Chapitre dix

1.5K 150 32
                                    

Les rayons du soleil chauffaient agréablement ma peau et le bruit des oiseaux à travers la fenêtre de ma chambre me sortirent délicatement de mon profond sommeil. J'ouvris lentement mes yeux pour éviter que je sois agressé par le soleil. Je voulu m'étirer mais des bras me tenaient fermement la taille. Ceux de Taehyung. Et je me rendis aussi compte que ma tête n'était pas posé sur mon oreiller mais plutôt sur le torse de mon, comment dirais-je, amant?

Je leva ma tête de son torse pour ensuite me tourner et regarder son visage. Il était magnifique. Vraiment.

Durant ma contemplation, il se réveilla et nous nous fixâmes quelques temps. Puis à la vitesse de la lumière, il me m'embrasse et posa sa tête sur son avant bras gauche.

_"Good Morning~"
_"Oui, Bonjour."_
_"Bien dormi, princesse?"_
_"Yah!" Je lui tapa doucement le torse "Je t'ai déjà de m'appeler Hyung!"_
_"Rohh~"_

Je me détacha de ses bras et me dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux mais aussi pour l'ouvrir tout court, puisque ma chambre puait le sex.

Puis j'alla ensuite dans la cuisine pour nous préparer le petit déjeuné avant qu'on aille tous les deux bosser de notre côté.

Il arriva derrière moi, et me claqua doucement le derrière.

_"Yah!"_
_"Bah en même temps, c'est un appel au viol, se trimballer seulement en boxer, c'est risquer avec moi dans les alentours~_
_"Bah tu te retiens et puis voilà."_
_"Si c'était aussi simple~ "_

Il se colla contre mon dos et mis ses mains sur mes hanches. Puis m'embrassa dans le cou et sur mon épaule droite. C'était vraiment agréable. Par réflexe, je pencha la tête de l'autre côté pour qu'il est plus d'accès à mon cou.

_"Amour~"_

Ce surnom me donna des frissons, mais aussi la chose que je sentais contre mon bas du dos me donna des frissons.

*~~*

Nous nous étions installé à table, et non n'avions rien fait enfin du moins pas moi. Je lui ai dit qu'il allait devoir se débrouiller tout seul et c'est ce qu'il fit.

Le déjeuné finit, j'allais me préparer et lui de même. C'était assez étrange d'avoir quelqu'un avec moi le matin pendant que je me brossais les dents, pendant que je m'habillais ou encore pendant que je me chaussais. Mais cela me faisait plaisir, ça changeait mes habitudes matinales et j'aimais ça.

Nous étions sortit de l'appartement puis du bâtiment. Nous continuâmes à avancer mais pas dans la même direction. On se retourna alors et vit l'un et l'autre en face. On se mit à rigoler puis se rejoindre.

_"Bon bah on va donc se quitter là."_
_"Ouais"_
_"Amour, je peux avoir mon bisous d'au revoir?"_
_"Hhh, approche"_

Il s'approcha de moi et je l'embrassa sur la joue. Il fit une tête vexée et c'est donc lui qui m'embrassa mais sur la bouche. Il devait ne pas se soucier du regard des autres et remarquez, moi non plus. Je mis alors mes bras autour de son cou pour approfondir notre baiser.

Nous nous séparâmes et je regarda l'heure. Nous étions en retard. Je le passa alors pour qu'il se dépêche d'aller en cours. Et moi je me dépêcha de mon côté pour ne pas être en retard à mon travail.

_"Hyung! Oublie pas, je termine à 17h30!! "_

Je ne lui respondu pas, mais un grand sourire se forma sur mes lèvres.

*~~*

J'avais bientôt finir toute la paperasse, j'étais donc pressé de partir pour aller chercher Tae. Je l'aimais beaucoup. Apres tout j'espère que ça va durer entre nous puisque il était quand même ma première fois, enfin du moins par le derrière.

Il était 16h50. Je quittais mon boulot j'allais un peu être en avance mais au moins il n'aura pas à attendre trop longtemps même pas du tout.

17h. J'étais juste devant son bâtiment, je patientais dans la voiture jusqu'à sa fin des cours.

Mais au moment où je regarde par la fenêtre, je vis Taehyung adossé contre un mur avec le pied droit contre. Surpris par sa présence mais content je détacha ma ceinture et sortis de la voiture. Je regarda vers lui et le vis de dos. Je voyais assez mal, je décida donc de me rapprocher et traversa la route .

À à peu près 10 mètres de lui, je me stoppa net. Il avait la main poser contre le mur, et quelqu'un coincé entre Taehyung et le mur. Et les deux s'embrassant. Mais s'embrassant sauvagement. Et Taehyung ne cherche pas à le repousser, c'est même lui qui l'embrasse. C'était un lycéen comme lui, et qui était vraiment beau. Plus beau que moi.

Je pris mon courage en main et m'avança vers eux.

_"Je vois que ça s'amuse ici."_
_"Casse toi le vieux!"_

C'était l'étudiant qui me parlant pendant que Taehyung lui "mangeait" le cou. Il devait sûrement ne pas avoir reconnu la voix. Je ne veux pas d'explication de sa part, juste qu'il me voit partir.

_"Hum hum"_
_"Ah casse toi, il t'a d- Hy-Hyung?!"_
_"Ouais bien le bonjour à toi aussi..."_
_"Quoi tu le connais? Ah c'est quelqu'un de ta famille?"_
_"Casse-toi."_
_"Bah c'est bien ce que je comptais faire ne t'inquiète pas."_
_"Ouais allez laisse nous seuls le vieux!"_

Je tourna le dos mais il me pris le poignet et me retourna.

_"Non pas toi, Hyung." Il tourna la tête vers l'autre individu "Toi."_

Il fit une tête de dépité et se barra vite en marmonnant dans sa barbe- inexistante- mais je présume que c'était des insultes. Je reporta mon regard sur la personne qui me tenait toujours le poignet.

_"Hyung, je-"_
_"Tu sais quoi? Je veux pas savoir, j'ai été con, c'est de ma faute, excuse moi de t'avoir fais confiance. Alors maintenant s'il te plait veux tu bien me lâcher?"_
_"Non, laisse moi au moins-"_
_"Lâches moi j'ai dit. Maintenant retourne avec ta pute, faire jou-jou et m'emmerde pas."_

J'avais peut être été trop violent mais je ne regrettais pas mes paroles. Il méritait les insultes, il en méritait même beaucoup plus mais je me suis retenu.

Il lâcha mon poignet sûrement à cause du choque de mes paroles. Et j 'en profita pour m'en aller vers ma voiture et conduire jusqu'à chez moi, en pleure.

J'aime les attractions mais juste avec toiWhere stories live. Discover now