ma sœur, c'est une blague ? Je ne savais même pas que j'en avais une et ni où elle est donc ce n'est pas gagné d'avance. J'ai le cul entre deux chaises, je ne sais pas quoi faire...c'est horrible. Si je ne le fais pas mon père sera déçu de moi et si je le fais mes amis seront également déçus... Dans tous les cas je trahie et blesse quelqu'un, les amis ou les liens du sang ?

- Leslie ! Hurle quelqu'un derrière ma porte

Je me presse alors de cacher la lettre de mon père dans le tiroir de ma table de nuit et dissimule ma stèle entre mon pantalon et mon dos. Je m'approche ensuite de la porte et l'ouvre.

- Clary qu'est ce que tu fais là ?
- Je ne t'ai pas vu en sortant du procès d'Isabelle, je me suis inquiétée ! Dit-elle paniquée
- Je vais bien, comme tu peux le voir
- Oui...
- Qu'est ce qui y'a ?
- Rien...
- Comment c'est passé le procès d'Isabelle ?
- Très bien, elle est hors de danger !
- C'est super
- Oui et demain rebelote avec le mariage de Lydia et Alec
- Hein? Q-Quoi ?
- Oui ils se marient, tu n'étais pas au courant ?
- Non pas du tout mais comment ça se fait ?! Je veux dire il n'est pas avec Magnus ?
- Si mais c'est un moyen de nettoyer le nom de leur famille auprès de l'enclave
- Parce que les Lightwood faisaient partis du cercle...
- Exactement
- C'est glauque !
- Bon je te laisse à plus tard !
- Salut Clary !

Clary s'en va dans les couloirs de l'institut, une fois qu'elle est partie je sors de ma chambre et me précipite à la salle des runes. J'ai enfin une stèle vous pensiez vraiment que je n'allais pas m'en servir ? Je regarde si la voix est libre et entre dans la salle.
Je les regarde toutes, gravées sur le mur avec leur pouvoir noté en dessous. Laquelle choisir pour ma première rune... Celles-ci peu être, elles peuvent m'être utile.

Force

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Force

 Précision

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Précision

Je sors ma stèle de mon pantalon et la place sur mon bras, j'ai du mal à me lancer mais je finis par y aller. Je dessine les runes sur mon bras, l'une après l'autre, ça fait un mal de chien ! Je me force donc à ne pas gémir de douleur pour ne pas me faire repérer. J'attends quelques secondes pour vérifier que les runes ne s'effacent pas mais apparement elles restent !

Une fois cette épreuve terminée, je sors de la salle en replaçant ma stèle dans mon dos et je passe incognito, j'hurle de joie à l'intérieur de moi je vais enfin pouvoir être une shadowhunter ! Mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire part rapport à la requête de mon père...

- Leslie ! Je reconnais cette voix...je me redis et fait tout pour paraître normale !
- Hey ! Salut Alec
- Qu'est ce que tu caches derrière ton dos ?
- Hein ? Quoi ? Comment peut-il le savoir ?
- Leslie, j'ai des runes je te signale et pour tout, alors montre moi l'objet que tu caches dans ton dos !
- J-Je... Putain mais qu'est ce que je fais moi ? Je suis dans la merde...dans une grosse merde...
- Leslie !

Mon premier réflexe est de courir alors je m'enfuis et cours de toutes mes forces à ma chambre pour m'y enfermer. Alec me crie de m'arrêter mais je n'y prête pas attention, il est à quelques mètres seulement de moi. J'attrape la poignée de ma porte, entre dans ma chambre et la referme aussitôt, heureusement Alec n'a pas été assez rapide pour y pénétrer lui aussi.

- Leslie ouvre cette porte tout de suite !
- Je suis désolée mais je ne peux pas

Je recule et m'attrape les cheveux, je suis en stress total ! Ma porte s'ouvre brusquement et Alec entre furieux puis il ferme à clé.

- Qu'est ce qui t'arrive ? tu es malade ?
- Non...non enfin je ne crois pas...
- Très bien donc je peux revenir à ma question, qu'est ce que tu caches dans ton dos ?
- Rien !
- Pourquoi tu me mens ?
- J-Je...

Alec s'approche de moi, nos corps sont à quelques millimètres l'un de l'autre, il contourne mon torse avec son bras et attrape ma stèle avec sa main, je soupire et n'ose pas le regarder dans les yeux.

- C'EST QUOI ÇA ? M'hurle t-il en me montrant ma stèle
- ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ET TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE SAIT ALORS PAS BESOIN DE ME POSER LA QUESTION !
- Comment l'as tu eu ?
- Ça ne te regarde pas !
- Tu l'as utilisé ?
- Non !

Il s'approche de moi et m'ausculte des jambes vers ma tête, le contact de sa peau contre la mienne me fait frissonner, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il me fait autant d'effet ce crétin ?!

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plut et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ⬇️
bisous 💕➰

Shadowhunters ➰ La deuxième fille de ValentinWhere stories live. Discover now