Bienvenue, la nouvelle!(3)

163 15 5
                                    



Sun-ha prit son courage à deux mains.

"-Je ne suis pas une artiste solo!! Pourquoi tout le monde parle de chant, de danse et de rap?!, demanda-t-elle en fermant les yeux de honte."

Plus aucun bruit. Elle rouvrit les yeux et constata que le visage de Chanyeol était figé. Ils avaient vraiment fait une erreur?! Après toutes les sécurités mises en places? Le directeur allait être furieux...

Sun-ah paniqua. Que se passait-il? Était-ce si grave qu'elle ne soit pas une artiste solo?

"-M. Chan-Chanyeol?..., demanda-t-elle en donnant un petit cou sur l'épaule du plus grand."

Celui-ci la prit par le poignet et commença à marcher. Il marchait très vite et la plus jeune eut de la misère à le suivre au début, manquant de trébucher. Il continua comme ça pendant beaucoup de corridors et sa poigne commença à faire mal à la jeune fille qui n'osait rien dire. Chanyeol s'arrêta soudainement devant une porte. C'est à ce moment que Sun-ah remarqua qu'il tremblait. Il cogna doucement à la porte et on entendit quelqu'un dire un "Entrez!". Il ouvrit la porte et avança jusqu'à un bureau. Il s'assit sur l'une des deux chaises devant le bureau et invita la jeune fille à faire de même.

Un monsieur avec une grande carrure et bien habillé leur faisait face.

"-Que me vaut l'honneur de votre visite?, demanda l'homme."

Elle ne s'attendait pas du tout à cette voix. Il avait une voix douce et calme, tout ce qui ne se donnait pas à l'idée en voyant cet homme. Il leur souriait grandement, mais quand il vit l'air neutre de Chanyeol, il fronça les sourcils. Le grand brun avait l'habitude de toujours sourire, donc ce qu'il avait à lui dire devait être très important.

"-Je vois que le sujet est sérieux. Qu'y a-t-il, M. Park?"

Celui-ci se mordilla la lèvre en cherchant comment lui dire la nouvelle.

"-Nous-Quelqu'un a fait une erreur et a inscrit une étudiante normale à la Idols School."

Le directeur écarquilla ses yeux.

"-Quoi?! Comment est-ce possible? Avec tout ce que j'ai fait pour éviter une chose pareille!

-Je ne sais pas du tout comment, M. Lee! Je pensais que cette élève était une nouvelle artiste solo!, dit Chanyeol en pointant la plus jeune."

Le plus âgé soupira de rage. L'école existait depuis maintenant quinze ans et il n'y avait jamais eu de cas comme ça, alors pourquoi maintenant? L'école était désormais en danger. Que faire? Il se tourna vers Sun-ha.

"-Tu vas rester ici. Ne parles jamais de cette école à quiconque, c'est compris?"

Elle allait rester ici en étant qu'une personne normale? Elle ne savait pas chanter, rapper ou danser, alors comment pourrait-elle suivre des cours centrés sur ces domaines? Malgré qu'elle ne voulait pas, elle acquiesça. De toutes façons, elle n'avait pas le choix.

"-M. Park, j'aimerais vous parler seul à seul. Ma chère enfant, pourrais-tu nous attendre dehors un instant?"

Sun-ha fit un oui de la tête et se dirigea vers la porte du bureau. Elle savait qu'une discussion sérieuse sur son cas allait se dérouler quand elle refermerait la porte. Comme elle l'avait imaginé, quand la porte se ferma derrière elle, le directeur prit un air sérieux. Il grogna en serrant les poings. Une étudiante avait été inscrite dans l'école secrète où les stars de Kpop étudiaient et enseignaient?! Chanyeol se gratta la nuque, malaisé de la situation dont il n'en était pas l'auteur.

"Monsieur... Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé. Nous avons toujours étés très prudents avec les inscriptions.

-Là n'est malheureusement pas la question... Qu'allons-nous faire de cette civile? On ne peux pas l'inscrire à une autre école au risque qu'elle dévoile le secret de l'école aux autres! Rah!!, grogna-t-il en tapant des poings sur son bureau en bois massif.

-Je me chargerai d'elle, proposa le grand aux oreilles décollées.

-Non, elle ira en cours comme les autres élèves.

-Mais, elle n'est pas une idole! Elle ne sait rien faire de ce mét-

-Je n'en ai complètement rien à foutre!! Le mal est fait, et voilà la conséquence!

-À quoi ces cours lui serviront pour son futur métier?

-Ils lui seront très utiles, même qu'ils lui apprendront son nouveau métier.

-Attendez, quoi?!

-M. Chanyeol, je vous présente la toute première Idole qui sera créée par cette école."

Le directeur marcha vers la porte.

"-Monsieur! Vous ne pouvez pa-"

La porte était ouverte et l'homme dans la quarantaine sourit à Sun-ha de ses dents blanches. Celle-ci lui fit un petit sourire timide et retourna s'asseoir sur la chaise en cuir de tout à l'heure. Elle allait retourner chez elle et changer d'école? Elle sourit à cette pensée. Elle avait eu peur d'être obligée de chanter et de danser. C'est alors qu'une ampoule s'alluma dans sa tête. Cette école contenait donc bien des Idols?

Le plus vieux de la salle alla se rasseoir à sa place tandis que les deux plus jeunes attendaient qu'il parle.

"-Mademoiselle Sun-ha, j'ai l'honneur de vous annoncez que vous serez la nouvelle Idole de la Idols School!, déclara-t-il d'un sourire faux, mais tout à fait crédible."

Sun-ha crut pleurer quand elle eût bien comprit ce qu'il avait dit. Pourquoi ne pouvait-elle pas changer d'école?! Elle ne voulait pas chanter, et surtout pas danser! C'était affreux, horrible!! Tout le monde allait se moquer d'elle, c'était certain! Le directeur la regarda d'un air de pitié en voyant des larmes monter aux yeux de la future star et son visage apeuré.

"-Ne t'inquiètes pas! Tous les professeurs de l'école t'aideront pour que tu réussisses!! Nous allons bien te trouver un talent!"

Le directeur prit quelques papiers en mains et les feuilleta.

"-Tu commenceras en cours de chant avec madame Taeyeon et après, je t'attribuerai d'autres classes. Nous allons voir quel sera ton domaine le plus fort.

-Je vais l'amener à la classe de Tae. Euh, madame Taeyeon, désolé, dit Chanyeol en ayant eut l'erreur de nommer son amie par son prénom.

-Pas besoin. Ne manquez pas votre cours pour ça, voyons. J'irai moi-même et expliquerai au professeure de chant la situation.

-Oui, monsieur.

-La cloche va bientôt sonner, vous devriez vous dirigez vers votre classe. Merci d'être venu m'avertir de l'erreur d'inscription qui a été commise."

Chanyeol acquiesça. Il sourit à Sun-ha et partît du bureau pour se rendre à sa classe avant que la cloche ne sonne. Le directeur souffla doucement.

"-Bon, maintenant, je vais te mener à ta première classe de la journée. Tu iras en classe de chant avec Madame Taeyeon!"

Sun-ha sentit un frisson la traverser. Cours de chant?!! Elle ne savait pas chanter! Et en plus, elle devait être avec une merveilleuse chanteuse qu'elle respectait énormément! "Pourquoi moi?", se demanda Sun-ha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Idols School   (Kpop Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant