Chapitre 29 : Happy Birthday !

1.4K 69 11
                                    

*Eclipse de deux mois*

Aujourd'hui, nous sommes le 22 juillet et il me reste une semaine de tournée. Justin lui, a fini hier sa tournée mondiale.

Oui, vous avez deviné c'est mon Anniversaire ! J'ai 24 ans aujourd'hui, 24 ans que j'existe et que j'ennuie mon monde.

Ce soir, j'ai mon concert en France.
Reynold a tout programmer pour faire venir ma famille dans cette magnifique ville qu'est Paris.

J'arrive tout doucement à mes trois mois de grossesse ce qui me fait stresser car cela veut dire que je vais devoir me décider sur mon futur. Suis-je prête pour devenir Maman ? Ferais-je une bonne mère ?
Tout pleins de questions se bousculent pour l'instant dans ma tête.

Ma routine matinale commença car mon réveil sonna à 9h. En me levant, j'eu quelques nausées et je me dirigea pour me placer devant le miroir de la salle de bain de l'hôtel où je résiderait deux jours.

Je me regarda avec ma tête matinale et je pris mon portable qui était posé dans le salon. En l'ouvrant je lu un message que Justin m'avait envoyé quelques minutes plus tôt.

De : Amour 💍❤️
À : Selena
Bonjour mon ange, je te Souhaite un joyeux anniversaire. On se voit dans quelques heures, on sera tous là pour ton concert. Dans 5 minutes, nous décolleront pour Paris. Je t'aime 💖💋

J'ouvris Twitter et remarqua qu'un tweet était en TT monde : "#HappyBirthdaySelena".
Mes Selenators sont magnifiques ....

Je me prépara rapidement et je sortis de ma suite en tenue jupe et crop top. Il était temps de déjeuner et d'ensuite se rendre au studio des radios "NRJ".

.....

Après une interview de deux heures, je sortit de l'établissement pour aller saluer les nombreux fans qui m'attendaient depuis des heures déjà

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Après une interview de deux heures, je sortit de l'établissement pour aller saluer les nombreux fans qui m'attendaient depuis des heures déjà.

À peine sortie du bureau, ils commencèrent à chanter "Happy Birthday".
Ça me faisait chaud au coeur de passer cette journée en compagnie de ma deuxième famille. Je les remercia de leur présence et soutien. Nombreux seraient présent au concert de ce soir.

.......

Mike : Selena c'est à toi !

Je me mis debout et je suivis Mike jusqu'au marche des coulisses de la scène. Un ingénieur du son réglait l'appareil qui était dans mon dos et me fit signe que je pouvais y aller. Un extrait de Revival commença et j'étais toujours derrière le rideau qui tomba peu de temps après :

Et j'entama "Same old Love".

Ensuite, j'enchaîna d'autres tubes et surtout je repris le single d'un de mes idoles "Sweet Dream" :

My Purpose is The Revival  Where stories live. Discover now