Notre histoire

3.2K 181 57
                                    

J'ai cru que je pourrai m'en sortir avec toutes les fictions que j'ai en cours mais je me suis trompée x)
Du coup j'ai enfin fini cette fiction a mon grand soulagement !
Je vous prie de m'excuser pour les fautes et la longue attente, enfin le baratin habituel XD
Sur ce bonne lecture les cocos 😘
-------------------

J'avais essayé de tourner la page comme je pouvais et ce nouveau travail m'aider beaucoup, enfin surtout Baek Hyun. Mais bon je ne vous cache pas qu'au début ce n'était pas la folle romance entre lui et moi. Il me semble que c'était une semaine après que je commence mon nouveau travail qu'il avait fait irruption dans ma vie. Il semblait tellement perdu dans cette grande boite et était sur le point de pleurer alors j'ai eu pitié de lui ; je l'ai aidé à retrouver son chemin. Vu que c'était son premier jour il ne connaissait personne alors pendant son temps libre ou sa pause déjeuné il ne me quittait plus d'une semelle, comme un chiot égaré. Au début il me m'était complètement hors de moi avec ses manières de gamins, son visage enfantin ; il avait le don de m'exaspérer au plus au point. Mais au final je me suis fait à sa présence et j'ai commencé à l'apprécier, il est très attachant et adorable lorsqu'on le connait. Et puis ce petit avait le même don que Kyung Soo : il pouvait me faire rire dans n'importe quelle situation, il savait comment me réconforter et me faire rougir, il savait également comment gérer et canaliser mes excès de colère qui se faisaient de moins en moins fréquents désormais. Je me sentais réellement bien avec lui et j'avais l'entière conviction de faire plus ample connaissance avec lui et passer la plupart de mon temps à ses côtés.
Qui plus est mon métier me plaisait vraiment et je n'avais certainement pas envie de me faire virer une fois de plus, surtout que là j'avais une excellente raison de rester dans cette boite : Baek Hyun. Chaque jour il passait vers moi pour me dire bonjour et partir rapidement travailler, et le midi il courait limite dans les escaliers pour manger en ma compagnie puisque ma pause déjeuné était légèrement avant la sienne. Et c'était tous les jours comme ça ! Bon je vous l'accorde, il y a quelques jours où ça ne se passe pas réellement comme ça ! Des fois Baek Hyun dévale les escaliers tant il se dépêche ou des matins les deux secrétaires viennent me draguer juste sous le nez de ce pauvre petit Baek Hyun qui ne demande qu'à discuter avec moi. Il m'est même arrivé un midi de me faire draguer par un ami à Baek Hyun, d'ailleurs depuis ce jour là je ne l'ai plus jamais revu, enfin il n'est plus jamais venu me reparler.

-Baek Hyun, tu ne devrais pas courir dans les escaliers.
-Mais si je ne cours pas je ne pourrais pas manger avec toi !
-On a trente minutes en commun, ça nous laisse largement le temps de manger ensemble ! Et puis tu sais ce qui arrive quand tu cours ?
-Je tombe...
-Et ?
-Je me fais mal et je pleure comme un enfant...
-Alors arrête de courir !
-On dirait mon père ! Je ne suis plus un enfant.
-Pour moi si. Bon tu viens on va manger.

Il était en train de bouder comme à chaque fois que je lui faisais cette réflexion mais il n'arrivait pas à tenir bien longtemps. Sa petite mine boudeuse le rendait adorable et à chaque fois je ne pouvais pas m'empêcher de lui tirer les joues.
On avait fini de manger et j'étais retourné à mon poste, quand à Baek Hyun et bien il m'avait suivi dans mon tour quotidien. Chaque jour je faisais le même parcours et je passais en dernier devant le bureau de Baek Hyun pour l'y déposer.

-Dis Chan Yeol... Ça te dirait de passer chez moi ce soir ?
-Pourquoi ? Il y a quelqu'un qui t'embête ?
-Non personne ! C'était pour t'inviter à manger.
-Oh ! D'accord ! Alors dans ce cas oui, je me ferais un plaisir de venir. Mais par contre je ne sais pas où tu habites.
-Je finis en même temps que toi aujourd'hui, on rentrera ensemble.

C'était la première fois que je le voyais aussi gêné en ma présence, et puis c'était aussi la première fois qu'il m'invitait à manger chez lui. Maintenant je n'avais plus qu'une hâte, finir le boulot pour pouvoir passer ma soirée en compagnie de Baek Hyun.
Une fois mon service terminé j'avais fait exactement ce qu'il m'avait demandé, j'étais remonté pour me rendre dans le bureau de Baek Hyun histoire de partir en même temps que lui. Mais avant de partir je devais passer aux vestiaires pour me changer rapidement parce que ce n'était pas la tenue la plus confortable qu'il m'était donné de porter.

Le domestique (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant