« Tu n'as encore rien vu ma belle »
PDV : Clary Miller
L'hôtesse me brandit mon billet. Elle me regardait avec un sourire collé au visage. Vous savez ce genre de sourire que les personnes utilisent pour paraître le plus aimable possible seulement pour bien parfaire leur profession.
« Je vous souhaite un bon voyage Mademoiselle » Elle souriait toujours aussi bêtement. Sérieusement, son sourire paraissait plus faux qu'autre chose. Mais c'était son travail.
« Merci » me contentais-je de répondre avant de poser mes valises sur le tapis roulant et de m'engager dans le long couloir qui menait tout droit à l'avion que j'étais censée prendre, prête pour l'embarquement.
Un homme m'accueillit en me saluant poliment, puis pris mon billet pour regarder le numéro de la place que j'occuperais pendant ce long vol.
Il m'y accompagna et me souhaita aussi de passer un bon vol dans leur compagnie.
Je pris le temps de le remercier lui aussi puis m'installais confortablement.
Ma place me convenait. J'étais collée au hublot. Je pouvais observer l'extérieur et c'est ce dont j'avais besoin pour ne pas me sentir trop compressée durant le vol.
J'étais un peu perdue dans mes pensées quand j'entendis soudainement une voix dans l'interphone indiquant que l'avion allait bientôt décoller.
J'étais un peu inquiète. C'était mon premier vol. Et en plus de cela, j'étais seule.
Étonnamment, le décollage ne me fit pas un grand effet. J'ai su garder mon calme comme je sais si bien le faire dans ce genre de situation.
Je sortis mon téléphone de ma poche ainsi que mes écouteurs et me plongeais dans une musique que j'affectionnais énormément. « See you again », vous savez la chanson de Fast And Furious.
Je me replongeais dans mes pensées et essayais de penser le moins possible aux gens que je laissais derrière moi.
A vrai dire, je n'avais pas tellement d'amis, mis à part Rosy. Ma meilleure amie depuis la primaire. C'est une personne que je vais beaucoup regretter, même si nous nous sommes promis de prendre des nouvelles chaque jour et que nous nous verrions prochainement, je savais pertinemment que la distance allait sûrement changer beaucoup de choses.
A ce moment là, je repensais surtout à ma famille. A mes parents, à Matt, mon grand frère qui avait eu beaucoup de mal à accepter que je m'en aille.
Mais c'était pour mon avenir que je faisais cela. L'université de Harvard était une très bonne université où j'avais eu la chance d'être acceptée, et cette opportunité ne se présente pas vraiment tous les jours.
J'allais donc emménager dans un petit appartement dans un quartier du Cambrigde, non loin de mon école.
A la base, je voulais un appartement pour moi toute seule, mais il y en avait plus un seul en location, j'ai donc été forcé de prendre un appartement où j'aurais à supporter une colocataire. Son prénom est Cindy si mes souvenirs sont bons. J'espère pouvoir bien m'entendre avec elle. Ce serait effectivement mieux étant donné que nous allions vivre ensemble, fin surtout le soir vu que nous serions en train d'étudier la journée. Nous sommes déjà rentrées en contact. Elle aussi a été convié à l'université de Harvard. Elle a plutôt l'air d'être une fille sympa. Mais dans le pire des cas, je ne suis pas ici pour me faire des amis. Je dois penser à mes études avant tout.
**
A mon débarquement, un taxi était venu me prendre afin de me déposer à ma nouvelle résidence.
DU LIEST GERADE
Wrong place. Wrong time.
FanfictionIl était le mal en personne. Mais qui aurais-cru que le mal pourrait m'attirer ? Right there at the wrong place at the wrong time. Justin Bieber & Clary Miller NDA/ Dan...
