Chapître 17

570 29 1
                                    

PDV ; Justin Bieber.

Je viens de toucher ses lèvres. Un vrai bonheur. Un vrai plaisir. Plus de doute je suis bel et bien amoureux. Et mince, je suis encore amoureux d'une amie.
je n'arrive pas à réaliser que je viens de l'embrasser pour la première fois. Wow, wow, wow.

J'ai gouté aux lèvres d'Emma Wheeler, et j'en redemande déjà...

PDV ; Emma Wheeler.

Peu à peu, je redescends de mon petit nuage. Je sens le regard timide de Justin posé sur moi.
Le souffle légèrement coupé et reprenant lentement le contrôle sur mon corps, je me lève de son lit rapidement. Je passe doucement une main sur mes lèvres. Gosh, qu'est ce que je viens de faire.

Moi : Justin.. je.. je suis désolée. On.. on ne peut pas !

Plus rapide que moi, il se lève aussi et me rattrape par le poignet avant que je ne puisse quitter la chambre, bien trop génée.

Justin : Emma..

Moi : Non Justin, je t'en prie.

Rapprochant sa tête contre la mienne, il réussi à capturer une nouvelle fois mon regard.

Moi : Justin...

Justin : - me coupant - J'attendrai que tu prennes une décision face à ce que je viens de te dire. Crois moi, j'y ai longuement réfléchi avant de te dire tout ça. Je comprends que je dois te laisser faire de même avant que tu me dises quoi que ce soit.

Il me fait un sourire, puis m'embrasse tendrement sur la joue.

Je me surprends à apprécier de nouveau ce petit contact.

Sans ajouter un mot, j'essaye pourtant de lui rendre son sourire et quitte définitivement sa chambre, relachant sa main, à contre coeur..

Le lendemain.

PDV ; Emma Wheeler.

8 Mai, 16h00.

Chères lettres inutiles,

J'AI EMBRASSÉ JUSTIN BIEBER!
Sérieusement, c'est quoi mon problème ? Après l'avoir détesté pendant des siècles, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui. Et ça me fait peur.
Je ne sais plus trop ce que ça fait d'être amoureuse et encore moins d'être amoureuse d'une star mondialement connue. Déjà que Justin croule sous les rumeurs qui affirment que nous sortons ensemble et que nous avons toujours tout fait pour le nier, comment peut-on envisager de se mettre réellement ensemble avec une telle situation ??
Et puis, je ne sais pas si j'ai de vrais sentiments amoureux pour lui. J'aime le taquiner, j'adore ses yeux, j'adore son odeur, j'adore quand il me fait rire... mais... est ce que l'amour ça ne commence pas comme ça avec un garçon ? Mince, et tout ce beau discours sur l'amitié fille/garçon ? Tout est entrain de partir en fumée j'ai l'impression..
Mais passons, parce que quelque chose d'encore plus affreux est entrain d'arriver :
À l'heure qu'il est, je suis actuellement dans le bus de la tournée en compagnie de Ryan, Pattie Justin et son chauffeur, suivis de toute l'équipe en caravane et autre covoiturage en tout genre.
Et, chères lettres inutiles, vous savez vers quelle direction nous nous dirigeons ? LA FRANCE !
Moi qui avait un petit espoir pour que la tournée ne s'étende pas jusqu'à mon pays natal, c'est raté. Et vous ne savez pas la meilleure de l'année ?? Ryan est carrément exité à l'idée d'y arriver. Puisque SURPRIIISE, nous seront logés dans MA maison. Oui oui, MA maison. En réalité, lorsque j'ai fait part à Ryan de ma tristesse par rapport au fait que j'allais tout perdre si elle venait à être vendue, Ryan c'est bien gardé de m'avertir qu'il a tout fait après ça pour la racheter à son propre nom. Pour le coup, mon tuteur a été vraiment génial. Mais comment dire... plus je réfléchis, plus je me dis que finalement ce n'est pas une si bonne chose de retrouver ma maison qui doit être restée dans le même état depuis que je l'ai quitté. Je sens déjà les larmes me monter aux yeux.
Conclusion, revenir en France, c'est la dernière des choses dont j'avais envie en ce moment.

Her prejudicesWhere stories live. Discover now