8-Une soirée à deux

74 3 0
                                    

*Pdv Henry*

Quand j'arrive chez moi il fait encore jour . Lou n'étant jamais venu chez moi reste bouche bée .

-C'est ... Wouah! Magnifique ! Je la regarde avec un grand sourire. Elle détaillé chaque recoin du salon . Elle marche jusqu'au canapés avant de si jeter dessus .

-Je croyais que tu t'étais tordue la cheville. Même si je sais très bien quelle faisait exprès pour m'embêter sa m'amuse de ne pas la voir répondre.

-Euh... En fait j'ai plus mal. Et y faudrait pas appeler un dépanneur ? Cet fille me tue ! Comme elle passe d'un sujet a un autre .

-Ouais si tu veut, regarde y a un téléphone fixe sur la table du salon. Elle me sourit appelle un dépanneur.Je part prendre deux casque et mes clés de moto . Quand je reviens, elle est allonge sur le canapés.

-On y va ? Elle me prend un casque des mains et prend un sweat qui est à l'entre . Le dépanneur arrive dans dix minute .

*Ellipse du trajet*

Quand on arrive la bas un grand blond nous attend déjà . On descend et on se dirige vers la voiture de Lou .

-Alors ? Quelle est le problèmes ? Il envois un regard draguer a Lou ce qui a le dons de m'énerve .

-Euh... Ben en fait la voiture c'est arrêter et quand j'ai ouvert le capot j'ai casser une pièces . Elle lui tend la pièce et il la regarde .

-Très bien, le frein a main est en levée ?

-Euh.... Oui . J'ai l'impression quelle est mal à l'aise .

-Je vous amené votre voiture au garage, vous me suivez ou vous montez avec moi . Il lui renvoi un regard plein de sous-entendu .

-Non! C'est bon, elle montera avec moi . Le dépanneur me remarque enfin , il lève les yeux au ciel et pars prendre la voiture de Lou . Une fois qu'il est partie, on enfile nos casque et on le suis .

-T'avais pas besoin de t'énerve tu sais ? Je resserre mes mains sur les poignets de ma moto . Elle me tient encore plus fort par la taille .

*Pdv Lou*

J'ai l'impression qu'il m'a un peut pardonner mon baiser avec Bradley . Mais je comprend pas pourquoi il a agressait le dépanneur ? On arrive en quelques minute . Le garagiste nous faits un constat rapide de l'état de ma voiture . Pendant 1 semaine elle va devoir restée ici . La prochaine fois je réfléchirai a deux fois avant de casser ma voiture pour faire avouer Henry . On rentre chez lui et je suis encore impressionner de voir sa maison .
Je déposé le sweat que je lui avait pris et lui rend son casque.

-Tu veut dormir chez toi ou tu reste dormir ici ? Sa questions est bizarre parce que de base je devais venir chez lui ce soir , il doit penser que j'ai change d'avis .

-Tu peut me passer un de tes chandail? Il sourit car il doit avoir compris ma réponse .

-C'est quelle heure ? Je regarde mon téléphone comme une conne en aillant oublier qu'il était casser . Henry se fou de moi . Je décide de regarder l'heure sur ma montre du coup .

-18 h , tu me prépare a manger ? J'ai envie de voir tes talents culinaire . Il me fait un grand sourire et va dans la cuisine je le suis .

-Stop! Toi tu va attendre dans le salon ou dans ma chambre le temps que je prépare a manger ? Je fais un oui de la tête et explore sa maison . Je monte a l'étage et découvre deux porte, j'ouvre la première et voit une chambre. Celle de ces parents je pense. Je ne reste pas plus longtemps et vait ouvrir la deuxième qui est juste en face.En voyants la chambre de Henry e reste sans voix. Son lit est face a un écran plat, un bureau et situer a cotes de la porte et il y a à cotes une salle de bain . Je rentre et vais jusqu'à la salle de bain. Je vais fouiller dans son armoire et lui prend un chandail . Je vais ensuite prendre ma douche dans sa salle de bain . Quand je ressort il doit être 19h ? J'enfile son chandail, me faits un chignon ou je laisse dépasser des mèches et
descend . Quand j'arrive en bas il y a une bonne odeur qui m'arrive dans les narines. Je vais dans la cuisine et le vois mettre deux assiettes ou il a des pattes à la carbo.

-T'a trouvée ma chambre on dirai ? Il me souris.

-Ouais, j'imagine pas ta chambre comme sa franchement . Il viens me prendre dans ces bras . Je passe mes bras autour de son cou et lui viens placer les siens sur mes hanches. Je me mord la lèvre inférieur et on s'embrasse . On s'arrête à bout de souffle et il pose son front contre le miens .

-Pourquoi tu m'a pas attendue pour prendre ta douche ? Il parle a bout de souffle et moi aussi j'essaye de reprendre mon souffle avant de lui répondre .

-Si tu veut je t'accompagne quand tu va la prendre. Il laisse échapper un rire nerveux . Il se rapproche de mon oreille

-Tu est sur de vouloir manger? Il descend dans mon cou et commence a m'embrasser.

-Je sais pas, tu me propose quoi a la place? Il relève la tête et me regarde avec de grand yeux.

- J'ai bien une idée, de ce qu'on pourrais faire... Au moins cet fois on sera pas déranger...
Je savais très bien qu'il allait me proposer de le faire, et puis depuis le temps qu'on est ensemble... L'année dernière ce n'était que pour le jeu, mais cet année le jeu n'existe plus du coup il n'a rien a gagner (enfin sa ne sera pour un jeu). Il me regarde toujours avec de grands yeux attendant une réponse.

-J'attendais que tu me le propose
Un énorme sourire viens sur son visage. Il me tire par la manche de son sweat jusqu'à sa chambre.

*ellipse de la nuit*

**********

The Virgity GamesWhere stories live. Discover now