Chapitre 23.

3.4K 157 12
                                    

En entrant dans la sublime salle de bain au carrelage blanc éclatant, j'aperçois que Kyle a déposé une robe ainsi qu'une serviette à ma disposition. Je l'entend arriver derrière moi et me retourne en souriant.

Moi: Je vois que tu m'as devancé.

Kyle: C'était prévisible.

Il rit et s'approche dangereusement de moi. Je recule en même temps qu'il avance et je percute le lavabo.

Moi: Merci en tout cas.

Il s'arrête et attrape la robe blanche qu'il a préparé pour moi puis la tend devant lui. Je crois que c'est un psychopathe.

Kyle: Je suis sûr qu'elle t'ira à merveille, Rebecca.

Je ne répond rien et me contente de lâcher un sourire à moitié sincère. Son regard me perturbe légèrement. Sans dire un mot de plus il me fait un nouveau clin d'oeil avant de fermer la porte. Je me presse donc dans la magnifique baignoire dont les pieds et le robinet sont en or. Après m'être relaxée et bien lavée, j'enfile la robe ainsi que des chaussures à talons Louboutin et je ne suis pas à l'aise. Je veux retrouver mes vieux shorts et retirer ces chaussures de malheur. À ce moment même, Kyle entre dans la pièce. Il me regarde de la tête au pied sans oublier de bien mater mes formes.

Kyle: Tu es magnifique.

Moi: Merci.

Je rougis légèrement et il me prend la main.

Kyle: Viens, je vais te montrer ta nouvelle merveille.

Il me tire vers la sortie et je descend les escaliers à pas prudents pour ne pas me casser la gueule tellement j'ai du mal à marcher. Une fois en bas, j'essaie de me débrouiller au maximum pour ne pas me tordre une cheville. Juste devant la porte est garée une Mustang d'une beauté à en couper le souffle. Je m'en approche et laisse glisser mes doigts sur la carrosserie.

Moi: Mon Dieu ! Ça pour moi?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Mon Dieu ! Ça pour moi?

Kyle: Eh oui, je ne vois pas pourquoi une aussi belle femme conduirait une voiture délabrée comme l'ancienne.

Il laisse échappé un sourire inconsciemment. Je m'approche de lui.

Moi: Comment te remercier?

Kyle: Comme ça.

Il me prend violemment par la taille et plaque ses lèvres contre les miennes. Je le repousse par réflexe quand sa main atteint mes fesses.

Kyle: Désolé, c'est trop rapide je sais, mais je suis comme ça.

Tu dois surtout être en manque mon gars. Putain de psychopathe ! C'est vraiment parce que t'es riche et beau gosse ! Surtout parce que je suis énervée contre Nolan...

Moi: C'est... pas grave. En tout cas, merci beaucoup.

Je lui rend son sourire pour apaiser l'atmosphère.

Traquée par mon gang.Where stories live. Discover now