2

379 34 4
                                    

Je marchais tranquillement en direction du restaurant devant moi , où Harry m'avait invité. Il était 19h30 et je me suis habillé du mieux que je pouvais.
Je traversais le passage piéton et je vis un policier au coin de la rue m'observer. Il s'approchait de moi tandis que je m'approchais de l'entrée du restaurant.
Que veux-t-il ? Je fronçais les sourcils et marchais plus rapidement , j'ai peur.
Je vis Harry ouvrir la porte d'entrée pour me prendre le bras et m'entraîner à l'intérieur, il m'attaquait la bouche sans que je ne comprenne ce qu'il se passe , quelques secondes plus tard , il se retirait.
Il observait quelque chose au dessus de mon épaule et fronçais les sourcils. Il me regarda en instant et me dit :

-Je t'ai vus de la fenêtre , je suis venu te tirer de là. Oh et...J'ai des doutes , Louis. Un policier m'a abordé ce matin , il paraissait bizarre... Il soupirait. Je ne te laisse plus seul , ils se doutent peut-être de quelque chose.

Oh non...

-Ne panique pas , Louis. Ce n'est sans doute rien. Il caressa ma joue et me regardait dans les yeux. Allons manger. Il me sourit et je soufflais , essayant d'évacuer le stress qui s'était pris possession de moi. Il m'attrapait la main et me menait jusqu'à une belle table , bien dressée ainsi qu'un vase et une rose posté au milieu.
Il tirait ma chaise pour que je m'asseye et c'est ce que je fis. J'attendais qu'il s'asseye également et je pris le menu.

-Les prix sont... exorbitants. Avouais-je.

-Nous en avons les moyens... maintenant.. Je relevais ma tête de la carte et lui sourit timidement.

*

-Louis , Harry se levait. Tu sais très bien que si je t'ai invité ici , c'est pour t'annoncer quelque chose. Il s'agenouillait devant moi. Et à cet instant précis je pense que tu sais déjà ce que je dois t'avouer.
Je soufflais fortement et m'essuyais les yeux , apercevant une petite goutte qui avait coulée sur ma joue. Louis William Tomlinson , voudrais-tu me rendre l'homme le plus heureux du monde en acceptant ma demande en mariage ?

Je frottais mes mains sur mes cuisses , stressé. Je dis honnêtement :

-Si j'accepte cela , je serais encore plus heureux que je ne le suis maintenant à tes côtés , alors oui , mon amour.

*

Une belle vie. | LSWhere stories live. Discover now