"Amour chassé-croisé...mon cœur aime Marinette..."

888 37 24
                                    

  Des cheveux noir de jais, des yeux bleus comme les cieux, de mignonnes taches de rousseurs, un sourire radieux et une voix envoûtante... Adrien ne pensait pas à Ladybug, mais à une jeune fille assise en face de lui . Cheveux noir aux reflets bleus, attachés en couettes, toujours souriante . Le blond la dévorait du regard depuis le début du cours . Malheureusement, un sonnerie retentit, ce qui fit sortir le jeune homme de ses pensées . Tout le monde se leva, malgré le fait que le professeur n'ait pas encore donné le travail pour le lendemain . La salle vida ensuite peu à peu .Adrien traîna le plus longtemps possible, pour continuer d'admirer sa bien aimée . Sentant qu'il y avait encore quelqu'un derrière elle, la ténébreuse se retourna . Elle croisa les beaux yeux émeraude d'Adrien, et celui-ci lui fit un sourire timide . Le visage de la jeune fille se décomposa .

<< Marinette ! lança un voix masculine .  

  La dénommée Marinette se tourna en direction de la voix . Un garçon aux cheveux rouge, qui cachaient des yeux bleus, l'attendait . 

_ J'arrive Nath' . >> répondit-elle, en rassemblant rapidement ses derniers cahiers . Le blond soupira et sortit à son tour de la salle de classe .

  Les couloirs du lycée étaient rempli de monde . Il faut également dire que ce lycée ne manquait pas d'admiratrice . Adrien devait même se cacher pour en échapper . Il détestait cela...Surtout qu'il n'y avait qu'une seule fille qui hantait ses pensées et possédait son cœur : Marinette Dupain-Cheng .

  Adrien n'oublierais jamais la façon dont ils s'étaient rencontrés . Ainsi que la merveilleuse année de troisième qu'il avait passé en sa compagnie . Le jeune homme avait réalisé ses sentiments lors de sa première année de lycée . Les deux jeunes gens avaient intégrés le même lycée mais par malheur, Adrien ne s'était pas retrouvé dans la même classe que Marinette .Un an était passé et la relation entre Adrien et Marinette n'avait pas évoluée . Elle avait même empiré . La jeune fille avait l'air de le fuir et à chaque fois qu'il lui souriait ou qu'il lui adressait la parole, la ténébreuse était submergée par une grande tristesse . Pour ne rien arranger, Marinette était devenue très proche de Nathanaël, lui qui, autrefois, était timide... Le blond en était jaloux .

  En repensant à tout cela, Adrien tapa du poing, en serrant les dents, sur son casier, qui ne voulait pas s'ouvrir . Suite à de nouvelles tentatives, il y parvint . Plagg se trouvait dans son casier, en train d'engloutir du camembert .

<< Et dire que tu était si calme avant, laisse moi deviner...c'est encore cette fille ? lança le petit chat noir .

_ Tu aurait pu m'ouvrir...lâcha Adrien, sur un ton de reproche .

_ J'étais occupé...répliqua le kwami, mais tu as évité le sujet, c'est donc que cette fille avait quelque chose a voir avec ta colère .

_ Déjà, "cette fille" s'appelle Marinette et, depuis quand tu t'y connais en histoires de cœur ? repris le jeune homme .

_ Je te rappel que j'ai un peu plus de cinq milles ans...

_ Tu ne me l'a jamais dit, Plagg ._ Bon, alors, maintenant tu les sais . Plagg continua ses activités et Adrien leva les yeux aux ciel .

***********************


   Les cours s'étaient terminés assez rapidement . Le mannequin discutait au téléphone avec son meilleur ami, assit sur un banc .<< Tu crois qu'elle serait amoureuse de Nathanaël ? demanda le blond .

_ Marinette et...Nathanaël ? Tu plaisante j'espère ! s'exclama la voix de son ami .

_ Vu la façon dont elle réagit quand je suis avec elle, ça viens à me faire penser ça...

O.SWhere stories live. Discover now